TOP #1 ERREUR

Note : 6

le 07.09.2011 par TinkyWinky

4 réponses / Dernière par TinkyWinky le 08.09.2011, 11h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici l'erreur #1 en drague, relations et interactions similaires

DONNER TROP DE VALEUR A LA FILLE

- tu sors avec des techniques pour l'impressionner: tu donnes trop de valeur à la fille

- tu forces un mode "improv" pour être rigolo tout le temps: tu donnes trop de valeur à la fille

- tu veules la casser si elle te teste, et t'es réactif et insultant: tu donnes trop de valeur à la fille

- t'as peur qu'elle trouve que t'es needy si tu l'envoyes un SMS: tu donnes trop de valeur à la fille

- t'as peur qu'elle te trouve lourd et nul si t'es persistant: tu donnes trop de valeur à la fille

- t'as peur qu'elle te trouve loser si t'es tout seul dans le bar: tu donnes trop de valeur à la fille

- t'as peur de lui dire que tu ne cherches pas une LTR et que tu cherches juste du sexe: tu donnes trop de valeur à la fille

- t'as peur de flaker si elle te force une date dans un jour qui ne te convient pas: tu donnes trop de valeur à la fille

- t'as peur de montrer intentions à une fille attirée pour qu'elle n'arrête pas de te trouver cool et "pas dragueur": tu donnes trop de valeur à la fille

- tu passes 1h à vomir des DHV en chaque conversation: tu donnes trop de valeur à la fille

- tu te forces à trouver des points en commun a tout ce qu'elle dit: tu donnes trop de valeur à la fille

- si la fille te disse de l'attendre et elle ne revienne pas tu continues a l'attendre: tu donnes trop de valeur à la fille

- t'as peur d'ouvrir des autres sets en face d'une fille qui t'aime bien: tu donnes trop de valeur à la fille

- t'as peur de poser des limites juste parce qu'il y a une chance de sexe qui tu ne veux pas rater: tu donnes trop de valeur à la fille

- tu te sentes obligé a parler pendant toute l'interaction et ça te stresse si elle s'ennui: tu donnes trop de valeur à la fille

- tu crois qu'elle a couché juste avec 3 mecs avant te connaitre et que c'est une manque de respect jouer le one night stand: tu donnes trop de valeur à la fille

- tu crois que vouloir une one night stand ou une fuck buddy est une situation où la fille est en situation perdant: tu donnes trop de valeur à la fille

- tu crois que la fille qui tu connais depuis 5 minutes et qu'est sympa avec toi va venir te dire au revoir avant partir donc tu l'attendes: tu donnes trop de valeur à la fille

- tu préfères passer baber toute la soirée à coté de la fille au lieu d'aller voir tes potes de temps en temps: tu donnes trop de valeur à la fille

- tu vas contre ta volonté quand la fille est câline quand te demande des choses ou pour que tu changes d'avis: tu donnes trop de valeur à la fille

- t'attends avoir une HB10 comme copine pour sur un piédestal et que va résoudre tous tes problèmes d'identité et de confiance en toi: tu donnes trop de valeur à la fille

- ta personnalité quand tu parles socialement avec des mecs est différente que quand tu parles avec des filles: tu donnes trop de valeur à la fille

- si la fille te traite de dragueur t'arrêtes de draguer pour lui montrer que ce n'est pas vrai: tu donnes trop de valeur à la fille

- si la fille te taquine t'essayes de montrer que ce qu'elle t'a dit ce n'est pas vrai: tu donnes trop de valeur à la fille

- tu penses que parce que la fille est sympa et elle est accroché à toi et vous avez une date lundi elle ne va pas sortir avec ses fuckbuddies vendredi, samedi et dimanche: tu donnes trop de valeur à la fille

- tu penses que parce que vous avez eu une discussion philosophique intéressante elle ne va pas aller se faire draguer/closer 10 minutes après, du coup tu l'attends: tu donnes trop de valeur à la fille

- tu penses que parce qu'elle t'a dit qu'elle préférait du confort avant coucher elle ne va pas faire un one night stand avec le prochaine player qui va lui parler... du coup t'essayes de être sympa et faire du confort: tu donnes trop de valeur à la fille

- tu penses que le système de croyances que la fille essaye de vendre d'être en LTR et que les fuckbuddies c'est profiteur doit être accepté comme une vérité absolue: tu donnes trop de valeur à la fille

- tu penses que quand elle se moque des filles plus "faciles/salopes" du club et elle essaye de montrer qu'elle est sérieuse, ça veut dire qu'elle est en vrai sérieuse et qu'elle n'a jamais fait ça donc il faut que t'agisses autrement: tu donnes trop de valeur à la fille

- tu t'énerves si les émotions qu'elle a montre le premier jour ne sont pas pareil pendant la date: tu donnes trop de valeur à la fille

- tu t'énerves si elle se fait chopper par un gars quelconque après qu'elle avait eu une super conversation avec toi: tu donnes trop de valeur à la fille

- t'attends des signaux et tu lisses son body langage pour prendre des décisions: tu donnes trop de valeur à la fille

- t'es agressif et fou pour montrer que tu t'en fous: tu donnes trop de valeur à la fille

- t'as peur qu'elle trouve que tu n'est pas super au lit et tu penses plus a la performance au lit qu'a profiter du moment: tu donnes trop de valeur à la fille

- parler de ses problèmes t'intéresse plus que parler des problèmes d'un ami homme: tu donnes trop de valeur à la fille

