Field Repport 2 - Projet Sex friend

Note : 4

le 09.10.2011 par Boldness

19 réponses / Dernière par mike mancini le 13.10.2011, 11h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
J'aimerais pas dire, mais la cocotte en question n'a jamais dit qu'elle était chez un mec avec qui elle a baisé.

Et ce n'est pas forcément le cas (bah non, les FTSiens) :mrgreen:

Si on met bout à bout ce qu'elle raconte, j'imagine plus une soirée bien arrosée, sous n'importe quel format (avec potes probablement) qui s'est terminé dans un appart inconnu. Sinon, je crois pas qu'elle aurait passé l'info après DEUX MESSAGES. Ou si c'est le cas, c'est une allumeuse de première. Elle a probablement même pas imaginé qu'on s'imaginerait qu'elle y était pour lui faire des gâteries (Ou sinon, c'est une allumeuse de première²).

Quant au fait de raconter qu'on est bourré, arrêtez de faire les saintes ni touche. Tous ceux qui tendent à traîner dans un milieu un peu olé olé et à faire beaucoup la teuf racontent ça sans arrêt. Et c'est normal.

Maintenant oui, ici c'est plein de mecs au super dév-pers qui touchent d'alcool que ce qu'il faut (ou pas du tout) mais qui évacuent le jour d'après à coup de pompes (mais qui plébicitent Holdem dès qu'il raconte (racontait) ses histoires funky). Mais voilà, dans un monde funky, se défoncer la tronche, c'est funky (DHV, pour ceux qui préfèrent). Et tout le monde le raconte.

Bref. Arrêtez de faire les hygiénistes à deux balles.

(et au passage, merde, j'suis un peu bourré)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 29.03.12, 15h18 par Eijit
Ok Tisi tu as peut-être raison, j'ai généralisé une idée qui m'était purement personnelle, peut être parce qu'au contraire de toi j'ai toujours eu des filles comme amies et qu'à aucun moment elles m'ont parlé d'une telle conception des choses. Si pour toi c'est le contraire je veux bien le croire.

Par-contre je suis totalement d'accord avec le fait que les filles à problèmes, elles ont une véritable conception du Game avec des plans bien élaborés. C'est justement une fille de ce genre-là qui m'a permis d'améliorer considérablement mon Game.

PS : un certain Mike Mancini c'est permis de noter mon poste d'immature. Je veux bien accorder le fait que mon post ne soi tpas constructif ou qu'il met en avant un point de vue personnel et/ou faussé. Mais de là à dire qu'il est immature je ne le permets pas, qu'il vienne m'expliquer son point de vue, s'il repasse par ici à 2h du mat.
Boldness a écrit :PS : un certain Mike Mancini c'est permis de noter mon poste d'immature. Je veux bien accorder le fait que mon post ne soi tpas constructif ou qu'il met en avant un point de vue personnel et/ou faussé. Mais de là à dire qu'il est immature je ne le permets pas, qu'il vienne m'expliquer son point de vue, s'il repasse par ici à 2h du mat.
Nous sommes deux, "immature" sans explication, j'aimerai bien savoir qui est le plus immature dans l'histoire.
Enfin bref, je ne vais pas pleurer pour ces points de réputations dont j'en ai strictement rien à faire, j'ai juste hâte de lire la suite de l'histoire à Boldness.
LOL tu n'as perdu que 1 point et moi deux. Avec de la chance je poste la suite du FR ce soir si j'en ai terminé la rédaction.
Chapitre 2 : First Date

C’était un mardi matin, je m’étais réveillé aux alentours de 7h00. J’ai rapidement discuté avec Lise par SMS, dans la journée de dimanche, pour prendre la température et l’inviter à prendre un verre ce mardi.

On avait rendez vous à 10H00 près du métro de Villejean. Quelques minutes avant de prendre le bus direction le lieu de rencontre, j’enfile une chemise blanche et un trench coat noir assorti à mon pantalon le tout rehaussé d’un foulard. Arrivé à Villejean je me dirige vers l’entrée du métro, j’attrape un Directe Matin que je commence à feuilleter attendant l’arrivé de mademoiselle. Page horoscope, je me souviens qu’elle m’a dit qu’elle était née début octobre, elle est donc balance. Je la vois arriver de loin, elle est vêtue d’une robe et d’un cardigan noir, elle porte au bras un petit sac marron. Comme toujours je remarque qu’elle porte trop de maquillage. Elle arrive près de moi, on se fait la bise et je lui lis son horoscope plus particulièrement la partie amour. On rigole, sa commence bien. C’est partie pour ma First Date à Rennes.
Direction République, sur le chemin on discute elle me dit qu’elle n’est pas de Rennes et moi non plus, du coup on ne connaît pas les bon bars ou les endroits sympa où se rendre. Je sais qu’il y a de nombreux bar à Saint Anne mais le cadre ne se prête pas à la séduction, mais beaucoup plus à la fête entre amis. Précédemment lors de mes sorties en ville j’avais pus remarquer un café Italien assez intimiste que je me devais d’essayer pour me faire une idée. Arrivé à République on déambula dans les rues à la recherche de ce café italien. Je ne sais plus exactement comment on en est venue à parler de ça :

