Et ce n'est pas forcément le cas (bah non, les FTSiens)

Si on met bout à bout ce qu'elle raconte, j'imagine plus une soirée bien arrosée, sous n'importe quel format (avec potes probablement) qui s'est terminé dans un appart inconnu. Sinon, je crois pas qu'elle aurait passé l'info après DEUX MESSAGES. Ou si c'est le cas, c'est une allumeuse de première. Elle a probablement même pas imaginé qu'on s'imaginerait qu'elle y était pour lui faire des gâteries (Ou sinon, c'est une allumeuse de première²).
Quant au fait de raconter qu'on est bourré, arrêtez de faire les saintes ni touche. Tous ceux qui tendent à traîner dans un milieu un peu olé olé et à faire beaucoup la teuf racontent ça sans arrêt. Et c'est normal.
Maintenant oui, ici c'est plein de mecs au super dév-pers qui touchent d'alcool que ce qu'il faut (ou pas du tout) mais qui évacuent le jour d'après à coup de pompes (mais qui plébicitent Holdem dès qu'il raconte (racontait) ses histoires funky). Mais voilà, dans un monde funky, se défoncer la tronche, c'est funky (DHV, pour ceux qui préfèrent). Et tout le monde le raconte.
Bref. Arrêtez de faire les hygiénistes à deux balles.
(et au passage, merde, j'suis un peu bourré)