Conseil drague connaissance à la fac

Note : 1

le 19.02.2012 par Legendary57

1 réponses / Dernière par Olfff le 21.02.2012, 01h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous , je viens vous trouver pour savoir quoi faire pour séduire une fille qui est dans La même fac que moi mais pas dans la même section, je vous raconte l histoire rapidement :
J ai des cours en commun avec cette fille qui me plaît , je m arrange pour avoir son facebook l ajoute sous prétexte d avoir parler avec elle au cours d une soirée , elle m accepte on échange des mails très basique pendant un bon moment rien de bien fantastique , sauf que depuis 1 ou 2 semaine on se parle de façon plus active , je lui ai demandé son numéro de téléphone qu elle m'a donné et depuis on est plus proche , vendredi elle était bloqué car pas de train et habitan près de chez moi elle me demande si je peux la ramener j accepte et durant les 3 heures de trajet on fait vraiment connaissance de vive voix , j essaie de la faire rire , le contact passe assez bien . Elle est assez tactile me touche la main ou la cuisse quand on est en désaccord en me disant que c est pas grave avec un petit sourire par exemple . Depuis ce jour j essaie d orienter notre relation en m éloignant autant que possible de la fameuse friend zone en usant des sous entendus et autres ....
Sachant qu elle n à pas de copain et que jeudi on se rend à la même soirée je viens vous trouver pour avoirs des conseils sur quoi faire et comment le faire , je re roule à nouveau avec elle demain matin pour 3 h merci beaucoup :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 12.03.12, 00h34 par Alex7
Et je bien je pense qu'au vu de ton récit tu es bien engagé.

Contentes toi de ne pas être boulet et passes à la vitesse supérieure > je pense que tu es dans la fenêtre de tir.

Vous vous appreciez, c'est tactile, tu as sexué pour ne pas laisser de toute.

Si elle est restée permissive sur de dernier point > re kino + KC.

Apres ne te prends pas la tête, ne cherches pas trop à te bourrer le crane avec de la technique, restes le mec naturel avec qui elle se sent bien et dont elle apprecie le contact physique, continues de sexuer un peu puis escalade tranquillement, elle doit sans doute l'attendre de ta part.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 12.03.12, 00h31 par Alex7
Répondre