Tout d'abord le contexte : on est samedi, quelque part en région parisienne, il fait un temps magnifique, une chaleur étouffante, je suis souriant, heureux, le ventre plein ... la vie est belle quoi . Je me rends chez un ami, auquel je dois rendre des affaires lui appartenant et accessoirement me bourrer la gueule .
A l'entrée de l'immeuble je croise une très jolie fille ( je suis pas trop amateur des classements HB [en fait j'y comprends rien ] ), immobile, avec une valise, l'air d'attendre quelqu'un . Sur le moment je lui dis juste bonjour, j'entre dans l'immeuble et monte à l'étage de mon pote . Ayant tapé à la porte plusieurs fois sans réponse, j'appelle ce dernier qui me dit qu'il ne sera là que dans quelques minutes . Et là je me dis que tant qu'à attendre, autant que ça serve à quelque chose . Je redescends donc au rez-de-chaussée, à l'entrée . Elle est toujours là, à l'entrée (à l'extérieur ), avec la valise, dans la même position . Et sans aucun retard j'me lance .
M = moi E = elle
M : Je pense que là il viendra pas
E :
M : Je te conseille de rentrer chez toi .
E :
M : Je connais très bien les gens d'ici, ils sont méchants, mangent des enfants (merci Desproges), et ne viennent jamais aux rendez-vous
E :
M : Ah effectivement ! Bon il semblerait qu'on soit dans le même bateau, j'attends quelqu'un aussi .
E : je compatis, c'est pas du tout facile, je suis là depuis une demi heure ...
M : Tu pars en voyage ?
E : Non je viens d'arriver ici
M : Bon je vais te donner un conseil, ici on n'est pas dans une zone très sure, non seulement ils mangent les enfants, mais ils séquestrent aussi les jeunes filles étrangères, donc c'est mieux pour toi d'entrer à l'intérieur et d'attendre avec moi .
Morte de rire, elle entre sans aucune hésitation, ça se voyait qu'elle n'attendait que ça .
M : Tu vois c'est beaucoup mieux ...
E : Effectivement
M : Alors que viens tu faire ici ?
E : Je fais des études de styliste modéliste, et je suis venue pour un stage de 6 semaines, ma soeur habite dans cet immeuble .
M : Styliste modéliste ?
E : Tu vas me tuer de rire toi !
S'ensuit un long fluff sur ses études, ses origines etc ... A un moment elle sort son téléphone comme pour regarder l'heure ( mauvais signe que je vais retourner à mon avantage )
M : Je vois que tu sors ton téléphone, c'est vraiment pas mon genre de donner mon numéro à des inconnues, mais bon tu as l'air plutôt marrante et puis tu es styliste modéliste et je dois faire faire un relooking à mon chat en ce moment, donc pourquoi pas :
E:
M : (intérieurement
Petit fluff puis sa soeur arrive . Elle nous présente rapidement, puis elles montent chez elle . Mon pote arrivera quelques minutes apres . Sur le moment j'me dis que j'ai pris un gros risque, qu'elle m'appelera jamais mais bon je me dis aussi qu'au pire on se recroisera puisque je viens souvent ici .
2 heures après chez mon pote, je reçois ce texto .
Mon bluff a donc fonctionné . Sentant son intérêt et me sentant aussi en confiance je lui réponds :Ici la stylise modéliste, très ravie de t'avoir rencontrée
Mamzel la styliste, je m'apprête à quitter ton immeuble, viens en bas me dire aurevoir
C'est pas prudent, tu vas peut être me séquestrer
Je dis aurevoir à mon pote et je descends . Je devais vraiment rentrer de toute façon . Elle m'attendait en bas, en débardeur , et short très moulant qui mettaient en valeur sa silhouette très sexy .Haha ! C'est un risque à prendre . A dans 5 min à l'entrée
M : Alors tu n'as pas peur que je te séquestre
E : J'aime le risque .
Il fait noir, presque personne ne passe aux alentours, c'est le moment ou jamais . Je saisis son visage et l'embrasse, ce qui a l'air de lui plaire . S'ensuivent des caresses de plus en plus chaudes ... jusqu'à ce que sa soeur l'appelle au téléphone pour lui dire de remonter . Le f-close ne sera pas pour ce soir et de toute façon ce n'était pas l'endroit idéal .
La suite au prochain épisode ... le travail m'appelle .