pyramide du game

Note : 14

le 23.03.2011 par TinkyWinky

15 réponses / Dernière par RascarCapac le 18.05.2011, 19h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En tant que débutant/intermédiaire la question que me tiens au coeur c'est comment apprendre effectivement (quelles choses on été des pertes de temps dans mon évolution et quelles choses ont été des bonnes approches)...

ce qui m'obsède ce n'est pas la "méthode optimale" mais le coté pédagogique/discipline (à mon avis très méprisé): comment apprendre ce putain de game de façon correcte et rapide en envisageant le top sans devenir pickup théoriciens ou des robots sociaux bizarres??

*** Bien entendu, c'est comme la pyramide alimentaire, il faut consommer un peu de chaque chose MAIS la base c'est la base et il faut la mettre en priorité

c'est ma pyramide version 1.0 probablement avec des modif à faire (je lance le sujet) mais sur une optique d'apprentissage du game à long terme envisagent devenir un player élite l'esprit me semble correcte.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 23.03.11, 21h40 par MaryMorgane
  • [+1] Bonne idée le 23.03.11, 21h43 par Mr.Smooth
  • [+1] A lire le 23.03.11, 21h53 par Djudj
  • [+1] Intéressant le 24.03.11, 01h27 par Vinsanity
  • [+1] Pertinent le 24.03.11, 21h14 par Imprime
  • [+3] +1 le 25.03.11, 02h26 par Clement Rocknrolla
  • [+1] Absolument le 26.03.11, 12h53 par Hey Bro
Ça me rappelle un peu la pyramide des besoins de Maslov ... très bonne analogie.
C'est rigolo aussi penser aux combinaisons pour se repérer ce qui manque au notre game.
Et dans les pièges que l'on tombe pendant notre évolution

100% liberté sociale, 0% dans les autres: clochard fou que parle la merde dans le métro