Ok,je me fait numcloser c'est cool mais..

Note : 2

le 08.07.2011 par Serial

11 réponses / Dernière par Reality le 25.07.2011, 12h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ah toi aussi t'a rigole :mrgreen: ? T'a vu?Meme moi je trouvais ca assez etrange,comme je l'avait dit le nc jy m'attendais pas et encore moins avec son frere et son cousin a cote.Pareille pour le sms j'ai meme pas eu a attendre 2 min pour une reponse. Sinon sa fait bien longtemps que j'ai noye cette histoire aux oubliettes (pas son num!).

Taurus:
dsl mais j'ai pas l'habitude a ce que je prenne le num d'une fille que je connaissais pas avant c'est tt
si tu parlais de ca (vu ton message sa ne pouvait correspondre qu'a ca),je crois bien que je pouvais le virer (si on parle de qualification)

Pendant l'interaction je n'osais rien tenter,j'essayais surtout pas de la gamer y'avait son frere et ses 2 cousins a cote.C'est elle qui s'est isole.
OK si elle etait seule evidemment j'aurais tenter plus de choses,j'aurais meme etait plus loin tiens.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ok c'est cool j'ai un nom etun numero.Maintenant je me demande:
-L'histoire du permis c'etait pas un pretexte pour me nc devant les mecs?Donc je poursuis comme si c'etait un vrai close
-Elle voulait juste m'aider?
-Les 2?
Que ce soit très clair : c'est EVIDEMMENT pour pouvoir te numclose.
Sérieux, je pensais pas qu'on pouvait se poser la question (je plaisante, quand on débute c'est surement légitime de se la poser).

Et, OUI, on peut aussi se faire draguer sans être beau. A plus on sort, a plus y'a des chances qu'on se fasse draguer un jour (je suis pas beau) (et en plus je m'habille pas spécialement bien), mais vu que je sors très souvent (même pas en soirée, mais en journée aussi), ben oui, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois (quand je dis plusieurs fois c'est genre quelques fois en 3 ans, ça va pas non plus chercher loin).

Après, effectivement les connards de beau gosse se font draguer plus souvent que nous :mrgreen:
Slt sarah ca va? dit moi j'aimerais bien comprendre, c'est gentil de proposer de l'aide pour avoir le permis(j'ai eu 2h cmatin jte raconte pas) mais ce n'etait pas un pretexte pour prendre mon num??? dsl mais j'ai pas l'habitude a ce que je prenne le num d'une fille que je connaissais pas avant c'est tt . Bon we a toi!
Je pense pas que tu pouvais la jouer plus mal.

C'est typiquement le cas ou il ne faut pas expliciter ce qu'il se passe (expliciter entraîne ASD).
Bref, je dis pas que c'est, mais putain, tu pouvais difficilement plus mal partir.

Ce que j'aurais fait dans la même situation :

Tu attends un jour ou deux et tu l'appelle. Et tu lui propose d'aller boire un verre.
Répondre