Facebook vraiment bizard

Note : 1

le 19.06.2010 par Mj9

5 réponses / Dernière par fauntelroy le 24.06.2010, 02h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Voila, ca fait plusieurs moi que j'avais ajouter une fille sur facebook, je ne l'ai jamais vu en vrai, mais on se parle assez souvent quand elle est connecté... juste pour passer un petit coucou sans plus.

Après 4 mois, cette fille m'a parler hier soir :

Elle : salut, sa va ?
Moi : yep et toi ?
.....environ 25 min passer
Elle : & ca te dirait pas qu'on se texte plutot ? :x
Elle : Parce que je dois éteindre l'ordi...
Moi : lol heu oui si tu veux mais bon j'ai pas ton numéro moi ( avant que je termine ma phrase elle m'avait donner son numéro
Moi : Mon numéro ...
Elle : Tu me texte hein ^^ comme ca j'aurai ton numéro ( malgré que jlui ai donner mon numéro aussi )
Elle : Bisoux

Bref voila pendant 3 heures environ on se textait, le courant passe, par contre elle prenait du temps à répondre et j'avais trouver l'astuce de lui dire " t habite sur mars ou quoi ? :p" et elle elle me confirmer en me disant : Mr impatient, oui je vis sur mars las bas il n'y a pas d'antenne " j'étais plié, bon voila c'était un peu dans ce style la... pendant 3 heures de temps...

Je me pose juste quelques questions, elle est célibataire depuis 4 mois, elle me plait, elle me parle que maintenant. On se parlait avant mais c'est pas pareil que maintenant. Donc je me pose juste la question pourquoi que maintenant ? et pourquoi elle donne son numéro à un inconnu surtout que j'ai 3 ans de différence avec elle.

J'ai perdu mon rentre dedans au niveau des filles... je veux faire ca tranquillement et me ranger...malgré que la gentillesse TUE :)

Merci de m'avoir lu.

Et je suis preneur de toute vos réponses et vos avis.

Lionel
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle cherche un mec ....

Naann sans déconner blam! ...

Le problème c'est que tu te poses trop de questions pour des broutilles. Tu fais une montagne et tu risques d'être déçu... Tu devrais te centrer sur toi ! C'est "ta vie amoureuse qui passe avant la cienne", j'ai même envie de dire qu'il faut être un peu égoïste. On n'est pas dans sa tête donc c'est dur de savoir ce qu'elle veut vraiment. Tu vois ce que je veux dire ? Fais gaffe à ton coeur, à ta bite, à ta santé et à ton moral. Fou pas ta santé en lair pour la première conne venue.

Donc stop les montagnes, les discussions inutiles pendant 3 heures et si tu veux vraiment la voir, let's go mais, t'attend à rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 20.06.10, 15h53 par Salvadore
Salut Blam :)

Bien compris ton message, ne t'inquiète pas, pire égoïste que moi ca n'existe pas, surtout sur ce sujet. Je m'avance pas du tout sur le futur, et au niveau cœur je m'inquiète pas non plus, je me fais pas de faux espoir etc... je pense plutôt à ma bite, à ma santé et à mon moral pour l'instant.

Enfaite ce genre de pratique " SMS " j'y connais pas grand chose, moi c'est plutôt du face à face pour moi, en sorti etc... cliente blabla...et autres mais jamais du virtuel, c'est pour ca que c'est pas concret pour moi.

Donc enfaite si j'ai bien compris le SMS ca sert pas à grand chose surtout que je n'ai jamais vu la fille en vrai. Au pire si c'est un jeu je lui dirais d'aller voir ailleurs...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Donc enfaite si j'ai bien compris le SMS ca sert pas à grand chose surtout que je n'ai jamais vu la fille en vrai.
Tu as tout compris :-)

Disons que c'est juste un moyen de communication... Tu ne sais pas vraiment t'y fier. C'est beaucoup moins fiable que quand tu as la nana en face de toi. Tu vois une nana en vrai, tu sms/facebook pour faire avancer la chose, pour prendre des nouvelles etc. Mais là, tu ne sais pas t'y fier parce que tu ne la jamais vue ... Si ça tombe, elle ne ressemble pas du tout aux photos :P

Elle est peut-être sympa, géniale, tout ce que tu veux, mais sans l'avoir vu, c'est difficile à dire. Bon.. Faut pas être trop catégorique non plus :)
Je te remercie. bonne soirée
Je ne suis pas tout a fait d'accord.

Je suis deja sorti avec plusieurs filles rencontrees sur le net. Alors je rejoins blam! sur le fait que le mieux est de dater en reel, et n'utiliser sms/facebook que pour la logistique et quelques news.

Neanmoins, tu peux deja avancer tres fortement la drague par facebook / sms / msn. Deja, meme si on peut jouer sur les photos, generalement si tu l'as sur facebook, tu dois pouvoir te faire une idee de son physique, et si elle te plait.

A partir de la, et uniquement par des conversations "virtuelles", type sms, j'ai deja seduit des filles de A a Z. Ca allait jusqu'a certaines qui etaient folles de moi, sans m'avoir vu en vrai, m'envoyaient des sms type "j'ai envie de toi", et mettaient des vents a des mecs potentiellement seduisants car se reservant pour moi :p

Apres, le risque est que la relation ne suive pas quand tu debouches sur une rencontre reelle : plus de feeling, ou ton game n'est pas congruent avec ce que tu vehiculais virtuellement, etc. Et dans ce cas, gros flop.
Répondre