chaussures

Note : 0

le 15.05.2005 par Invité

53 réponses / Dernière par Itsme le 21.06.2005, 23h08

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut, j'en profite pour me présenter : Vlad, 15 ans, AFC. Bon voilà je suis en train de changer de look mais il me faut une nouvelle paire de pompes qui iraient bien pour un mec de 15 ans et qui puisse aller avec tout.. (Costard, Chemise ouverte).

Voilà donc si vous avez des idées n'hésitez pas !

:mrgreen:
salut !!

moi je te conseillerai un paire de Puma Sparco.

je les ai et je les trouve parfaites: classiques pour quand tu t'habille "bien", efficace quand c'est pour draguer (en plus ce sont des chaussures mixte et la plupart des filles les adorent :lol: )

en plus elle sont confortable et vu qu'elle sont sorties il y a déja quelques temps tu peut les avoir pour un bon prix chez décathlon ou dans un magasin de sport ( d'autant que c'est bientot les soldes :lol: )

tu les a ici : http://www.technicien-sport.com/TC/PUMA ... _nuage.gif (en gris)
ou la http://www.bloggers.it/Stregatta/itcomm ... brun_v.jpg (en noire, comme les miennes)

voila!

+++ nono
Oui à 15 ans je crois que c'est le mieux, les sparco ou alors plus généralement visite le rayon Puma, ils font des trucs pas mal. Sinon tu peux piocher dans du softwear chez Reebok ou Adidas.

L'idée c'est de prendre du noir et d'éviter les baskets (racaille) et les shoes de skate (dépravé :lol:).
Ok merci de votre aide ! 8)
etnies power ( les locut ) 8)
Les sparco ca commence a faire vieux , trouve des chaussures dans le meme style mais modele plus recent.

Cela dit tu trouvera pas de pompes allant a la fois avec un jean et un costard a part des mocassins , mais bon a 15 ans c pas trop ca :)
15 ans costard ? C'est une blague ?
Achete toi des puma bien stylées et c'est parti...

A la limite tu peux mettre un jean une chemise et une veste de costard. Mais un costume complet à 15 ans c'est ridicule...
oui je parlais de la chemise du costard pr le bal de fin d'année ehehe...
un bal de fin d année hé bé on se dirai qu on é au states maintenant :p
tant qu'on peut baiser lool :shock:
Répondre