je l'aborde pour lui demander le metro,c'etait pas une excuse j'etais reelement paume.
au final elle se propose de m'accompagner car elle aussi prend les transports mais pas dans la meme direction.Au passage elle etait pas seul,y'avait au moins 3-4 mecs avec elle,dont son cousin et son frere et 2 potes a elle.Sur le coup les mecs etaient distants,ils ne m'ont pas amoger, la fille n'arretait pas de parler donc la ils pouvaient rien faire.E:Tchiip, t'est serieux la??tu sais pas ou c'est?,on est chatelet la
M:J'aurais bien aime ne pas l'etre mais oui
Peu avant de se quitter,
sa enchainer sur le code et le permis, elle a le code mais elle a paye son permis au bledE:T'a l'air mort toi
M:oui(c'est vrai j'etais completement KO)
M:JE dit ca mais demain matin je vais devoir me taper un cours de conduite
E:Tu passe le permis?
A ce moment la,elle me propose que si j'ai du mal je pourrais lui demander,
note:en aucun cas j'ai chercher le nc,mise a part la faire rire j'ai rien fait en kino/C&F/playful etc..ca ma mis une claque qu'elle prenne mon num
je le fait, je lache mon num+mon nom(j'avais envie de sourrire mais j'evite,y'avait les mecs juste a coteE:Bon vasy tu sais quoi,donne ton num
dans le metro, 5 min plus tard:
Texto: Sarah
ok c'est cool j'ai un nom etun numero.Maintenant je me demande:
-L'histoire du permis c'etait pas un pretexte pour me nc devant les mecs?Donc je poursuis comme si c'etait un vrai close
-Elle voulait juste m'aider?
-Les 2?
Je pose cette question parce que 2 soirs avant,pendant un npu sans le vouloir une americaine m'a closer.La ces intentions etaient claires ,elle voulait une date.