Moi : «Tu as déjà fait du shopping à Rennes ?»
Elle : «Oui, mais j’ai rien trouvé d'intéressant.»
Moi : «Ah bon ! C’est quoi ton style ?»
Elle : «Euh je ne sais pas trop»
Moi : «Je dirais que tu es plutôt une fille féminine»
Elle : «Ah oui pourquoi ?»
Moi : «Premièrement à chaque fois que je te vois tu es toujours en Robe et contrairement aux autres filles de la classe tu es souvent maquillée» (Les autres aussi le sont mais elle c’est assez ostentatoire)
Elle : (Rigole) «Et pourtant je suis loin d’être féminine.»
Moi : «Peut-être qu’après tu es un vrai garçon manqué je ne sais pas moi.»

On rigole et en marchant on croise un mec qu’elle connaît elle lui dit bonjour. Elle me précise alors qu’elle ne connaît pas grand monde sur Rennes et que tout comme le mec précédemment cité les seules personnes qu’elle connaît sont des gens de Nantes.
Je lui demande alors quelques précisions sur les soirées qu’elle passe ici à Rennes et si elle aime plutôt sortir dans les bars, en boite ou à des soirées privées.
Elle me répond.

Elle : «A Nantes je suis plus boite avec ma meilleure amie, mais ici comme je ne connais pas grand monde je fais plutôt la fête chez des amis d’amis» (Maintenant que j’y pense ceci explique le fait qu’elle c’est retrouvé dans l’appartement d’un mec qu’elle ne connaissait pas dans le chapitre 1)

On passe devant un bar, le Irish Pub je crois. On en parle et elle me dit :

Elle : «Je ne bois de pas bière, je déteste ça, je trouve ça trop amer.»
Moi : (étonné) «Ah bon tu bois quoi alors ?»
Elle : «De l'alcool fort, Vodka, Pastis...»
Moi : (lui coupant la parole d’un air sournois) «Absinthe !»
Elle : (Rigole) «Oui !»

La discussion dérive et j’apprends que c’est une fille qui à déjà voyagé. Elle me parle de l'Espagne, de ses soirées. Ce qui me permet d'enchaîner sur une anecdote d’une de mes amies qui ayant fait la fête en Espagne m’a ramené un cadeau d’une saveur des plus illicite (si vous savez ce qu’on trouve dans les coffee shop là bas). J'apprends donc qu’elle à aussi visité la Norvège, pays d’origine de sa mère ce qui explique les traits de son visage. On arrive devant notre petit café italien. Bonjour au serveur derrière le comptoir et on s’installe dans le fond. On est les seuls clients.

Confortablement installé face à face, Lise commande un café liégeois et moi un jus de fruit. On discutent rapidement du bar avant d'enchaîner sur ce qui l'a motivé à faire une année d'art du spectacle ici à Rennes. Elle m'explique alors qu'elle ne sait pas trop pourquoi, je lui demande si elle a un projet de vie, si elle a une petite idée de ce qu'elle veut devenir, elle me répond que non. Je lui parle un peu de moi de mon parcoure aux Beaux Arts et de mes cours de photographie

Elle : «Ah vous faites aussi de la photo aux Beaux Arts ?»
Moi : «Oui mais c'est 4h00 d'atelier sur toute une année. Tu aimes la photo ?»
Elle : «Oui mais j'ai pas les moyens...»
On discute un peu de photo de son prof d'art plastique au lycée. J'arrive à capter son attention c'est déjà ça, elle est plutôt attentive.
Moi : «Tu as déjà posé ?»
Elle : «Oui pour le projet d'une amie»

Story Telling, on apprend à se connaître. Et plus elle parle et puis j'ai l'impression qu'elle à l'aire d'une gentille fille qui se donne unair extraverti certainement parce qu'elle aime l'art, mais au fond j'ai l'impression c'est encore une fille qui cherche son identité.
Je remarque une bague à son doigt je l'interroge, elle m'explique que c'est une bague qu'avait perdu un de mecs de sa classe au lycée une fois retrouvé le garçon en question lui en a fait cadeau.

On continue à discuter assez naturellement, le courant passe bien, je le vois jouer avec sa boucle d'oreille pendant qu'elle me parle, IOI ?Je me pose la question.
Je regarde l'heure, il est déjà 11H. Je lui explique que je dois abréger notre rendez-vous car j'avais autre chose de prévus ce qui est réellement le cas. On part elle paye sa part et moi la mienne, on c'était mis d'accord là-dessus la vieil. En sortant je lui dis que la prochaine fois je l'inviterais et que c'est dans mes principes de ne jamais payer au premier rendez vous car on ne sait pas à qui on à faire. Elle me regarde et souriant me dit que je devrais faire attention car quand on l’invite elle aime profiter si elle à pas à payer...

