Ben en fait là c'est un coup de gueule que je lance, donc mon but n'étais pas spécialement d'être gentilje ne sais si c'est volontaire ou non mais en te lisant tu dégages trop d'arrogance
Oui ! Je continue toujours de faire un peu de NPU de temps en temps (je me force pas, mais quand j'ai une occasion de sortir j'y vais), et du direct game en SPU aussi (le direct game c'est finalement assez cool, j'aurais du essayer avant) (peut-être que dans un an ou deux je viendrais poster "guide du SPU en direct game" ^^). J'ai même eu un kissclose il y a pas longtemps avec adopte un mec.J'adhère à ton avis sur le coup de sortir de sa zone de confort (perso j'essaye le NPU ces derniers temps) ; par contre t'appliques tu ta propre médecine ?
Après c'est toujours, et de loin, le SPU que je préfère, même si j'aime bien essayer d'autre truc.
Pas du tout. Je lui reproche (mais pas du tout qu'a lui, c'est un reproche général, je l'ai cité car je l'ai lu récemment c'est tout) de trouver des excuses erronés pour ne pas faire de SPU. Après, je suis tout à fait ouvert aux gens qui préfèrent le NPU évidemment ! (sauf si leur raison c'est "de toute façon le SPU, les filles elles aiment pas" ^^)Tu reproches à Tulpa en réalité (d'après ce que je comprends de ton post) de ne pas penser comme toi (je résume)?
En aucun cas je dis "le SPU c'est mieux que le NPU", je dis "arrêté de trouver des excuses".
Et fonc pour répondre au fait qu'on a tous des objectifs différents : dans le cas d'un type qui baise suffisemment pour lui dans une seule niche (quelqu'elle soit), effectivement je comprends tout à fait que la personne n'aurait pas envie d'aller essayer tout les fields pour s'améliorer (sauf si il dit "de toute façon le SPU, les filles elles aiment pas", hahaha) (après il faut aussi prendre en compte que la quasi totalité des gens (en général, pas forcément sur ce forum) qui ne font que du NPU et adopte, sont très loin de baiser la quantité et la qualité de ce qu'ils voudraient).
Depuis quand on arrête de draguer quand on est en LTR/ MTR ???il abandonne toute LTR/ MTR parce qu'il a pas essayé sur tous les fields de la planète ?
(non je déconne, il m'arrive d'être fidèle évidemment)
Charisma.
Heu, je veux dire : Reality.