C'est tout simple : tu dis toi même que c'est condamné de toutes façons donc pourquoi elle se prendrait la tête avec une relation condamnée? Tu as essayé de lui proposer un truc plus "libre"?
Et si tu n'es bien avec elle sur aucun plan et que c'est juste entre passable et moyen partout, sachant que même pour toi c'est condamné, pourquoi tu continues? Si c'est ni pour la complicité ni pour le sexe ni pour les sentiments, tu attends quoi?
Et si tu lui fais sentir que tu ne veux pas toi non plus maintenir cette relation après son départ, je comprend qu'elle s'investisse pas. Tu as accepté les choses au départ donc, a moins de lui expliquer ce que tu attends d'elle maintenant, elle est restée dans son idée première de relation sans relation en attendant son départ.
Efforts non réciproques
C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.