Elles n'en peuvent plus: continuer quand même?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois qu'en général on peut s'y fier. Les filles sont assez sincères d'une manière général. Parce que c'est vraiment tomber dans la parano sinon. On peut aauuu mmmmoooooiiiiins s'y fier sur le moment. Après ... C'est vite oublié 

Ahah! Bon alors je vais faire ma petite conclusion: ça n'a peut-être aucune valeur, mais au moins, il n'y a rien de négatif! Je m'explique:
De belles paroles après l'oreiller, je le vois comme un "Wow! Trop génial!" après s'être fait une montagne russe terrifiante. Ce n'est que le résultat d'un agréable moment passé ensemble.
Ça permet toujours, je pense pour un homme, de se rassurer sur ses performances.
Je pense aussi qu'il y a du vrai. Exemple, si un "Je suis content de t'avoir rencontré" n'a pas de valeur, un "Tu es vraiment mystérieux" je l'accepte volontiers. Vous voyez la nuance?
En tout cas, merci, vous avez répondu à toutes mes questions
De belles paroles après l'oreiller, je le vois comme un "Wow! Trop génial!" après s'être fait une montagne russe terrifiante. Ce n'est que le résultat d'un agréable moment passé ensemble.
Ça permet toujours, je pense pour un homme, de se rassurer sur ses performances.
Je pense aussi qu'il y a du vrai. Exemple, si un "Je suis content de t'avoir rencontré" n'a pas de valeur, un "Tu es vraiment mystérieux" je l'accepte volontiers. Vous voyez la nuance?

En tout cas, merci, vous avez répondu à toutes mes questions