Le Fétichisme / toi qui aime ...

Note : 4

le 17.07.2011 par MaxRayne

24 réponses / Dernière par MaryMorgane le 09.10.2011, 13h24

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ben à la limite, ça serait intéressant que tu apportes ton témoignage sur le truc, c'est vrai qu'il y a sans doute une énorme part de ... fantasme... sur le fétish, donc du concret serait intéressant pour la discussion.
Le fétichisme étant une pratique sexuelle déviant de la norme, je pense que nombreuses ici sont les personnes a pouvoir apporter des témoignages ou autres sur le sujet.

Concrètement Blusher, pour faire constructif, une soirée Fetish consiste en quoi?
Il est difficile de définir une norme de pratiques sexuelles. Je pense qu'il y a un continuum entre le missionnaire classique et les pratiques les plus extrêmes.
Ce qui est intéressant aussi avec les fétichismes c'est qu'il peuvent s'associer. Je suis fétichiste de la salive et du crachat mais j'ai aussi un penchant pour le candaulisme, certes moins prononcé.
Pour ce qui est des femmes qui feraient des pratiques de plus en plus spéciales suites aux demandes des hommes qu'elles ont rencontrés, ce n'est qu'en partie vraie...car elles aussi peuvent être fétichistes.
Je n'ai encore jamais participé à une soirée fetish pour le moment mais uniquement vécu certaines situations satisfaisant mon fétichisme.
Bien, on va encore apporter de l’eau au moulin.
Je me suis souvenu en lisant ce topic, que mon livre de chevet préféré ( le DSM- IV) donnait la définition clinique de ce qu’est de fétichisme, je vous le fait en plus simple:

« …. Le féchisme implique l’utilisation d’objets inanimés ( le fétiche). Parmi les objets fétiches les plus courants, on trouve les culottes féminines, les soutiens gorges, les bas, les chaussures, les bottes, ou toute autre pièce d’habillement. La personne présentant un fétichisme se masturbe fréquemment en tenant à la main le fétiche le frottant ou le sentant, ou peut demander à son partenaire de le porter au cour de leurs relations sexuelles…. Le fétiche et requis ou fortement préféré pour obtenir une excitation sexuelle, et en son absence il peut y avoir un disfonctionnement érectile chez l’homme….. Une fois installé, le fétichisme à tendance à devenir chronique »

Je vous épargne les critères de diagnostic, ce n’est pas l’objet. Ça va sans doute pas vous aider à y voir plus clair ou peut être bien que si. :shock:

Quoi qu’il en soit c’est classé dans les troubles liées à l’identité sexuelle, mais mis à part un plus, un truc qui peut ajouter du piment dans votre vie avec votre partenaire, personnellement et si on fait objection des cas où ça devient effectivement
«  chronique » voir vitale pour réussir à éprouver du désir quand seul la présence du partenaire ne suffit plus, il n’y a pas de mal à ça, et ne vous voyez pas comme des deviants si vous aimez ça. :D

À noter que ça n’a rien à voir avec l’utilisation des sextoys ou le travestisme.

Sur une note plus humouristique je peux dire que le plus gros rassemblement de fétichistes, et à ma connaissance, le salon de l’auto, où des milliers d’hommes fétichiste se rassemblent dans un lieu de débauche pour éprouver une forte excitation sexuelle à la vue d’objets inanimées dénommés «  voitures » ou «  concept car » ou encore «  prototype » par des milliers de mâles en sueur, au slip prêt à craquer à la moindre vision d’une carrosserie reluisante. ( à noter qu’ils n’en ont rien à fouttre des magnifiques hôtesses, qui elles en ont déjà plein le cul de se faire siffler et mettre des mains au cul par des afc) :blbl:

Hummmm quelle beau châssis, humm….. que ton tableau de bord et doux et soyeux, et que dire de tes sièges en cuir véritable. Hoooo ouiiiiii le caoutchouc de tes pneus me fait monter au septième ciel, vas y oui, encore, fait ronronner ton moteur ma belle deux chevaux. :lol:
Il existe pourtant des fétichistes qui sont excités par certaines parties du corps de leur partenaires (pieds, mains...). Je me souviens d'ailleurs d'en avoir croisé un ici.
Répondre