Sarger seul

Note : 5

le 15.12.2010 par comeon35

10 réponses / Dernière par Reality le 15.02.2011, 21h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,
ça fait maintenant 4 mois que j'ai commencé la pratique, depuis 2 mois que je sarge chaque semaine. J'ai fais pas mal d'indirect, très peu de direct et ça a toujours été avec des wings.

L'avantage de sarger avec un wing c'est que l'énergie est toujours présente si l'un des 2 flanche mais au final quand je suis avec un wing j'aborde très peu 3 voire 4 cibles, car on discute le coup, ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois donc c'est pas très prolifique.

Du coup j'ai envi de sarger seul, j'ai sargé seul 1 fois et j'en ai open une en indirecte et 3 en direct. C'est pas beaucoup mais si je m'impose des objectifs, ça va booster mon nombre d'approche car j'ai l'avantage d'avoir une bonne MOTIVATION

1ère question: j'aurai donc voulu savoir quel bootcamp vous me conseilleriez pour progresser et pour sarger seul?


2ème question: pour commencer une session sarge, faut un peu s'échauffer, vous me conseilleriez du direct ou de l'indirect pour le commencement?
comeon35 a écrit :1ère question: j'aurai donc voulu savoir quel bootcamp vous me conseilleriez pour progresser et pour sarger seul?
Je sarge seul, et bha j'ai jamais fait de bootcamp de ma vie,
j'ai toujours trouvé ça chiant ^^, genre aborder 50 meufs dans la journée juste pour leurs dire bonjour etc...
Tout cela vise juste à te donner confiance en toi.
Mon conseil, sort quand tu a vraiment envie de sortir et aborde les filles qui te plaise vraiment,
et pas pour faire du chiffre. Après chacun à son école...
2ème question: pour commencer une session sarge, faut un peu s'échauffer, vous me conseilleriez du direct ou de l'indirect pour le commencement?
Oui, drague la boulangère, la caissière SNCF ou Macdonald, en te disant que tu attends rien de plus,
alors hésite pas à tester des nouvelles méthodes. Le but est de t'habituer à parler aux filles seul, ensuite lance toi...

Bago...
Sarging solo c'est la vrai sarge.
J'ai passé mes premiers mois en sargeant avec wing. Après chaqu'un a commencé a sarger en solo. On apprends plus vite et tu n'as pas d'excuses.

Etre seul dans un bar == c'est bizarre seulement si tu crois que c'est bizarre.

Choses que m'on aidé à ameliorer ma sarge en solo.

-> voyager, prends un train pour le WE, et va tout seul dans une ville.

sinon, quelques techniques

AVANT RENTRER DANS LE BAR

-> Je met les ecouteurs et je met de la musique qui me met en state: sean paul, reggaeton ou electronique. Idealement danser exageré EN PUBLIQUE (metro, rue,arret de bus) avec la musique ou chante, fait le ridicule. ça te met en state forcement.

-> Commencer soft: Eye contact avec tout les meufs que tu vois (metro, rue). Garde le eye contact et il faut que ce le contact montre des intentions.

-> Arrete des groups des meufs et demande l'heure, des adresses, whatever.

-> Après fait 2 ou 3 warm up sets. Avec un opener débile qui va nul part: genre "hey, je voudrais un conseil de fille... (filles repondent) laisse tomber..."

DANS LE BAR

-> Ouvre le tout premier set que tu vois (des mecs, mixed, filles, whatever) avec n'importe quoi. Idéalement près de l'entrée ou de la barre. Va en mode social ou fonctionnel, genre, "hey, ce bar ferme a quel heure... (reponse)... vous étés de Paris? (reponse) Bonjour, je m'appelle blablabla... " (ta frame doit etre "C'est normal de forcer un small talk avec des gens qui n'ont rien a foutre de ma vie")

Dès que t'es a l'aise sors une routine/storytelling...

-> Va au toilette (avant commander) et regarde le bar. Fait eye contact avec les meufs. Regarde les reponses. Il faut marcher cool et se faire remarquer.

Tout suit. va commander un truc.

-> Quand tu commandes quelque chose parle un peu avec le barman. "ça ferme à quel heure..." ou demande un truc debil genre "vous avez de l'absint?"... et commence à parler avec lui. il faut se mettre en mood social.

Regarde le bar, voit s'il y a des meufs que re-regardent.

