FR : la styliste et les mangeurs d'enfants !

Note : 1

le 19.05.2011 par careaboutus

3 réponses / Dernière par RascarCapac le 22.05.2011, 21h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Mon premier FR sur ce forum [roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs]

Tout d'abord le contexte : on est samedi, quelque part en région parisienne, il fait un temps magnifique, une chaleur étouffante, je suis souriant, heureux, le ventre plein ... la vie est belle quoi . Je me rends chez un ami, auquel je dois rendre des affaires lui appartenant et accessoirement me bourrer la gueule .

A l'entrée de l'immeuble je croise une très jolie fille ( je suis pas trop amateur des classements HB [en fait j'y comprends rien ] ), immobile, avec une valise, l'air d'attendre quelqu'un . Sur le moment je lui dis juste bonjour, j'entre dans l'immeuble et monte à l'étage de mon pote . Ayant tapé à la porte plusieurs fois sans réponse, j'appelle ce dernier qui me dit qu'il ne sera là que dans quelques minutes . Et là je me dis que tant qu'à attendre, autant que ça serve à quelque chose . Je redescends donc au rez-de-chaussée, à l'entrée . Elle est toujours là, à l'entrée (à l'extérieur ), avec la valise, dans la même position . Et sans aucun retard j'me lance .

M = moi E = elle

M : Je pense que là il viendra pas
E : :roll: :D
M : Je te conseille de rentrer chez toi .
E : :lol: :lol: Déjà c'est " elle" et pas "il ", et si elle viendra
M : Je connais très bien les gens d'ici, ils sont méchants, mangent des enfants (merci Desproges), et ne viennent jamais aux rendez-vous
E : :lol: :lol: :lol: :lol: Non mais elle je la connais mieux que toi, c'est ma soeur .
M : Ah effectivement ! Bon il semblerait qu'on soit dans le même bateau, j'attends quelqu'un aussi .