Once Uppon a Time ... FONK !

Note : 0

le 10.02.2012 par Fonk

5 réponses / Dernière par Fonk le 22.02.2012, 18h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Yo !

Après plusieurs mois de lecture aguerrie du forum, je me décide enfin a poster ici, dans le but premièrement de raconter mes (mes)aventures mais également de recevoir des avis extérieurs sur mes actes et les réactions qu'ils entrainent.
Tout d'abord, si je commence a poster aujourd'hui, ce n'est pas pour rien, primo, parce que je suis un branleur, je suis censé taffer, et il faut bien que je trouve une raison (valable) a la non-progression de mon taff, j'estime que poster sur FTS en est une.

Deuxio, parce qu'au cour des deux semaines qui ont précédées aujourd'hui, beaucoup de choses ont évoluées dans ma vie, je ne reviendrais pas en détail sur l'avant, bien que j'expliquerais d'un certains point ma courbe de progression depuis que je connais FTS (enfin, que j'utilise, pour être plus exacte).

Tout d'abord, commençons par quelques propos pré-liminaire (comme en amour.)
Je suis un jeune homme de 20 ans, j'habite en région parisienne, j'étudie le droit a la fac.
Je n'ai jamais eu de vraie LTR, j'ai pourtant toujours eu "du" succès mon gros problème étant que je suis une grosse baltringue, et que j'ai jamais vraiment su en profiter comme il l'aurait fallu.
Je suis d'un naturel sociable, je jouis d'une bonne réputation et je suis en apparence très confiant en moi, je dis en apparence car cette confiance touche a tout les domaines autre qu'a l'action post séduction.

Je ne vais pas exposer mes objectifs, parce qu'il me semble que cela va de soi, cependant je pense que mon premier cap a franchir serait celui d'oser et d’assumer mes envies, je développerais ultérieurement pour justifier cela.

Pour brièvement résumer ma vie (je déteste faire ça) :

J'ai eu une scolarité normale, je suis titulaire d'un bac L, j'ai passé au lycée des années sympathique mais bien creuse en fille, au lycée, j'ai rencontré mes meilleures amies (je me suis mis a fréquenter régulièrement un groupe de 7-8 filles qui sont aujourd'hui les personnes qui comptent le plus pour moi, ayant été le seul mec du groupe, j'ai rapidement appris a gérer les filles, comment elles pensaient et a me familiariser avec elles.
A la fac, les choses ont un peu évolué, j'ai rencontré d'autres personnes, repris contact avec des amis d'enfance (un groupe de mec) que je vois très régulièrement maintenant.
Mes 2 dernières années de fac ont été bouffées par une one-itis, avec qui j'ai fleurté durant tout ce temps, sans jamais passer a l'action, je tiens aussi a préciser qu'une des caractéristiques que j'ai et qui est une raison en partie de cette perte de temps est qu'une fois par an, je pète un câble et vais m'isoler a l'étranger seul, ces diverses choses m'ont conduit a voyager plusieurs mois en Inde du sud seul et plusieurs mois a vélo a travers la Russie et la Mongolie, ou pour le coup, j'ai connus la vraie solitude et ou j'ai pu énormément réfléchir sur les directions que prenait ma vie.

Plus récemment, depuis que je suis revenus de Russie j'ai repris mes études, j'ai abandonné mon ex one-itis et redémarré une nouvelle vie ou j'ai décidé de m'ouvrir beaucoup plus aux autres.
J'ai repris FTS en novembre, je suis depuis, beaucoup plus entreprenant et sur de moi en séduction, pour cela je ne me fais pas de soucis, cependant comme je le disais plus haut, mon énorme soucis vient du passage a l'acte.
Je suis incapable de prendre l'initiative d'embrasser une fille, j'en ai déjà embrassé quelques unes, je ne suis d'ailleurs plus puceau depuis quelques années (la faute a l'alcool), cependant mes expériences ont été bien maigres a part cela.
Je séduis, je séduis, et puis pouf, plus rien, pour ne pas perdre la face, je fais en sorte d'être H2G et de passer pour un insouciant. La plupart des gens pensent donc que je ne suis simplement pas intéressé par la personne et sachant que j'ai tout de même un petit succès auprès de la gente féminine et que je transpire la confiance en moi, j'ai finis par m'enfermer dans cette spirale si bien qu'aujourd'hui malgré toutes les occasions que j'ai eu, je suis au point mort.

