Sarger seul

Note : 5

le 15.12.2010 par comeon35

10 réponses / Dernière par Reality le 15.02.2011, 21h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mon observation :

1) Certains players observent que les résulats sont souvent meilleurs quand on sourit et qu'on a une attitude joyeuse et positive
2) D'autres players qui les lisent, prennent ça pour "il faut toujours sourrire pour aborder une fille"
3) Du coup, ils finissent pas ne plus aborder lorsqu'ils n'ont pas le sourrire (ce que ne voulaient absolument pas dire les players qui ont écrit qu'en général c'était mieux de sourrire)

En réalité, non seulement il ne faut pas aborder en sourriant 100% du temps, parfois la situation ne s'y prête pas (même si ce genre de cas reste relativement rare, je ne développe donc pas plus que ça), mais de toute façon même les fois ou ce serait mieu de sourrire, ça veut juste dire que c'est un peu mieu, ça ne veut en aucun cas dire que si vous ne souriez pas le pick up ne marchera pas (heureusement !!!).

Donc : si la situation se prête à une approche souriante et positive (la grande majorité) ayez autant que faire se peut la forme et le sourire. Mais si ce n'est pas le cas, abordez quand même, évidemment.

Moi quand je dis "le but vers lequel tendre c'est de pouvoir aborder dans toutes les situations", ça ne veut en aucun cas dire "il faut toujours avoir le sourrire et être joyeux", ça veut juste dire "le but vers lequel tendre c'est de pouvoir aborder dans toutes les situations", y compris quand vous êtes perdu dans vos pensées et que la fille semble ne pas avoir envie de parler (si le pick up est bien fait, vous aurez à la fin du pick up tout les deux dans un état beaucoup plus sympa qu'avant le pick up, vécu plusieurs fois).

Le but c'est bel et bien de pouvoir draguer n'importe quand, et pas d'être constemment dans tel ou tel état. Si vous ne draguez qu'en étant dans un état particulier (par pensé limitante, ou juste parce que vous n'arrivez pas à faire un pick up dans tel ou tel autre état), c'est justement un gros point à travailler.

Mon avis :)
Répondre