Cela fait déjà 2 semaine que j'ai repris les cours, j'ai déjà repéré quelques Target, 3 plus précisément, mais pour l'instant il y en a une dont je ne parlerais pas tout de suite, j'éditerais pour en parlez (vous ne ratez rien c'est celle avec qui j'ai le moins avancé --').
Pour résumé le contexte, l'an dernier j'ai eu des ratos, et cette année me voilà en L, une fillière connue pour être une classe de "fille", les mecs étant rare dans ces classes là. Nous n'avons pas été une exception à la règle, 17 filles et 4 mecs... (dont 2 gay)
Alors déjà en premier, j'ai cherché quelques target en + de celle que j'ai en vue depuis l'année dernière. J'en ai 1, plus une autre que mon pote m'encourage fortement à gamer juste parce qu'elle me regarde très souvent. Parmi ces 3 filles, deux sont dans ma classe: l'une est une "intelllo" de la classe (celle qui me regarde) et l'autre c'est la "HB" de la classe, un peu fofolle à ses heures perdus. Je vais parlez de mon game avec les 2 filles de ma classe, même s'ils ne sont pas très avancé pour l'instant (procrastination POWA )
Tout d'abord, commençons par "L'intello" (folle dans son genre aussi)
Alors pour commencer, cette fille est l'exemple parfait de la fille mal dans sa peau qui à l'air très Happy devant tout le monde (je le remarque surtout lorsqu'on prend le bus et qu'on est séparé du reste de la classe et de ses copines). Pour commencer au début cette fille ne me parlais pas et on ne se connaissait que de vue, étant ouvert à tout le monde et très doué en anglais avec mon pote on commence à se rapprochez d'elle et sa copine(qui est l'ex à un ami à moi). Depuis on traîne souvent ensemble lorsque l'on a des heures de trou, j'ai réçemment réussi à la Numclose, elle ma même ajouté en ami sur Facebook et écrit un message de bienvenue sur mon mur, mais je suis sérieusement en train de pensez que je suis sur l'escalier menant à la friend zone... En effet je ne fais QUE rigolé et discuté de choses superficielle avec elle (ouais ce prof là est chiant blablabla ) Désolé si je ne détails pas mais il ne s'est pas vraiment passé grand chose avec elle, quand à l'autre c'est surtout des signes à interprétez.
Je m'explique (au passage là on parle de la HB, vous suivez ?)
Alors quand à celle là, ça sera surtout des indices à interprètez comme je le disais, il se pourrait que je me trompe et/ou que je me fasse des films. Déjà par le biais de son profil FB (c'est elle aussi qui ma ajouté) je peux lire qu'elle a été déçu des 4 mecs de la classe, allant jusqu'a dire qu'elle n'aurait pas besoin de son soutif rembourré ni de son string (Charmant ...

Quand à aujourd'hui (Mercredi 15) nous avons 4h de cours, 2h d'histoire + 2h en option (nous somme séparé dans ces cours là) et les 2h d'histoires ça a été les 5 dernières minutes du cour d'anglais de la vieille, mais en version 2h. Je m'explique, Madame passe les 2h à regardez très très souvent vers moi, se caresse les cheveux, me tourne le dos lors des rare fois ou je me suis tourné vers elle, il n'y a que 2 fois que nos regards se sont croisé comme la vieille, première fois elle me souris je lui demande si ça va elle fait non de la tête, deuxième juste un sourire. ( et continuera son jeux tout au long de l'heure :s)
Voilà c'est terminé pour l'instant j'aimerais savoir ce que vous en pensé de mes débuts et surtout savoir si selon vous mon interprètation de ses agissement est juste.