Mes débuts en rAFC/GPUA dans mon bahut...

Note : 0

le 15.09.2010 par Tyler-Rocks

2 réponses / Dernière par Tyler-Rocks le 16.09.2010, 20h59

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Hey bonjours à tous et à toute.

Cela fait déjà 2 semaine que j'ai repris les cours, j'ai déjà repéré quelques Target, 3 plus précisément, mais pour l'instant il y en a une dont je ne parlerais pas tout de suite, j'éditerais pour en parlez (vous ne ratez rien c'est celle avec qui j'ai le moins avancé --').

Pour résumé le contexte, l'an dernier j'ai eu des ratos, et cette année me voilà en L, une fillière connue pour être une classe de "fille", les mecs étant rare dans ces classes là. Nous n'avons pas été une exception à la règle, 17 filles et 4 mecs... (dont 2 gay)

Alors déjà en premier, j'ai cherché quelques target en + de celle que j'ai en vue depuis l'année dernière. J'en ai 1, plus une autre que mon pote m'encourage fortement à gamer juste parce qu'elle me regarde très souvent. Parmi ces 3 filles, deux sont dans ma classe: l'une est une "intelllo" de la classe (celle qui me regarde) et l'autre c'est la "HB" de la classe, un peu fofolle à ses heures perdus. Je vais parlez de mon game avec les 2 filles de ma classe, même s'ils ne sont pas très avancé pour l'instant (procrastination POWA )

Tout d'abord, commençons par "L'intello" (folle dans son genre aussi)

Alors pour commencer, cette fille est l'exemple parfait de la fille mal dans sa peau qui à l'air très Happy devant tout le monde (je le remarque surtout lorsqu'on prend le bus et qu'on est séparé du reste de la classe et de ses copines). Pour commencer au début cette fille ne me parlais pas et on ne se connaissait que de vue, étant ouvert à tout le monde et très doué en anglais avec mon pote on commence à se rapprochez d'elle et sa copine(qui est l'ex à un ami à moi). Depuis on traîne souvent ensemble lorsque l'on a des heures de trou, j'ai réçemment réussi à la Numclose, elle ma même ajouté en ami sur Facebook et écrit un message de bienvenue sur mon mur, mais je suis sérieusement en train de pensez que je suis sur l'escalier menant à la friend zone... En effet je ne fais QUE rigolé et discuté de choses superficielle avec elle (ouais ce prof là est chiant blablabla ) Désolé si je ne détails pas mais il ne s'est pas vraiment passé grand chose avec elle, quand à l'autre c'est surtout des signes à interprétez.

Je m'explique (au passage là on parle de la HB, vous suivez ?)

Alors quand à celle là, ça sera surtout des indices à interprètez comme je le disais, il se pourrait que je me trompe et/ou que je me fasse des films. Déjà par le biais de son profil FB (c'est elle aussi qui ma ajouté) je peux lire qu'elle a été déçu des 4 mecs de la classe, allant jusqu'a dire qu'elle n'aurait pas besoin de son soutif rembourré ni de son string (Charmant ... :| pourtant à ce que j'ai pu voir elles les portent quand même 8) ) Bref, durant la première semaine elle ma un peu ignoré et restait surtout avec 2 copines à elles (eh oui toujours ces fameux groupes au lycée) étant souvent assis à table à côté d'elle et sa copine (coincidence hein ?) je l'entend souvent parlez d'un certains mecs de ma classe et moi, et il y a quelques jours, en début de semaine, elle est parti voir ce mec (style un peu wesh et selon les gouts des filles c'est lui ou moi le plus beau de la classe) et voici que notre cible s'assoie à côté de lui et se retourne de temps en temps vers sa meilleur ami pour échanger des sourires et autres message codés. Pendant toute l'heure elle a cherché à faire du Fluff avec lui cependant ce dernier répond très froidement (monsieur n'a pas voulu allez en L et sent trop différent des autres) ce qui la mettra en pétard tout le reste de l'aprem. (étant juste dérrière eux j'ai assez bien entendu - et rit - de leurs "conversation" :blbl: ) et là ou les chose vont un peu commencé, eh bien c'était Hier... Alors pour résumé c'était en fin d'aprem, nous étions en anglais, on venait de prendre nos livres (qui sont un peu trop lourds mes épaules me l'ont bien fait sentir ce soir là), nous somme comme toujours assis à des tables à côté. Souvent quand je participe elle se tourne vers moi et me regarde (un peu normal me direz vous...) et voyant ça comme une ouverture vers la fin de l'heure lorsqu'elle se tourne à nouveaux vers moi je me tourne vers elle, la regarde dans les yeux, cette dernière me souris, j'en fais de même mais j'ajoute un clin d'oeil et je me re-concentre sur le cour (enfin j'essaye) je l'entend parlez de ça à sa copine (elle avait l'air un peu choqué par ça :shock: ) sa copine justement m'apelle me sourit puis me tire la langue (très mature tout ça) et comme un c*n je fais de même (je parlais mais je suis pas si différent enfin de compte vu ce que je viens de faire) soudain on se pète de rire, la prof nous engeule, et ça s'est terminé ce jour là par la sonnerie (AMEN).

