Ok,je me fait numcloser c'est cool mais..

Note : 2

le 08.07.2011 par Serial

11 réponses / Dernière par Reality le 25.07.2011, 12h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon avant de jeter des pierres,j'ai rien d'extraordinaire niveau game,sa va faire a peu pres 4 mois que j'y my suis mis.Je suis dans le brouillard,la situation c'est deroule l'autre soir suite a un npu sans closes ou quoique soit avec d'autres mecs de fts,en rentrant je croise une hb (black, je lui mettrais 8 ) sympa comme tout,
je l'aborde pour lui demander le metro,c'etait pas une excuse j'etais reelement paume.
E:Tchiip, t'est serieux la?? :D tu sais pas ou c'est?,on est chatelet la
M:J'aurais bien aime ne pas l'etre mais oui
au final elle se propose de m'accompagner car elle aussi prend les transports mais pas dans la meme direction.Au passage elle etait pas seul,y'avait au moins 3-4 mecs avec elle,dont son cousin et son frere et 2 potes a elle.Sur le coup les mecs etaient distants,ils ne m'ont pas amoger, la fille n'arretait pas de parler donc la ils pouvaient rien faire.
Peu avant de se quitter,
E:T'a l'air mort toi
M:oui :roll: (c'est vrai j'etais completement KO)
M:JE dit ca mais demain matin je vais devoir me taper un cours de conduite
E:Tu passe le permis?
sa enchainer sur le code et le permis, elle a le code mais elle a paye son permis au bled :lol: ..
A ce moment la,elle me propose que si j'ai du mal je pourrais lui demander,

note:en aucun cas j'ai chercher le nc,mise a part la faire rire j'ai rien fait en kino/C&F/playful etc..ca ma mis une claque qu'elle prenne mon num
E:Bon vasy tu sais quoi,donne ton num
je le fait, je lache mon num+mon nom(j'avais envie de sourrire mais j'evite,y'avait les mecs juste a cote :blbl: )

dans le metro, 5 min plus tard:
Texto: Sarah

ok c'est cool j'ai un nom etun numero.Maintenant je me demande:
-L'histoire du permis c'etait pas un pretexte pour me nc devant les mecs?Donc je poursuis comme si c'etait un vrai close
-Elle voulait juste m'aider?
-Les 2?

Je pose cette question parce que 2 soirs avant,pendant un npu sans le vouloir une americaine m'a closer.La ces intentions etaient claires ,elle voulait une date.
tu peux nous montrer une photo de toi ? tu viens de me titiller ma curiosité :)
j'ai jamais eu la chance de me faire date par une fille
Redius, cesse de penser que le physique fait tout. Serial , ouais, il est bien, mais surtout il s'habille bien et c'est un mec souriant (énorme).
Sinon serial, bien joué! Au pire, tente la date, après avoir fait un peu de sms Game.
Fait comme si toi, tu l'avais numclose.
Il est rare que les filles annoncent clairement leurs intentions, par exemple quand tu les embrasses elles vont toujours te dire "Je suis pas comme ça d'habitude" ou alors "Non mais je ne m'y attendais pas", là je pense que le permis c'était juste un prétexte. Si elle te plaît tu sais ce qui te reste à faire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 25.07.11, 12h40 par Reality
Lol Smooth tu sais bien remonter le moral des autres :mrgreen: .
Merci pour le soutien les mecs

voici le debut de la convo sms entre moi et elle l'autre soir. Aucune complication je lui ai demande cash:
Slt sarah ca va? dit moi j'aimerais bien comprendre, c'est gentil de proposer de l'aide pour avoir le permis(j'ai eu 2h cmatin jte raconte pas) mais ce n'etait pas un pretexte pour prendre mon num??? dsl mais j'ai pas l'habitude a ce que je prenne le num d'une fille que je connaissais pas avant c'est tt :). Bon we a toi!
la reponse ne se fait pas attendre:
Loll moi s just pour taide jsui gentil comme ta dit rien dotre I have a man so tkt
Je crois sa veut dire ce que ca veut dire.Au moins
je sais que je pourrais avoir un permis a 400€ :blbl:
Ouais ouais j'ai un mec et je prends le number d'un autre = J'assume pas.
Ouais ca fait bizarre ton histoire.

J'pense que pour le coup elle a pas aimé que tu prennes les devants en allusionnant cash qu'elle t'avais branché :/
Les filles aiment peu chasser et l'assument moyennement, si en plus elle a un mec effectivement elle l'assume encore moins...

Ca doit s'rattraper je pense mais prends un peu de distance par rapport au game, joue la plus tranquille.
Enfin, si les autres confirment hein :b
Adrenalin3 a écrit : J'pense que pour le coup elle a pas aimé que tu prennes les devants en allusionnant cash qu'elle t'avais branché :/
Figure toi que je voyais ca comme la seul alternative, j'avais le choix entre rien faire ou commencer un text game comme pour un vrai nc.J'ai pas voulu me prendre la tete plus longtemps que ca et j'ai prefere lui demande pour avoir le coeur net.Apres ,oui ,je suis d'accord avec toi ,comme pour tiamat d'ailleurs, elles assume rarement leurs intentions.Dans le cas present y'aura moins de chances si elle a un mec.

Ca doit s'rattraper je pense mais prends un peu de distance par rapport au game, joue la plus tranquille.
Enfin, si les autres confirment hein :b
Pour rattraper le coup, :? ,j'en suis au point mort.Par contr pour me la jouer cool et oublier le game,j'essaye de m'en detacher le plus possible.T'inquiete pas pour ca,je pourraient t'en trouver qui te le confirmeront.
ASD.

Continues le game et ne fais pas allusion à son mec , réel ou fictif.

En fait quand on se fait numcloser, il vaut mieux jouer l'aveugle, genre c'est normal (ce qui est vrai dans mon cas lol ), faire évoluer le game normalement. Par contre il faut insister sur la qualification, lui donner l'impression qu'elle te plait pas parce qu'elle est venue te voir mais parce qu'elle a quelque chose de spécial. Elle t'a numclosé donc l'attraction est là.

En bref crée une situation ou c'est possible coucher avec elle, qualifies, mets là à l'aise avec ce qu'elle a fait et close .

Taurus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 22.07.11, 01h46 par Serial
Comme quoi. Même en considérant la fille comme adulte et en ayant un discours sincère et sans ambages avec elle, il n'est pas dit qu'elle réagisse comme on le souhaite. C'est bien dommage, mais c'est ça les mentalités de nos jours. Ca me fait penser au FR de Terrigan, où la miss résiste malgré ses envies.

A part ça si elle avait un mec elle ne t'aurait pas numclosé sous les yeux de ses amis.

Et sa réplique me fait rire:
Loll moi s just pour taide jsui gentil comme ta dit rien dotre I have a man so tkt
Depuis quand on montre autant de gentillesse avec un parfait inconnu ?
Répondre