On est pas venu sur FTS pour se trouver des excuses

Note : 6

le 22.02.2011 par Reality

11 réponses / Dernière par Tendresserennaise le 23.02.2011, 21h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je ne sais si c'est volontaire ou non mais en te lisant tu dégages trop d'arrogance
Ben en fait là c'est un coup de gueule que je lance, donc mon but n'étais pas spécialement d'être gentil :)
J'adhère à ton avis sur le coup de sortir de sa zone de confort (perso j'essaye le NPU ces derniers temps) ; par contre t'appliques tu ta propre médecine ?
Oui ! Je continue toujours de faire un peu de NPU de temps en temps (je me force pas, mais quand j'ai une occasion de sortir j'y vais), et du direct game en SPU aussi (le direct game c'est finalement assez cool, j'aurais du essayer avant) (peut-être que dans un an ou deux je viendrais poster "guide du SPU en direct game" ^^). J'ai même eu un kissclose il y a pas longtemps avec adopte un mec.

Après c'est toujours, et de loin, le SPU que je préfère, même si j'aime bien essayer d'autre truc.
Tu reproches à Tulpa en réalité (d'après ce que je comprends de ton post) de ne pas penser comme toi (je résume)?
Pas du tout. Je lui reproche (mais pas du tout qu'a lui, c'est un reproche général, je l'ai cité car je l'ai lu récemment c'est tout) de trouver des excuses erronés pour ne pas faire de SPU. Après, je suis tout à fait ouvert aux gens qui préfèrent le NPU évidemment ! (sauf si leur raison c'est "de toute façon le SPU, les filles elles aiment pas" ^^)

En aucun cas je dis "le SPU c'est mieux que le NPU", je dis "arrêté de trouver des excuses".

Et fonc pour répondre au fait qu'on a tous des objectifs différents : dans le cas d'un type qui baise suffisemment pour lui dans une seule niche (quelqu'elle soit), effectivement je comprends tout à fait que la personne n'aurait pas envie d'aller essayer tout les fields pour s'améliorer (sauf si il dit "de toute façon le SPU, les filles elles aiment pas", hahaha) (après il faut aussi prendre en compte que la quasi totalité des gens (en général, pas forcément sur ce forum) qui ne font que du NPU et adopte, sont très loin de baiser la quantité et la qualité de ce qu'ils voudraient).
il abandonne toute LTR/ MTR parce qu'il a pas essayé sur tous les fields de la planète ?
Depuis quand on arrête de draguer quand on est en LTR/ MTR ???

(non je déconne, il m'arrive d'être fidèle évidemment)

Charisma.
Heu, je veux dire : Reality.
Reality a écrit :
je ne sais si c'est volontaire ou non mais en te lisant tu dégages trop d'arrogance
Ben en fait là c'est un coup de gueule que je lance, donc mon but n'étais pas spécialement d'être gentil :)
Le fait que tu prononces cette remarque en mélangeant de manière consciente ou non, arrogant avec non gentil, me fait penser que ton style est malheureusement en adéquation avec ta personnalité.
Il est totalement possible de pousser un coup de gueule sans être arrogant ainsi que ne pas être gentil tout en restant humble.

Comme te le fait remarquer Amaral, il serait judicieux pour toi de rajouter des "il me semble", "d'après mon expérience", "d'après moi" et ainsi éviter de paraître jouer au "sage qui sait tout sur la sarge en haut de la montagne".
Personne ne connaît tout sur la séduction et encore moins toutes ses lois.
Il en va de même pour les généralités énormes que tu fais.
Répondre