Quand à aujourd'hui (Mercredi 15) nous avons 4h de cours, 2h d'histoire + 2h en option (nous somme séparé dans ces cours là) et les 2h d'histoires ça a été les 5 dernières minutes du cour d'anglais de la vieille, mais en version 2h. Je m'explique, Madame passe les 2h à regardez très très souvent vers moi, se caresse les cheveux, me tourne le dos lors des rare fois ou je me suis tourné vers elle, il n'y a que 2 fois que nos regards se sont croisé comme la vieille, première fois elle me souris je lui demande si ça va elle fait non de la tête, deuxième juste un sourire. ( et continuera son jeux tout au long de l'heure :s)

Voilà c'est terminé pour l'instant j'aimerais savoir ce que vous en pensé de mes débuts et surtout savoir si selon vous mon interprètation de ses agissement est juste.
Salut, j'te soutiens dans ta démarche de vouloir sarger au lycée vu que je suis dans la même démarche mais j'ai plus de difficultés^^. Sinon apparement, tu m'as l'air d'avoir déja un assez bon départ pour lannée^^. Je pourrai pas trop te donner de conseil dsl mais jte souhaite bonne chance.
EDIT: Il y a un peu de nouveaux, hier soir cette dernière (la HB) vient me parlez sur FB, au départ c'était une conversation banal (quoi de beau ? ta passé une bonne journée) après notre conversation a dérivé sur nos opinions sur la classe. Cette dernière m'explique qu'elle trouve dommage qu'il y ait pas beaucoup de mecs... Je m'amuse à la taquinez en évoquant son "blanc" en anglais qu'elle a biensur démenti. J'en profite aussi pour la numclose (oui je sais pas classe mais numclose devant sa classe sachant que j'ai 2/3 comères ça va me tuez le reste...)

Aujourd'hui, j'ai d'abord vérifié si c'était un faux numéro en appellant en inconnu, mais il se trouve que non. Aujourd'hui on a eu beaucoup d'heure de cours mais très souvent on était séparé (Espagnol/Italien etc...) et sur les 2h de cours ou toute la classe était réuni cette dernière a continué à se carresser les cheveux, regardez vers moi, me sourire quand on se regarde. Juste avant le cour de math j'ai eu une toute petit conversation avec sa copine:
Elle: ça va ?
Moi: ça pourrait allez mieux mais ça va bien.
Elle: Pourquoi ça pourrait allez mieux ?
Moi: Pour des tas de raisons
Dans cette conversation sans intêret la target en question a répété mes 2 dernières phrase à cette même copine. A notez aussi que durant ces 2h, à chaque fois qu'on se sourit cette dernière se retourne vers sa copine, parle et rigole ensemble, c'est justement ça qui me fait douté de sa sinçérité...
Répondre