Waow.
J'ai su dès les premières fois que je t'ai lu que t'avais un problème, mais là...
Les autres ont déjà résumés mais je pense effectivement qu'il serait mieux que tu t'en ailles.
Tu reçois très mal la critique et tu répond de manière très désagréable et suffisante, et tu es en recherche constante d'approbation. Tu sais les gars comme toi, pervers narcissique, je les connait bien pour en avoir été un plus jeune.
Ça te tuera un jour, et tu sera malheureux, enfin je l'espère pas.
Vivre dans l'affrontement et l'illusion dès que l'on est critiqué c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Je ne sais pas si tout ce que tu dit avoir vécu est vrai, car certains de tes comportements te décrédibilise, j'espere pour toi que oui, et que tu as effectivement t'améliorer comme tu voulais, mais travaille aussi sur ton attente énorme de validation.
Sur ce...
Bob l'AFC n'est pas un AFC, c'est un natural débutant
Oui, et encore aurait-il fallu que j'ai dit ça. Faut pas me prendre pour un abruti capable de ce genre d'argument non plus.Effectivement Venusian a tord de dire "si tout le monde dit que c'est vrai, alors c'est vrai",
Pour le tatouage LFG sur la fesse droite, c'est déjà fait. Mes conquêtes me demandent ce que ça veut dire, et là, c'est avec un grand sourire que je leur répond "si tu savais baybay !".
LFG ? ben ça veut dire "La Fesse Gauche" bien sûr
J'aurai bien corrigé ce vil faquin de Reality mais il a été banni. Il utilise les arguments des fachistes ... "tu nies être dans une secte donc tu es dans une secte" ... la mauvaise influence de Soral très certainement.
J'aurai bien corrigé ce vil faquin de Reality mais il a été banni. Il utilise les arguments des fachistes ... "tu nies être dans une secte donc tu es dans une secte" ... la mauvaise influence de Soral très certainement.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Du calme le 08.09.11, 01h45 par Ash
Je peux garder le soutien-gorge au moins pour consulter le forum?
Par contre, je remarque que tout ce que Reality (et d'autres avant) reprochent a FTS ils le font :
- le coaching (en général ils ouvrent leur site et se cassent la gueule)
- la publicité (et hop, ils essayent de refourguer leurs e-books plein de fautes d'orthograffes et souvent inutiles pour 20€ via un lien dans leur signature)
- leur fermeture d'esprit
- leur côté sectaire
Par contre, je remarque que tout ce que Reality (et d'autres avant) reprochent a FTS ils le font :
- le coaching (en général ils ouvrent leur site et se cassent la gueule)
- la publicité (et hop, ils essayent de refourguer leurs e-books plein de fautes d'orthograffes et souvent inutiles pour 20€ via un lien dans leur signature)
- leur fermeture d'esprit
- leur côté sectaire