BREF ! (je continuerais le #3615 my life au cour du FR)

J'ai passé d'agréable jours a Berlin pour Noel et le nouvel an, ou mes deux meilleures amies vivent actuellement, beaucoup de sortie, beaucoup de sarge, mais aucun résultat, comme je le dis plus haut, au moment de passer a l'acte, je me dégonfle et me tire comme si je n'étais plus intéressé.
Après mon retour, j'ai d'une part vraiment pété un cable dans ma tête du genre grosse remise en question, j'ai percuté tout ce que j'avais loupé et qu'au final tout mes tracas étaient uniquement provoqué par moi même et mon cerveau étriqué. Ça m'a fait reprendre un nouveau départ, une renaissance un peu !

Image

j'ai enchainé sur mes exams (foirés au passage, trop de manque de sérieux, trop de sortie (le fait que j'étais sous speed le premier jour de mes exams a peut être aussi un peu joué dans l'échec.)
Fin des exams il y a deux semaines, grosse caisse.

Le mardi suivant la fin, je revois mon ex-one-itis (Hb 7-8) dont je parlais plutôt, je ne l'avais pas vu depuis plusieurs mois. Je ne la calcule pas de toute la soirée, je sais qu'elle m'aime beaucoup, fin de la soirée, on se retrouve chez un pote, je suis bourré (beaucoup), on finit tout les deux dans un pieu, j'aurais passé la nuit a lui tater le bouton et les seins, sans même l'embrasser. Nous repartons le lendemain comme si de rien était, je lui promet de l’appeler tout de même.
Cette fille me plait incontestablement, cependant je ne cherche pas de LTR avec elle, j’aimerais qu'on se fréquente plus souvent et pourquoi pas qu'on devienne FF. (Ah oui, et elle a un mec, le même a qui je l'ai arraché deux ans plutôt et avec lequel elle s'est remise lorsque j'ai fuis en Inde).

Vendredi soir, grosse soirée en perspective, Dubstep sur Paris (ceux qui savent sauront ou j'étais).
Je revois une fille que je connais vaguement, elle est très mignonne (Hb-8 je dirais) et se montre très entreprenante avec moi, plusieurs smack (toujours provoqués par elle), je réponds par un sourire niais.
Résultat, alors que j'avais un sacré mojo au début de la soirée, après le premier smack, je me sens vraiment faible de ne pas oser l'embrasser (alors qu'elle n'attendait que ça...), je passe le reste de ma soirée a bader psychologiquement et a boire pour oublier que je suis une merde.
Elle en vient a me dire que je lui plait, je ne réponds rien (la c'est parce que je suis vraiment bourré). Un pote a moi passe son temps a lui tourner autour, je ne dis rien, mais je suis très vexé.
Je ne dis rien car je ne peux pas lui reprocher de s'attaquer a elle, alors que ayant 1000 occasions, je ne fais rien, c'est ma façon de me punir.
Au final on rentre dormir chez moi tout les trois, il ne se passe rien.

Le soir même, samedi soir si vous suivez, dernière grosse soirée avant la reprise des cours, (c'était le week end dernier). Anniversaire d'un pote dans ma ville, grosse baraque, je veux vraiment me faire plaiz, j'enchaine, je me défonce la gueule. MDMA + Coke + Fumette + Tease (je déconseille le tout si vous ne voulez pas perdre toutes vos capacités ). Je suis vraiment mort, je fais la rencontre de 3 américaines débarquées depuis quelques jours a Paris (Comme quoi, y'a pas qu'a AIX qu'elles vont celles la !), qu'une amie elle même américaine a ramené a la soirée, je les sarge toute la soirée, le courant passe bien, elle ne connaissent pas encore Paris, et c'est la première soirée privée qu'elles font. J'en numclose une des trois (que j'ai toujours pas appelé d'ailleurs...), la soirée se termine plus tôt que prévus, les flics débarquent, je rentre chez moi avec les 3 américaine, ou on dort un peu avant que je les raccompagne.

A coté de ça, il y a cette fille a la fac, une des bonne amie de mon ex-one-itis, je la vois tout les jours, je m'entends bien avec elle, je l'ai numclose d'ailleurs hier.

Voila, c'est a peu prés le point ou j'en suis.
Ce soir, une sale soirée en perspective également, y'aura beaucoup de filles dont peut être celle de la soirée Dubstep, j’espère que ce sera productif.

Je tiens a préciser également quelques point, qui aideront peut être a mieux me cibler.
Physiquement, je suis plutôt grand (1m86) mince (65kg) (j'ai beaucoup perdu ces derniers temps avec toutes ces conneries), je suis plutôt bien habillé, look un peu hispter sans le coté assumé, j'accorde beaucoup de temps et de moyen a mon look, je ne suis pas du tout sportif, j'aimerais bien commencer un sport de combat, mais je reste indécis, manque de motivation, de "wing" et puis j'arrive pas a m’arrêter sur un choix ! Je vais également me mettre a la méthode Lafay que je viens d'acquérir histoire de sculpter un peu mon parechoc.