RULE OF THUMBS

-> Si les meufs re regardent, va et ouvre ce set la avec un truc "sincère".. 'je suis tout seul ,je voudrais me mettre avec vous.." point. 100% effectif.

-> S'il y a un mixed set grand animé: c'est un bon group pour commencer la soirée. va avec un truc debil high energy.

-> Ou tu peux ouvrir avec un opinion opener le group avec plus de nanas.

pense toujours à "quel est le group plus animé/grand"
en général en sargin' solo moi j'ouvre au tout debut plutôt des
mixed sets grands ou des groups de plus de 3 ou 4 filles.
et ce dernier temps j'ouvre des "couples" AFC-nana ou 2AFC+1nana.
La nana est overreceptive quand elle se fait chier avec ses potes geek qui croyent qu'elle est encore vierge et les mecs ne font que lui parler de classements d’école d'inge ou de la décoration des restos hahaha

2 set, meufs toute seule c'est plus difficile pour moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 05.01.11, 22h37 par Xan
  • [+1] Sympa :) le 06.01.11, 23h20 par Identity
  • [+1] Bonne idée le 24.01.11, 13h17 par Imprime
Je retiens tes conseils jokke AVANT DE RENTRER DANS LE BAR, faire étape par étape c'est pas mal. Après pour les conseils DANS LE BAR, je ne suis pas encore assez à l'aise mais c'est à garder au chaud.
Salut,

j'ai sargé solo en discothèque pendant 1 certain temps et j'ai effectivement trouvé que cela avait beaucoup d'avantages, en tout cas cela est beaucoup + intéressant et instructif que d'y aller avec un mauvais wing.

Je trouve les conseil de jokke bons, mis à part pour le fait de parler au barman (aucun intéret selon moi) et son truc "sincère" vers la fin de son post.

Le plus difficile étant de se lancer la première fois qu'on sort seul, ensuite ca devient naturel.

Généralement, ce que je fesais était de commencer par me prendre un verre et de me rendre au fumoir, me poser tranquille, observer un peu (arriver en début de soirée surtout) Puis très vite, opener un set genre 3-4 filles ou + si possible, des étrangères encore mieux, même pas pour sarger mais juste en fluff, opinion opener ou autre, juste pour se mettre dans l'ambiance et en mode social, pas rester non plus tout seul dans son coin trop longtemps.

Une fois dans l'ambiance de la soirée, tout se passe super bien, une autre chose à noter est que j'étais un habitué dans une boite ou je retournais souvent. Du coup, je retrouvais parfois des mecs rencontrés sur place avec qui j'avais "sympathisé" et qui étaient souvent beaucoup plus dans le même délire que moi qu'un wing. Possibilité aussi avec ce genre de connaissance de se grouper pour aborder un set de 2 en cours de soirée etc...

Faire attention tout de meme de ne pas trop parler systématiquement aux mecs (juste en début de soirée éventuellement pour se socialiser avant de s'attaquer aux cibles), rester concentré. J'ai déjà vu des mecs à qui j'avais parlé 30 secondes en tout début de soirée s'amener plus tard pendant que j'étais sur une cible "Heeey, mon pote!!!" puis commencer à parler à me cible pour m'AMOG.

Je pense qu'une règle important en soirée est de rester concentré sur les ladies dans tous les cas, ce qui est grandement facilité par le fait de sortir seul, je pense donc que c'est au contraire un grand avantage si on surmonte ses appréhensions initiales.

Se mettre en mode "chasseur" sur le trajet pour assurer la transition entre sa vie quotidienne et sa vie nocturne, très bon en ce qui me concerne.

Par contre, je pense que ca m'a bloqué pour sarger pendant la journée, dans la rue etc... je suis devenu "trop à l'aise" en boite par rapport à la réalité au bout d'un moment. Comme un Jekkyl & Hyde :blbl:
J'avais lu un topic intéressant sur ce sujet :
sortir-sarger-seul-vt16551.html

Perso j'ai toujours sargé seul, je n'ai pas trop cherché à me trouver des partenaires.
En fait la drague je trouve ca plutôt intime alors il faut vraiment trouver quelqu'un avec le même délire, une certaine complicité pour que ca marche.
Pour moi ca me parait assez difficile à envisager, mais cela offre également d'autres possibilités... On peut le constater dans les fields reports : en particulier pour draguer en réseau social avec des groupes, genre tu isoles ta cible pendant que ton pote occupe la galerie, et inversement.
Mais bon c'est déjà assez 'advanced', y a déjà tellement à faire et de succès à avoir, en se bougeant le cul tout seul comme un grand ...