- ta façon d'agir ce n'est pas ton envie sexuelle et ton instinct, sinon les commentaires des féministes sur internet: tu donnes trop de valeur à la fille

CHAQUE FOIS QUE L'ATTITUDE QUE T'AS AVEC UNE FILLE EST DIFFÉRENTE QU'AVEC UN AUTRE ETRE HUMAINE. tu donnes trop de valeur à la fille
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 07.09.11, 23h55 par FK
  • [+1] Absolument le 08.09.11, 00h02 par Hydrogene
  • [+1] Constructif le 08.09.11, 00h13 par Ash
  • [+1] Constructif le 08.09.11, 00h56 par Djudj
  • [+1] A lire le 08.09.11, 01h16 par Trip Fontaine
Ca fait un peu mantra de Secte ça non ?
"Tu te laves et tu oublies."

ok ok je rigolais ... rapport au post de l'autre abruti :mrgreen: .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Limite le 08.09.11, 01h35 par Ash
Hum...c'est intéressant, on en avait parlé, mais je crois d'après ce petit guide que je continue a donner beaucoup beaucoup de valeur aux filles...
D'un côté je suis d'accords mais de l'autre, je comme je le dis toujours, tu oublies que certaines personnes ont tendance à être trop "AFC" (avec tout ce que ça englobe), alors on grossis le trait dans l'autre sens.
Alors oui c'est dommage qu'il faille "penser" à ne pas se laisser marcher dessus, mais c'est mieux que de se laisser marcher dessus, si tel est ta nature. Alors non, il ne suffit pas de rester "soi-même".
(Je suis en désaccord particulièrement avec les phrases du début.)
g36 a écrit :D'un côté je suis d'accords mais de l'autre, je comme je le dis toujours, tu oublies que certaines personnes ont tendance à être trop "AFC" (avec tout ce que ça englobe), alors on grossis le trait dans l'autre sens.
Alors oui c'est dommage qu'il faille "penser" à ne pas se laisser marcher dessus, mais c'est mieux que de se laisser marcher dessus, si tel est ta nature. Alors non, il ne suffit pas de rester "soi-même".
(Je suis en désaccord particulièrement avec les phrases du début.)
c'est vrai. je ne veux pas dire tomber dans l'erreur du "je crois que je suis en train d'être moi même quand je suis un AFC".la tendance "AFC" c'est plutôt comment la société t'a programmé avec des croyances et des comportements émotionnels réflexes. pour moi être soi même c'est d'agir vis à vis d'un but profond (réaliser mon objectif de vie: sexuel, professionnel, etc). même si ça demande sortir d'une zone de confort, ou agir différent à comment on le sens a court terme.

puis mon post ce n'est pas sur "la forme" (quoi dire/comment le dire). je parle sur la motivation plus profonde derrière des actions. la forme on s'en fous: si tu vas utiliser une routine pour impressionner tu donnes trop de valeur à la fille. si tu t’empêches d'utiliser une routine pour ne pas "paraître bizarre" tu donnes trop de valeur à la fille.

je pense que le point clef c'est:

j'ai un projet -> j'agis vis à vis de ce projet -> fuck la validation des autres

j'ai un projet -> les autres ont un avis -> fuck mon projet

ça ne veut pas dire être un bulldozer qui profite de la société. au contraire. d'après expérience les gens qui j'ai vu plus réussis et heureux sont plus généreux, empathiques et cool mais ils savent poser des barrières quand les choses ne les plaisent pas et ils agissent par des objectifs et valeurs clairs.

pareil, AFC: essaye de plaire a tout le monde, à ne pas déranger la fille, a faire le mec sympa, a ne jamais montrer ses intentions puis au fond c'est toujours parce qu'il cherche "gagner quelque chose" pour nourrir ce petit lâche émotionnel, manipulateur et égoïste.

avec "pas donner trop de valeur" je ne veux pas dire "devienne misogyne". mysogine c'est le mec AFC qui essaye d'être sympa pour gagner du sexe (regarder les filles comme un objet) "je vais faire semblant de m’intéresser à elle pour en profiter sexuellement après"... cela finisse toujours en frustration.

le player agisse par une optique de "j'ai envie de m'exprimer sexuellement et socialement et si quelqu'un veut partager ce moment avec moi je vais être ouvert" (regarder les filles comme un individu qui a aussi des envies sexuelles)

la liste que j'ai donnée ce sont des choses que je fais toujours. je fais de moins en moins. mais ça m'arrive toujours d'avoir ces comportements de donner "trop de valeur" à la fille (probablement ça viens toujours du problème de ne pas s'assumer comme quelqu'un qu'a de la valeur).

il ne faut pas se faire violence non plus, genre après agir AFC se dire "ahhh je suis nul, c''est la loose, je suis AFC..." il faut accepter le comportement comme normale et se dire "ok, il me manque encore m'assumer comme quelqu'un sexuel, fun et sociale et je suis en train d'idéaliser la fille, je travaillerai sur ça".

:pokerface:

par exemple parfois j’élimine des numéros quand ça flake trop (comportement AFC) et pendant que j’écris ça je viens de recevoir un SMS sympa et je ne sais pas qui c'est -> j'ai donné trop de valeur à la fille (j'ai éliminé son numéro par frustration) et maintenant je paie les conséquences. lol.

voilà... 200 post. je fais une pause de 3 mois pour ranger ma vie.
Répondre