Un point qui a néanmoins son importance, j'ai un appareil dentaire, j'ai 20 ans, je sais c'est bizarre, ça a d'ailleurs été l'objet de mon tout premier post sur le forum, je complexais, c'était y'a deux ans, juste avant qu'on me le mette. Cela est important dans la mesure ou quand j'étais jeune, mes dents me complexaient et m’empêchait psychologiquement d'envisager d'embrasser une fille, j'ai appris a l'assumer, mais je n'y arrive pas totalement, et cela me complexe encore de la même façon aujourd'hui pour embrasser. (Par ailleurs, on me l’enlève dans 2 mois.)

J'suis un grand fan de musiques électroniques, mais c'est encore des morceaux comme celui ci qui arrivent a me faire avancer dans la vie, enjoy !

Je pense que je vais m'arrêter la pour le moment, c'est très 3615 mylife, en même temps c'est un FR mais bon, ça me fait du bien de partager cela. C'est un peu long, mais j'avais pas imaginé comment il est difficile de synthétiser sa vie en quelques lignes en expliquant le principal sans aller trop loin et en restant dans les limite du FR-FTS...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 12.02.12, 00h30 par Nnnicooo
Haha, j'ai peut être oublié de préciser un ou deux trucs...
Holden Caulfield a écrit :j'ai pas souvenir d'avoir lu quelque part la quelconque annonce d'une envie de changement.. ?
Non, je l'ai pas précisé explicitement, mais venir sur ce forum déjà est un pas dans la volonté de changement, je veux me sentir plus a l'aise dans mes relations sociales, en particulier avec les filles et surtout concrétiser !

Je ne souhaite pas palier mon physique ou je ne sais quoi, je me trouve assez bien comme je suis, et en général les gens qui m'entourent me trouve plutôt bien aussi. Simplement, je me sens légèrement "faible", j'ai réellement envie de m'imposer un rythme de vie plus correct, plus sains, me mettre au sport, et je pense que c'est un ensemble, en sois, commencer par travailler un peu a la maison me semble un bon compromis pour d'une part prendre un peu de muscle, de poids, et d'un autre coté initier ce que j'entreprends !

Quand au fait que je ne sois pas entreprenant, c'est totalement vrai, mais uniquement dans la phase post séduction. Je sais pas trop comment expliquer ça, je n'ai aucun mal a créer de désir chez les personnes que j'essaye de séduire (enfin, faut relativiser hein, j'suis pas une bête non plus !) mais par contre je suis paralysé dès qu'il s'agit de passer a l'étape supérieur. Plusieurs fois, après coup on m'a dit "Tu sais XXX était déçue que tu ne l'embrasse pas..." ou "La petite brune avec qui t'étais hier soir, elle était mignonne, pourquoi tu l'as pas serré"
Ce a quoi je réponds généralement :
[youtube][/youtube]
Holden Caulfield a écrit :Cette situation te convient ou pas ? Je sais pas si c'est qu'une impression faussée par le fait que t'aies essayé de synthétiser tout ça par écrit, mais je sais pas, on dirait que ça te fait chier mais sans plus. Tu comptes bosser sur cette facette un peu trop 'passive' de ta personnalité ou pas ? L'écriture de ton journal coïncide avec une envie de changement ?
Évidement, non cette situation ne me convient pas, elle me troue le cul même ! Jusqu'ici, je me suis contenté de plaire et de me satisfaire de cela, depuis le début de 2012, j'ai un sentiment de progrès, j'aimerais vraiment concrétiser tout cela sérieusement et j’espère que l'écriture de ce journal m'y aidera, j'ai maintenant une obligation de résultat supplémentaire vis a vis de moi même (je suis du genre a aller au bout des choses que j'ai exprimées publiquement... c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé a me retrouver dans des situations incroyables au cour de ma vie et de mes voyages) et de vous ! C'est en partie le journal de Mr.Smooth dans lequel je me reconnais un peu pour le coté passif qui m'a poussé a commencer a écrire ça ici, il a beaucoup progressé depuis les premières lignes et j’espère pouvoir faire pareil.
Acte 2.

Je me réveille a l'instant, le week end a été chargé, très chargé, peut être pas de la façon dont je l'aurais souhaité, en tout cas je suis kapout et malade et j'ai pas taffé et je tafferais pas et j'ai froid et j'ai faim et j'ai mal a la tête et j'ai mal au ventre et j'ai...

