Après plusieurs mois de lecture aguerrie du forum, je me décide enfin a poster ici, dans le but premièrement de raconter mes (mes)aventures mais également de recevoir des avis extérieurs sur mes actes et les réactions qu'ils entrainent.
Tout d'abord, si je commence a poster aujourd'hui, ce n'est pas pour rien, primo, parce que je suis un branleur, je suis censé taffer, et il faut bien que je trouve une raison (valable) a la non-progression de mon taff, j'estime que poster sur FTS en est une.
Deuxio, parce qu'au cour des deux semaines qui ont précédées aujourd'hui, beaucoup de choses ont évoluées dans ma vie, je ne reviendrais pas en détail sur l'avant, bien que j'expliquerais d'un certains point ma courbe de progression depuis que je connais FTS (enfin, que j'utilise, pour être plus exacte).
Tout d'abord, commençons par quelques propos pré-liminaire (comme en amour.)
Je suis un jeune homme de 20 ans, j'habite en région parisienne, j'étudie le droit a la fac.
Je n'ai jamais eu de vraie LTR, j'ai pourtant toujours eu "du" succès mon gros problème étant que je suis une grosse baltringue, et que j'ai jamais vraiment su en profiter comme il l'aurait fallu.
Je suis d'un naturel sociable, je jouis d'une bonne réputation et je suis en apparence très confiant en moi, je dis en apparence car cette confiance touche a tout les domaines autre qu'a l'action post séduction.
Je ne vais pas exposer mes objectifs, parce qu'il me semble que cela va de soi, cependant je pense que mon premier cap a franchir serait celui d'oser et d’assumer mes envies, je développerais ultérieurement pour justifier cela.
Pour brièvement résumer ma vie (je déteste faire ça) :