Voila, ca fait plusieurs moi que j'avais ajouter une fille sur facebook, je ne l'ai jamais vu en vrai, mais on se parle assez souvent quand elle est connecté... juste pour passer un petit coucou sans plus.
Après 4 mois, cette fille m'a parler hier soir :
Elle : salut, sa va ?
Moi : yep et toi ?
.....environ 25 min passer
Elle : & ca te dirait pas qu'on se texte plutot ?
Elle : Parce que je dois éteindre l'ordi...
Moi : lol heu oui si tu veux mais bon j'ai pas ton numéro moi ( avant que je termine ma phrase elle m'avait donner son numéro
Moi : Mon numéro ...
Elle : Tu me texte hein ^^ comme ca j'aurai ton numéro ( malgré que jlui ai donner mon numéro aussi )
Elle : Bisoux
Bref voila pendant 3 heures environ on se textait, le courant passe, par contre elle prenait du temps à répondre et j'avais trouver l'astuce de lui dire " t habite sur mars ou quoi ? :p" et elle elle me confirmer en me disant : Mr impatient, oui je vis sur mars las bas il n'y a pas d'antenne " j'étais plié, bon voila c'était un peu dans ce style la... pendant 3 heures de temps...
Je me pose juste quelques questions, elle est célibataire depuis 4 mois, elle me plait, elle me parle que maintenant. On se parlait avant mais c'est pas pareil que maintenant. Donc je me pose juste la question pourquoi que maintenant ? et pourquoi elle donne son numéro à un inconnu surtout que j'ai 3 ans de différence avec elle.
J'ai perdu mon rentre dedans au niveau des filles... je veux faire ca tranquillement et me ranger...malgré que la gentillesse TUE
Merci de m'avoir lu.
Et je suis preneur de toute vos réponses et vos avis.
Lionel