pyramide du game

Note : 14

le 23.03.2011 par TinkyWinky

15 réponses / Dernière par RascarCapac le 18.05.2011, 19h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut Jokke,

Ton idée est excellente, j'avais en tête de compiler ca aussi, je me suis inspiré de ton modèle voilà ce que cela donne grosso modo, les commentaires sont les bienvenus comme toujours.

Image

Uploaded with ImageShack.us
@BeReal : à mon sens commencer "passivement" par des lectures etc... et le meilleur moyen de procrastiner, de vouloir toujours plus de théories et de ne jamais aller sur le field. Rien de mieux que la pratique pour apprendre. Le livre How to play the Game de Neil Strauss est un livre génial pour commencer. Il m'a été d'une grande aide et je le recommande vivement à tous les débutants.

Amusez-vous bien 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 19.05.11, 21h48 par Mikro
Préfère celle de Jokke.
Moins dogmatique.
La tienne Bereal, à comme un petit gout de FTS @2005.
Alors que pour apprendre à séduire, on a vraiment pas besoin de FTS.

@Jokke, merci pour la précision. Une reformulation du sommet de la pyramide comme " Art de la technique ", sa lèverait les ambiguïtés =).
Ma pyramide est descriptive, pas normative, lorsque tu vois le parcours des apprentis séducteurs en général cela suit ce schéma, qui ne précise pas ce qu'il faut faire, mais la progression qui va avoir lieu. En aucun cas il s'agit d'un exemple ou d'un but vers lequel tendre. Par contre ta précision Ocean m'interpelle, je pense surtout que l'on séduisait bien avant que les communautés forment des théorie, quand à FTS 2005, il s'agissait essentiellement de FR et de Techniques de témoignages du terrain donc bien loin de ce que tu sembles décrire)

Mais tu fais une erreur la séduction n'est pas une technique, et l'expression Art de la technique a comme un relent d'oxymore
Peut etre que c'est le cas pour d'autres, mais je ne vois pas la pyramide de Jokke : elle n'apparait pas !!! Je n'affiche que celle de Bereal
C'est possible de regler le probleme ??

Merci d'avance !
  • [0] Yep le 15.05.11, 18h39 par Spring
La même pour moi, je ne vois pas la pyramide.

Jokke, si tu repasses par là... pense à nous :D
  • [0] Yep le 22.05.11, 19h01 par Sérum
  • [0] Yep le 28.05.11, 01h26 par Champion
Répondre