En tout cas à éviter absolument : les sorties entre potes AFC, dans le but non avoué de draguer, faire une rencontre... J'ai des potes qui font ca : je trouve que c'est le complet plan loose.

Sinon les conseils donnés plus hauts pour draguer seul en bar me paraissent très bons.
Personnellement, je n'ai qu'un wing, et c'est un pote avec lequel je sors très rarament. Je rentre d'une soirée tranquille avec lui, à la base, qui s'est fini dans un bar dansant à aborder des sets... Malheuresement demain, j'ai partiel et lui cours, donc pas pu rester plus longtemps. On est pote, on l'a été sans se connaitre parce qu'on avait la même passion pour la séduction.

On est deux mais on ne travaille pas vraiment ensemble, on se démerde seul, simplement on partage une sorte de passion commune qui nous aide à avancer. Quand on est ensemble on se sent fort car on ne doute jamais tous les deux en même temps. Mais on se voit trop rarement, on est tout deux pris dans nos vies respectives, mais c'est toujours un plaisir de jouer ensemble.

Ce soir j'ai abordé pas mal de set et de filles, environ 6 en 3h tout en ayant conscience que je rentrais tot. Je suis resté sur ma fin. Je pense que demain je ressortirais seul, ce topic m'a donné envie. En fait, mon pote n'est qu'un prétexte, qu'une source de motivation. Quand j'y repense, c'est souvent seul qu'il m'arrive les trucs les plus improbaux, que les gens dans la rue me parle pour me raconter leur vie, parce que je concentre toute mon énergie, toute ma concentration vers les autres personnes, inconnues que je pourrais rencontrer.

Il faut absolument que j'essaye. Je n'ai aucune honte à sortir seul, dans la mesure où j'aime la solitude car elle me permet de me régénérer, de faire le point et d'avancer.
Un article de l'ami Blusher, qui est un habitué des sorties en solo : http://www.blusherseduction.com/article ... part-1-2/4 (en anglais).

Ce que je pourrai ajouter à ce qui a été dit, c'est peut-être de réorienter ta vision de la sortie seul en ne voyant pas ça comme du sport. Tu utilises une terminologie qui fait penser a un entrainement voir une compétition sportive : "s'échauffer", "session sarge", et "bootcamp".

L'important dans les sorties solo est la notion de plaisir, et un bon moyen pour moi est du mouvement, et papilloner. Le tout avec de la bonne humeur.
Ah oui et concernant l'échauffement, moi je ne fais rien de spécial : je commence direct par aborder normalement avec pour objectif de faire un numclose solide.
D'ailleurs, je suis contre tout échauffement : pour moi le but c'est d'intégrer le game à notre vie, c'est-à-dire que l'objectif c'est de pouvoir faire un game efficace n'importe quand et dans n'importe quelle situation.
Je plussoie.
En revanche, j'aime assez les "échauffements". Ils deviennent de plus en plus courts au fur et à mesure qu'on intègre "le game à notre vie." En fait, je dirais même que très vite, ils n'ont plus pour seule fonction de dynamiser votre game mais simplement de remettre des couleurs dans votre quotidien quand vous avez une baisse de moral.

Ce doit être ça, intégrer le game à notre vie. ;)
Une question à ce propos d'ailleurs, je lis (et j'entend) tout le monde dire qu'il faut être 100% du temps prêt à aborder mais pour ma part, il suffit d'être 15 min dans le métro pour me perdre dans mes pensées et ne plus vraiment faire attention aux expressions de mon visage.

Autrement dit, je ne souris plus, j'ai les yeux un peu dans le vague (limite en route vers Morphée) ... or il me semble que justement on n'est plus dans une attitude positive et je trouve ça assez difficile justement de rester souriant 100% du temps ... il y a des moments j'ai besoin de déconnecter et de zapper ce qui m'entoure histoire de décompresser.

Et quand une jolie fille passe dans mon champs de vision , je suis dans une espèce de stase ou je l'observe ... ses cheveux, ses yeux, les petits détails qui font son charme ... j'ai du mal à me sortir de cet état pour passer à du concret et aborder.
D'ailleurs le changement d'attitude un peu abrupte ne risque-t-il pas d'etre franchement révélateur (un peu comme si je mettais un masque d'un seul coup) ?

Vous êtes franchement tout le temps en train de sourire vous ?
Répondre