J ai des cours en commun avec cette fille qui me plaît , je m arrange pour avoir son facebook l ajoute sous prétexte d avoir parler avec elle au cours d une soirée , elle m accepte on échange des mails très basique pendant un bon moment rien de bien fantastique , sauf que depuis 1 ou 2 semaine on se parle de façon plus active , je lui ai demandé son numéro de téléphone qu elle m'a donné et depuis on est plus proche , vendredi elle était bloqué car pas de train et habitan près de chez moi elle me demande si je peux la ramener j accepte et durant les 3 heures de trajet on fait vraiment connaissance de vive voix , j essaie de la faire rire , le contact passe assez bien . Elle est assez tactile me touche la main ou la cuisse quand on est en désaccord en me disant que c est pas grave avec un petit sourire par exemple . Depuis ce jour j essaie d orienter notre relation en m éloignant autant que possible de la fameuse friend zone en usant des sous entendus et autres ....
Sachant qu elle n à pas de copain et que jeudi on se rend à la même soirée je viens vous trouver pour avoirs des conseils sur quoi faire et comment le faire , je re roule à nouveau avec elle demain matin pour 3 h merci beaucoup