Après un post déconne que j'ai ouvert concernant des trucs marrant sur docti, j'ai voulu répondre à une intervention de Mary Morgan. Me rendant compte que j’étais trop sérieux pour le topic j’ouvre un nouveau fil.
J'ai une théorie sur le fétichisme. Je pense que c'est juste des ancrages (pas forcément dans le sens de la PNL dont je n'ai que de vagues notions) : quelques chose qui s'est passé, a un moment important dans la vie du mec, et qui va le marquer niveau cul. Quelque chose de plaisant, non pas tant réellement mais dans sa tête, niveau émotionnel. Genre, grosse frustration qui va être libéré par une nana qui va lui faire passer une nuit inoubliable mais avec qui, pour une raison x ou y, ne pourra pas coucher, il va finir par se branler dans ses seins (ou autre), et cherchera depuis à toujours reproduire cette expérience qui l’aura marqué. Ou encore, libido débordante dès 13 ans du gars… et pas d'internet ou de catalogue La Redoute pour catalyser ce qui lui arrivait, donc chaussures de sa mère, objet le plus facilement accessible pour se masturber en pensant a se qu'il y a sous les jupes de filles...MaryMorgane a écrit :Comment peut-on avoir l'idée de se fourrer un carambar dans l'uretre messieurs?
C'est, à mon avis fondamentalement lié à l'expérience de vie. On ne née pas avec l'envie de se taper sa copine habillée en lapin http://doctissimomatuer.tumblr.com/post ... r-du-porno.
Mais j’imagine bien comment cela se passe : on a 11 ans, on va voir le dernier Wall Disney avec sa baby-sitter de 19 qui est super mignonne, on comprend par pourquoi elle nous plait plus de tante Hortance... et il se passe un truc en nous, une émotion, et on associe ça au lapin du long métrage qu'on regarde. Et 10 ans plus tard on veut se taper Rogert Rabit (ou un plan a trois avec sa copine pour ceux qui s’en sortent le mieux…)

Je pense que pour les mecs c’est souvent en rapport avec l’enfance/l’adolescence/expérience(s) sexuel(s) débutante(s) ou marquante(s). Toujours une découverte quelque part. Donc un rapport avec l’immaturité. Et c’est assez immature de vouloir toujours reproduire le même truc. Il me semble, en tout cas c’est comme cela que je vois la vie, que ce qui nous enrichis se sont la différence des expériences, être toujours étonnée, s’étonné toujours de nos proches et de nous même.
Pour les femmes, j’ai l’impression que cela vient plus des mecs avec qui elles sont sorties, qui leurs ont demandé de faire des trucs pas catholiques, qu’elles ont fait pour leur faire plaisir (sauf cas du viole, mais j’y reviendrais plus tard, ou pas).
« Elle était à fonds sur le mec », il voulait lui pissait dessus (ou autre), elle l’a fait car cela lui faisait plaisir et quand l’histoire est fini elle veut refaire le truc. C’est pas sont tripe d’avaler de l’urine mais elle se sent bien de reproduire un moment où elle avait satisfaisait le gars en question. De mes expériences, je suis vraiment convaincu que les femmes ressentent plus de plaisir dans la satisfaction qu’elles apporte au mec ou dans le fait de se rassurer dans leur capacité à trouver "le bon" que dans le cul en lui même : « je satisfais mon mec au lit, il n’ira pas voir ailleurs, je le garde près de moi, je suis contente » même si, et c’est un truisme de dire cela, elles ne s’en rendront jamais compte et seront incapable pour l’immense majorité de seulement prendre le recule nécessaire pour l'analyser (donc de là à la formuler verbalement…) Soit je sors qu’avec des folles, soit c’est moi qui les orientes comme cela, soit j'ai raison, mais en tout cas j’ai du mal à ne pas toujours voir chez les gonzesses, dans leur rapport au sexe, une mixture de « avantage psy ou financier/contrôle du mec/plaisir/auto-validation ». Notez que j’ai réfléchis à l’ordre de ma soupe.
En outre je prends l’exemple de la pisse chez les femmes car c’est assez light. Mais pour vraiment développer le sujet du fétichisme chez les femmes (car même si celui des hommes est bien plus inventif, il me semble, comme d’habitude, beaucoup plus simple que celui du sexe opposé), il faudrait s’aventurer dans des sujets bien plus douloureux pour beaucoup d'entre elles qui remonte à plus loin (oncles ou curés…)
Ps: rien à voir, mais comme j'ai quitté les forums depuis une certain temps Je suis un peu largé niveau expression locale. Quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire "forke stp". J'ai un peu cherché sur google mais je n'ai rien trouvé de clair. Merci d'avance
