sans aucun hésitement, si tu es décontracté qu'il fait chaud et tout , des tongs bien stylées genre von dutch, c'est la classe.
Sinon pour faire habillé , des adidas blanches goodyear.
Voir des converses, en général elles aiment bien les filles.
chaussures
salut EB,etienne_bonnard a écrit :En tout cas, les filles regardent souvent les pompes ( mais jeme suis rendu compte que je faisais de même), quand je croise une fille je vois ses yeux descendre d'un coup vers les pompes, d'autant plus si c'est une fille belle qui aime s'habiller. comme je porte toujours des pompes classes, j'ai souvent des remarques du genre " ho tu les as acheté ou? ou " c'est des montantes ou des basses, je peux voir?"
Pour ma part je mets le plus souvent des pompes italiennes car dans ce pays ils savent vraiment faire des pompes.
D'ailleurs même si tu t'habilles normalement, si tu as pompes classes ça change tout !!
"Il faut soigner les extrémités." Coco Chanel.
comme toi je suis de lyon, j'ai envie de m'acheter des chaussures bien coupé et montantes mais impossibles d'en trouver qui me plaise, tu connait des magazins ou je peut aller?
merci
truelight la prochaine fois contacte le directement par MP, au lieu de faire une digression dans le topic, merci
euh bah moi , j ai les sparco noires que tout le monde a, j en avais marre de me trimbaler des runnings qui detonnaient avec la tenue de ville .
j hesite a porter des pompes classes genre souliers en cuir car quand on est ado , ca fait clown nan ? ( un peu comme le costume precedement cité )
Peux tu developper, explique les pompes que tu portes , y a des photos ?En tout cas, les filles regardent souvent les pompes ( mais jeme suis rendu compte que je faisais de même), quand je croise une fille je vois ses yeux descendre d'un coup vers les pompes, d'autant plus si c'est une fille belle qui aime s'habiller. comme je porte toujours des pompes classes, j'ai souvent des remarques du genre " ho tu les as acheté ou? ou " c'est des montantes ou des basses, je peux voir?"
Pour ma part je mets le plus souvent des pompes italiennes car dans ce pays ils savent vraiment faire des pompes.
D'ailleurs même si tu t'habilles normalement, si tu as pompes classes ça change tout !!
j hesite a porter des pompes classes genre souliers en cuir car quand on est ado , ca fait clown nan ? ( un peu comme le costume precedement cité )