Elles n'en peuvent plus: continuer quand même?
Désolé pour le titre de sujet peut-être assez flou.
Mais voilà c'est une question qui me taraude l'esprit depuis quelques temps:
Avec mon ex, il arrivait qu'à un certain moment, quand l'action devenait intense, qu'elle me dise "qu'elle n'en peut plus" (traduction: "Je n'en peux plus, finis") aujourd'hui, avec ma copine actuelle, même constat "vas-y!" (traduction: "vas-y, termine le boulot!") ...
Finir à ce moment là, quand l'action dure depuis un moment et de manière assez intense, ça ne me dérange pas, tout le monde y trouve son bonheur.
Seulement je me demandais: est-ce une bonne idée de continuer quand même? En faisant ainsi, il est peut-être possible de faire monter l'excitation et le plaisir de manière encore plus significative!
Vos avis s'il vous plait!
Mais voilà c'est une question qui me taraude l'esprit depuis quelques temps:
Avec mon ex, il arrivait qu'à un certain moment, quand l'action devenait intense, qu'elle me dise "qu'elle n'en peut plus" (traduction: "Je n'en peux plus, finis") aujourd'hui, avec ma copine actuelle, même constat "vas-y!" (traduction: "vas-y, termine le boulot!") ...
Finir à ce moment là, quand l'action dure depuis un moment et de manière assez intense, ça ne me dérange pas, tout le monde y trouve son bonheur.
Seulement je me demandais: est-ce une bonne idée de continuer quand même? En faisant ainsi, il est peut-être possible de faire monter l'excitation et le plaisir de manière encore plus significative!
Vos avis s'il vous plait!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui. La théorie veut qu'il y existe des "continuous orgasms". Après, c'est peut-être aussi parce que tu peines à jouir qu'elle te le dit, et que ça commence à l'irriter où tu la pénètres. (Je dis ça, je ne sais pas, je n'ai que peu de données).
Tu peux aussi faire partir des rares mecs qui éjaculent et continuent encore après car ils n'ont pas la substance appelée "prolactine" qui font perdre l'érection aux autre et leur donne aux autres l'envie de dormir / pleurer / etc... (décompression)
Tu peux aussi faire partir des rares mecs qui éjaculent et continuent encore après car ils n'ont pas la substance appelée "prolactine" qui font perdre l'érection aux autre et leur donne aux autres l'envie de dormir / pleurer / etc... (décompression)
Je ne sais pas combien de temps tu "tiens" mais sincèrement, toutes celles avec qui j'en ai parlé m'ont dit la même chose (et je suis entièrement d'accord) : se faire limer pendant 3 plombes ce n'est pas agréable et ça peut même devenir très désagréable.
D'ailleurs, on a toutes remarqué que coucher avec un mec qui a trop bu est une mauvaise idée justement car ça a tendance a s'éterniser (on en vient a se demander si le mieux en attendant que le mec ai fini est de mater un film ou lire un bouquin).
D'ailleurs, on a toutes remarqué que coucher avec un mec qui a trop bu est une mauvaise idée justement car ça a tendance a s'éterniser (on en vient a se demander si le mieux en attendant que le mec ai fini est de mater un film ou lire un bouquin).
Non, du tout. C'est surtout que j'arrive plus ou moins à me contrôler pour terminer quand j'en ai envie. N'y vois aucun problème de ma part ^^Après, c'est peut-être aussi parce que tu peines à jouir qu'elle te le dit
C'est difficile à dire, mais je ne pense pas être si long que ça, je dirai entre dix et quinze minutes. Mais je me débrouille pour qu'elles soient assez intenses. Et c'est toujours pendant ces moments intenses qu'elles me disent "vas-y j'en peux plus" ...Je ne sais pas combien de temps tu "tiens" mais sincèrement, toutes celles avec qui j'en ai parlé m'ont dit la même chose (et je suis entièrement d'accord) : se faire limer pendant 3 plombes ce n'est pas agréable et ça peut même devenir très désagréable.
Tu pourrais peut-être Essayer de changer de rythme et de ménager des moments moins intenses. 15 minutes c'est pas long mais si la fille te sent parti pour y aller à la barbare pendant tout l'acte, c'est pas très motivant.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 14.11.10, 03h34 par MaryMorgane
Alors je ne voudrais pas vous raconter ma vie, mais moi quand je dis à mon chéri "vas y", c'est que je n'en peux plus mais dans le sens où c'est extra bon et que je suis au summum de la jouissance... Tu es sûr que ta copine veut dire "finis vite" quand elle te dit "vas y"?
Les garçons doivent bien comprendre un truc c'est que pour nous un orgasme, ça prend aux tripes, ça nous transporte totalement et c'est assez épuisant... Le fait de beaucoup jouir est assez paniquant en fin de compte parce que notre corps est très tendu, on est toutes bizarres...
Et si étais juste un bon coup?
Les garçons doivent bien comprendre un truc c'est que pour nous un orgasme, ça prend aux tripes, ça nous transporte totalement et c'est assez épuisant... Le fait de beaucoup jouir est assez paniquant en fin de compte parce que notre corps est très tendu, on est toutes bizarres...
Et si étais juste un bon coup?
Raaah! Justement c'était ma question!Tu es sûr que ta copine veut dire "finis vite" quand elle te dit "vas y"?

Bon alors j'en avais marre d'être dans le brouillard, alors pendant l'acte, alors qu'on amorçait une phase plus tranquille (une mini-pause) je lui demande "Is it too long?" j'ai eu le droit à un "No... it's just too good!"Et si étais juste un bon coup?
Ca m'amène a une autre question! Après les rapports, elle devient très affectueuse (normal, moi aussi) et commence à me dire plein de choses gentilles, elle qui est si peu bavarde quand il s'agit de sentiments. Est-ce que ça a une vraie valeur? Ou est-ce simplement l'après coup de l'exciation?
Merci pour vos éclaircissements

Aaaaaah les mots doux sur l'oreiller...
ça dépend vraiment de la personne, soit elle dit ça parce qu'elle se laisse emporter par la bonne ambiance, soit c'est après l'amour qu'elle aime exprimer ses sentiments. C'est à toi de sentir les choses.
ça dépend vraiment de la personne, soit elle dit ça parce qu'elle se laisse emporter par la bonne ambiance, soit c'est après l'amour qu'elle aime exprimer ses sentiments. C'est à toi de sentir les choses.
Il n'y a que les hommes pour faire des fausses déclarations sur l'oreiller :p
Jpense qu'une fille est plus généralement sincère à ce moment là!!
Jpense qu'une fille est plus généralement sincère à ce moment là!!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 07.12.10, 17h42 par blam!
Alors ça c'est une vision purement féminine...
Et oui, les femmes mentent aussi et ça n'a rien de typiquement masculin les déclarations sur l'oreiller. Je connais des mecs qui pourraient t'expliquer comment ils se sont fait jeter le lendemain d'une jolie déclaration sur l'oreiller.

Et oui, les femmes mentent aussi et ça n'a rien de typiquement masculin les déclarations sur l'oreiller. Je connais des mecs qui pourraient t'expliquer comment ils se sont fait jeter le lendemain d'une jolie déclaration sur l'oreiller.