On retourne direction le métro, on est arrêté par un mec de la croix rouge. Je le regarde d'un air sévère du genre «Merde je suis pressé moi». Mais ce n'était pas pour moi qu'il venait il l'avait remarqué que je n'était pas le genre de personne qui pourrait contribuer à sa grande cause au contraire de la blonde qui m'accompagner, pleine de bonne intention. Les minutes passent et il s'accapare ma Target pour lui soutiré des infos bancaires. Lise me regarde et me dit que je peux partir si je suis pressé, je reste dans l'espoir qu'elle m'accompagne. Au bout d'un moment il ne m'est plus possible d'attendre je dis au revoir à ma Target et m'en vais.

Les jours qui suivent on se dit bonjour en cours et on se fait des petits signes de loin, car on est jamais assis à coté. On se texte en dehors des cours, mais je reste assez distant et j'utilise des double sens dans mes messages histoire de lui faire comprendre que je ne veux pas être mis en FZ. Le week-end arrive elle rentre à Nantes pour son anniversaire, le lundi qui suit je lui demande pourquoi elle n'a pas répondu à mon message elle m'explique que son téléphone a rendu l'âme baignant dans un verre d'alcool.
Les dates sont loin d'etre mon point fort,mais vu que je suis passe par la y'a pas longtemps je peut deja donner un avis.

T'aurais du y aller cash avec elle a la date. Surtout en kino/C&F etc..,deja qu'elle soit la c'est suffisant pour montrer son interet.Je dit ca parce qu'il m'est arrive la meme chose ya pas longtemps,j'ai date une fille sans rien tente (quelques pauvres kinos,mais sa a mene a rien). Resultat est que jusqu'a maintenant je ne l'ai pas revu.En gros,c'est pas parce que qu'elle est venue que c'est gagne d'office.C'est une occase ideal pour augmenter son interet....
Les jours qui suivent on se dit bonjour en cours et on se fait des petits signes de loin, car on est jamais assis à coté. On se texte en dehors des cours, mais je reste assez distant et j'utilise des double sens dans mes messages histoire de lui faire comprendre que je ne veux pas être mis en FZ. Le week-end arrive elle rentre à Nantes pour son anniversaire, le lundi qui suit je lui demande pourquoi elle n'a pas répondu à mon message elle m'explique que son téléphone a rendu l'âme baignant dans un verre d'alcool.
Ca rejoins a peu pres ce que je disais avant, soit elle etait reelement trop soul pour te repondre/ou bien.....Ca veut dire ce que ca veut dire : "Desole je ne suis pas assez interesse"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
la-fenetre-de-tir-vt23229.html
Une date à 10h du matin ?!

Ça fait vraiment très café entre potes. J'voudrais pas paraître dogmatique, mais pour moi une date, c'est quand plutôt le soir, à la rigueur l'après-midi. Le cadre n'est pas le même, la lumière n'est pas la même, l'état d'esprit n'est pas le même (une journée, c'est une lente et progressive évolution du sérieux vers le plaisir).

Bordel, un peu de romantisme les mecs ! :wink:

J'm'imagine vraiment pas trop gamer une nana à 10h le matin oO (bon, évidemment en fin de soirée, ou dans certains contextes, genre instant date sous le coup de l'inspiration, c'est autre chose).

En plus, comme elle aime bien picoler, t'avais une bonne raison supplémentaire pour y aller le soir ... Quelques verres auraient détendu l'atmosphère ... (et merci de m'épargner la morale à deux balles sur l'alcool).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 29.03.12, 15h24 par Eijit
Je vais te répondre très vite Kero parceque j'ai cours avant de revenir plus tard pour réagir sur vos commentaires. Si j'ai date durant la mâtiné c'est pour 2 raisons.

Premièrement parce que nos emplois du temps coïncider par rapport aux cours. Et deuxièmement parce que j'habite à une certaine distance de Rennes qui m'oblige à prendre le taxi pour sortir le soir ce qui me revient cher pour un étudiant si je date de soir toutes les filles pour qui j'ai un intérêt certain. Et un petit troisièmement, parceque j'ai toujours fais comme sa et sa ne ma jamais poser de problèmes.

Maintenant je suis d'accord avec toi une soirée ce porte plus au cadre de la séduction. Et je tiendrais compte de ton conseil pour les filles qui m'intéresse vraiment beaucoup.
Bonjour, si je note a deux du matin, c'est que je ne vis pas dans le même pays que toi tout simplement ce qui implique un décalage horaire. Ensuite Tisi a largement bien fait le travail pour moi donc rien a ajouté de plus. Sinon ce n'est pas la peine de vous prendre la peine pour les points, j'ai pour politique de donner noter sévèrement ou généreusement. En plus franchement est-ce vraiment important? Je ne le pense pas, on reste dans le virtuel rien d'important. Mais bon si ça vous dérange je peux vous foutre des +3 sur d'autres posts pour compenser.
Répondre