Après plusieurs mois de lecture aguerrie du forum, je me décide enfin a poster ici, dans le but premièrement de raconter mes (mes)aventures mais également de recevoir des avis extérieurs sur mes actes et les réactions qu'ils entrainent.
Tout d'abord, si je commence a poster aujourd'hui, ce n'est pas pour rien, primo, parce que je suis un branleur, je suis censé taffer, et il faut bien que je trouve une raison (valable) a la non-progression de mon taff, j'estime que poster sur FTS en est une.
Deuxio, parce qu'au cour des deux semaines qui ont précédées aujourd'hui, beaucoup de choses ont évoluées dans ma vie, je ne reviendrais pas en détail sur l'avant, bien que j'expliquerais d'un certains point ma courbe de progression depuis que je connais FTS (enfin, que j'utilise, pour être plus exacte).
Tout d'abord, commençons par quelques propos pré-liminaire (comme en amour.)
Je suis un jeune homme de 20 ans, j'habite en région parisienne, j'étudie le droit a la fac.
Je n'ai jamais eu de vraie LTR, j'ai pourtant toujours eu "du" succès mon gros problème étant que je suis une grosse baltringue, et que j'ai jamais vraiment su en profiter comme il l'aurait fallu.
Je suis d'un naturel sociable, je jouis d'une bonne réputation et je suis en apparence très confiant en moi, je dis en apparence car cette confiance touche a tout les domaines autre qu'a l'action post séduction.
Je ne vais pas exposer mes objectifs, parce qu'il me semble que cela va de soi, cependant je pense que mon premier cap a franchir serait celui d'oser et d’assumer mes envies, je développerais ultérieurement pour justifier cela.
Pour brièvement résumer ma vie (je déteste faire ça) :
J'ai eu une scolarité normale, je suis titulaire d'un bac L, j'ai passé au lycée des années sympathique mais bien creuse en fille, au lycée, j'ai rencontré mes meilleures amies (je me suis mis a fréquenter régulièrement un groupe de 7-8 filles qui sont aujourd'hui les personnes qui comptent le plus pour moi, ayant été le seul mec du groupe, j'ai rapidement appris a gérer les filles, comment elles pensaient et a me familiariser avec elles.
A la fac, les choses ont un peu évolué, j'ai rencontré d'autres personnes, repris contact avec des amis d'enfance (un groupe de mec) que je vois très régulièrement maintenant.
Mes 2 dernières années de fac ont été bouffées par une one-itis, avec qui j'ai fleurté durant tout ce temps, sans jamais passer a l'action, je tiens aussi a préciser qu'une des caractéristiques que j'ai et qui est une raison en partie de cette perte de temps est qu'une fois par an, je pète un câble et vais m'isoler a l'étranger seul, ces diverses choses m'ont conduit a voyager plusieurs mois en Inde du sud seul et plusieurs mois a vélo a travers la Russie et la Mongolie, ou pour le coup, j'ai connus la vraie solitude et ou j'ai pu énormément réfléchir sur les directions que prenait ma vie.
Plus récemment, depuis que je suis revenus de Russie j'ai repris mes études, j'ai abandonné mon ex one-itis et redémarré une nouvelle vie ou j'ai décidé de m'ouvrir beaucoup plus aux autres.
J'ai repris FTS en novembre, je suis depuis, beaucoup plus entreprenant et sur de moi en séduction, pour cela je ne me fais pas de soucis, cependant comme je le disais plus haut, mon énorme soucis vient du passage a l'acte.
Je suis incapable de prendre l'initiative d'embrasser une fille, j'en ai déjà embrassé quelques unes, je ne suis d'ailleurs plus puceau depuis quelques années (la faute a l'alcool), cependant mes expériences ont été bien maigres a part cela.
Je séduis, je séduis, et puis pouf, plus rien, pour ne pas perdre la face, je fais en sorte d'être H2G et de passer pour un insouciant. La plupart des gens pensent donc que je ne suis simplement pas intéressé par la personne et sachant que j'ai tout de même un petit succès auprès de la gente féminine et que je transpire la confiance en moi, j'ai finis par m'enfermer dans cette spirale si bien qu'aujourd'hui malgré toutes les occasions que j'ai eu, je suis au point mort.
BREF ! (je continuerais le #3615 my life au cour du FR)
J'ai passé d'agréable jours a Berlin pour Noel et le nouvel an, ou mes deux meilleures amies vivent actuellement, beaucoup de sortie, beaucoup de sarge, mais aucun résultat, comme je le dis plus haut, au moment de passer a l'acte, je me dégonfle et me tire comme si je n'étais plus intéressé.
Après mon retour, j'ai d'une part vraiment pété un cable dans ma tête du genre grosse remise en question, j'ai percuté tout ce que j'avais loupé et qu'au final tout mes tracas étaient uniquement provoqué par moi même et mon cerveau étriqué. Ça m'a fait reprendre un nouveau départ, une renaissance un peu !

j'ai enchainé sur mes exams (foirés au passage, trop de manque de sérieux, trop de sortie (le fait que j'étais sous speed le premier jour de mes exams a peut être aussi un peu joué dans l'échec.)
Fin des exams il y a deux semaines, grosse caisse.