Bref, commençons par le début !

Mon pote avec qui j'étais censé aller a la soirée (qui est accessoirement un de mes meilleurs pote que je connais depuis bien longtemps) m'appelle, je déboule chez lui a 20h30, Canapé, Battlefield 3, pétard, whisky, on s'ambiance avant d'entreprendre la grande traversée de ma petite ville de banlieue pour nous rendre a cette énorme soirée qui nous attendait.

Énorme erreur, ne jamais commencer une grosse soirée comme des grosses larves, y'a pas mieux pour avoir le mojo le plus ridicule au monde, en étant foncedé et accessoirement frustré de s'être fait bien mettre sur "la traversée de la seine" (comprenne qui pourra).

On se met en route, on est vraiment pas chaud, d'ailleurs il fait au moins -1000 dehors, on arrive une demi heure plus tard, gelé bien qu'assez alcoolisés pour ne pas y penser.
Il y a beaucoup de monde, trop peu que je connais (enfin, ça c'est plutôt cool d'ailleurs), la baraque est immense (un truc d'architecte sur 3 étages) on dit bonjour, y'a une bonne ambiance, quoiqu'un peu trop hype a mon gout.

J'accoste un groupe de fille avec qui je sympathise, je drague une jolie brune au visage angélique, mauvaise idée, elle a 16 ans et c'est la petite sœur d'une pote avec qui j'étais au lycée. Pour ma défense, elle avait vraiment l'air d'avoir mon age et aussi ma vision était quelque peu... trouble...
Plus sérieusement, ça le fait pas de draguer la petite sœur d'une fille que je vois régulièrement, aussi belle soit elle (et je lui donnais carrément mon age en plus).
J'enchaine donc tel un papillon en quête de pollen, malheureusement, je soutire plus d'alcool aux gens que réelles discutions et opportunités sociale.
Vient le moment qui vient tout le temps, mon pote avec qui j'étais venus pète un câble, trop d'alcool, trop de stupéflip c'est un truc stupéfiant, trop aussi la grosse connasse qu'il déteste et qui le colle depuis le début de soirée, c'est un sacrée crise d'hystérie animale qu'il fait la, il finit par rentrer, je reste seul, d'autres potes arrivent.

Je discute avec plusieurs jeunes demoiselles, j'en numclose deux, dont une d'une façon assez rigolote, je trimbale un post it dans mon portefeuille avec tout mes numéros (oui parce que je viens de récupérer un portable, chose que je n'avais pas depuis 4 mois environs), bien sur, depuis que j'ai mon portable, j'ai toujours pas retranscris mes numéros, et pire encore, j'ai finis par prendre gout a ce post it, je note carrément les nouveaux numéros dessus sans même les enregistrer dans le téléphone.
Bon bein la, j'ai essayé de le noter, la fille me le donne assez spontanément, j'ai du mal a écrire, je finis par abandonner après le troisième nombre. Évidement, elle me regardait faire, assez amusée, elle me demande si je suis sur que j'ai bien noté, je lui confirme d'un geste de la main en rangeant le post it, j'ai maintenant un numéros a 6 chiffres sur mon post it.
(Par ailleurs, ce post it m'a grandement aidé a récupérer pas mal de numéros, ça intrigue les filles faut croire un mec qui a son répertoire sur un papier jaune.)
La soirée part définitivement en couille quand une grosse pétasse se met a hurler que Marine Lepen peut aller se faire enculer bien profond si elle n'a pas ses signatures (oui, c'est une violation de la règle n°1 "en soirée, ne jamais parler de politique").
En tant que bon juriste fervent défenseur de la démocratie, avocat du diable, je la remet rapidement a sa place, mais bon a partir de ce moment la, le mojo avait définitivement quitté mon corps et j'étais tombé du coté obscur de la force.

[youtube][/youtube]

Peu de temps après, la fille dont je parlais dans l'acte 1, mon ex-one-itis m'appelle pour savoir si je vais aux rattrapages demain a 9h (il est genre 2h30...) elle est bourrée. Je crois que je lui réponds plus ou moins la même chose qu'a l'autre. (se référer a la vidéo ci-jointe)
Étrangement, mon nez saignera sans raison quelques secondes plus tard, puis je me disputerais avec un pote qui viendra me dire de rentrer parce que je suis en marcel dehors en train de canner a cause de mon nez qui saigne a cause de l'autre conne. puis finalement j'arrive chez moi a 6 h avec mon pote Max, et pour être très honnête, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé entre temps. Je crois que j'étais a moitié dans Code Quantum et pour le reste en train de partager un moment d'ataraxie avec la tortue naine de la meuf chez qui on était.