Le mardi suivant la fin, je revois mon ex-one-itis (Hb 7-8) dont je parlais plutôt, je ne l'avais pas vu depuis plusieurs mois. Je ne la calcule pas de toute la soirée, je sais qu'elle m'aime beaucoup, fin de la soirée, on se retrouve chez un pote, je suis bourré (beaucoup), on finit tout les deux dans un pieu, j'aurais passé la nuit a lui tater le bouton et les seins, sans même l'embrasser. Nous repartons le lendemain comme si de rien était, je lui promet de l’appeler tout de même.
Cette fille me plait incontestablement, cependant je ne cherche pas de LTR avec elle, j’aimerais qu'on se fréquente plus souvent et pourquoi pas qu'on devienne FF. (Ah oui, et elle a un mec, le même a qui je l'ai arraché deux ans plutôt et avec lequel elle s'est remise lorsque j'ai fuis en Inde).
Vendredi soir, grosse soirée en perspective, Dubstep sur Paris (ceux qui savent sauront ou j'étais).
Je revois une fille que je connais vaguement, elle est très mignonne (Hb-8 je dirais) et se montre très entreprenante avec moi, plusieurs smack (toujours provoqués par elle), je réponds par un sourire niais.
Résultat, alors que j'avais un sacré mojo au début de la soirée, après le premier smack, je me sens vraiment faible de ne pas oser l'embrasser (alors qu'elle n'attendait que ça...), je passe le reste de ma soirée a bader psychologiquement et a boire pour oublier que je suis une merde.
Elle en vient a me dire que je lui plait, je ne réponds rien (la c'est parce que je suis vraiment bourré). Un pote a moi passe son temps a lui tourner autour, je ne dis rien, mais je suis très vexé.
Je ne dis rien car je ne peux pas lui reprocher de s'attaquer a elle, alors que ayant 1000 occasions, je ne fais rien, c'est ma façon de me punir.
Au final on rentre dormir chez moi tout les trois, il ne se passe rien.
Le soir même, samedi soir si vous suivez, dernière grosse soirée avant la reprise des cours, (c'était le week end dernier). Anniversaire d'un pote dans ma ville, grosse baraque, je veux vraiment me faire plaiz, j'enchaine, je me défonce la gueule. MDMA + Coke + Fumette + Tease (je déconseille le tout si vous ne voulez pas perdre toutes vos capacités ). Je suis vraiment mort, je fais la rencontre de 3 américaines débarquées depuis quelques jours a Paris (Comme quoi, y'a pas qu'a AIX qu'elles vont celles la !), qu'une amie elle même américaine a ramené a la soirée, je les sarge toute la soirée, le courant passe bien, elle ne connaissent pas encore Paris, et c'est la première soirée privée qu'elles font. J'en numclose une des trois (que j'ai toujours pas appelé d'ailleurs...), la soirée se termine plus tôt que prévus, les flics débarquent, je rentre chez moi avec les 3 américaine, ou on dort un peu avant que je les raccompagne.
A coté de ça, il y a cette fille a la fac, une des bonne amie de mon ex-one-itis, je la vois tout les jours, je m'entends bien avec elle, je l'ai numclose d'ailleurs hier.
Voila, c'est a peu prés le point ou j'en suis.
Ce soir, une sale soirée en perspective également, y'aura beaucoup de filles dont peut être celle de la soirée Dubstep, j’espère que ce sera productif.
Je tiens a préciser également quelques point, qui aideront peut être a mieux me cibler.
Physiquement, je suis plutôt grand (1m86) mince (65kg) (j'ai beaucoup perdu ces derniers temps avec toutes ces conneries), je suis plutôt bien habillé, look un peu hispter sans le coté assumé, j'accorde beaucoup de temps et de moyen a mon look, je ne suis pas du tout sportif, j'aimerais bien commencer un sport de combat, mais je reste indécis, manque de motivation, de "wing" et puis j'arrive pas a m’arrêter sur un choix ! Je vais également me mettre a la méthode Lafay que je viens d'acquérir histoire de sculpter un peu mon parechoc.
Un point qui a néanmoins son importance, j'ai un appareil dentaire, j'ai 20 ans, je sais c'est bizarre, ça a d'ailleurs été l'objet de mon tout premier post sur le forum, je complexais, c'était y'a deux ans, juste avant qu'on me le mette. Cela est important dans la mesure ou quand j'étais jeune, mes dents me complexaient et m’empêchait psychologiquement d'envisager d'embrasser une fille, j'ai appris a l'assumer, mais je n'y arrive pas totalement, et cela me complexe encore de la même façon aujourd'hui pour embrasser. (Par ailleurs, on me l’enlève dans 2 mois.)
J'suis un grand fan de musiques électroniques, mais c'est encore des morceaux comme celui ci qui arrivent a me faire avancer dans la vie, enjoy !
Je pense que je vais m'arrêter la pour le moment, c'est très 3615 mylife, en même temps c'est un FR mais bon, ça me fait du bien de partager cela. C'est un peu long, mais j'avais pas imaginé comment il est difficile de synthétiser sa vie en quelques lignes en expliquant le principal sans aller trop loin et en restant dans les limite du FR-FTS...