Ah oui, et entre temps, j'avais échangé quelques textos avec une des trois américaines lui promettant de l'emmener dès demain aprem visiter une très intéressante galerie d'art.

Réveil a 18h, je regarde mes objectifs de la journée:
- Emmener l'américaine a la galerie Perottin.

Oui, bon tant pis, une autre fois.

Samedi soir

Même scenario, que la veille, sauf que je suis déjà mort avant d'arriver chez mon pote a 18h. Petit apero, je me tire vite fais pour rejoindre une amie qui organise un petit truc chez elle, je décide de rappeler l'américaine, elle veut me voir, je lui propose de passer la ou je suis.
La pauvre, je l'ai attiré dans un vrai guet happen.

D'une part, on est dans un endroit minuscule. D'autre part, je suis rincé. Et puis a part deux amies et moi, tout les autres personnes présentes sont dans la même classe de la promo de la même école de ciné, autrement dit les discutions sont sacrément intéressante et variées (oui, ça parle tantôt de camera, tantôt de rails pour la machinerie, tantôt de gaffer, tantôt de chef op et j'arrête ici pour ne pas pourrir mon FR qui me semble déjà assez pathétique.)

L'américaine vient, j'apprends qu'en fait elle est mexicaine mais qu'elle a vécue a NY et dans le Minnesota, elle est mignonne, mais comme je me l'étais dis "pas touche", j'ai flashé sur une fille de son groupe (une de ses seules amies a Paris), malgré des IOI plus que flagrant, genre elle vient se mettre sous mon bras et pause sa main sur ma cuisse le tout enroulé dans de grands sourires, je ne fais rien, elle me plairait plutôt mais pour le coup, j'ai pas envie de foirer quelque chose avec sa pote. Elle est super sympa, je suis super ennuyeux, le coma total, genre j'ai trouvé un bec verseur en forme de requin sur une bouteille de Vodka, et je dois dire qu'il me passionne au moins autant que ses tentatives d'engager la conversation.

Finalement, je décide de fuir cet horrible univers pour rejoindre mon lit, j'avais presque oublié que j'avais ramené deux amies et Mariana (la mexicaine). J'avais aussi oublié qu'il faisait moins beaucoup dehors et qu'il n'y avait plus de tromé et que j'avais vraiment pas la foi de prendre les noctiliens.

j'harponne le premier taxi qui passe :

Image

Après 30 euros de taxi, on arrive chez moi, mes deux amies partent, on est FFF (faim-froid-fatigué), on se couche, elle s'allonge contre moi, je dors. Elle me réveille a 10h parce qu'elle est en retard, elle s'est apparemment bien amusé, je m'excuse pour la soirée merdique, je la raccompagne a la porte, je retourne me coucher.

Et voila, on est maintenant.

Ça me fait chier parce que la fille que je voulais revoir, de la semaine dernière, n'est pas venue vendredi soir, et que samedi soir, la soirée a été improductive au possible, du coup je sais pas trop quoi faire, donc je pense que je ferais comme je fais toujours quand je sais pas quoi faire, je fais rien, ou alors on avisera la prochaine fois.
  • [0] Lol le 13.02.12, 02h38 par Nnnicooo
Fonk a écrit : on se couche, elle s'allonge contre moi, je dors.
Diantre

T'es serieux, tu pouvait faire un strike Là!!!
  • [0] Lol le 12.02.12, 22h16 par Innocent
J'attends avec impatience tes prochaines aventures mec! Tu me fais penser à moi mdr
Yo !

J’ai mis un peu de temps a me décider a rédiger une suite, premièrement parce que je dois avouer que ça taff sévère (enfin, je devrais mais le syndrome 9gag m’en empêche, autant que la masturbation, autant que ma meilleure amie revenue vivre a Paris après un an a Berlin, autant que le couchsurfeur que j’ai hébergé deux longs jours, autant qu’un de mes meilleurs amis qui doit arrêter le pétard pour une opération dans deux semaines et qui m’a forcé a venir tout fumer ce qui lui restait, autant que mon frère qui se permet d’acheter Crysis 2 et Battlefield 3 (j’ai du niquer 40 balles dans le live sur 360 a cause de lui !), autant que tout ce genre de merde qui arrive quand je dois m’investir dans quelque chose de sérieux.)

Enfin, voilà, ça c’est pour le petit résumé de tout ce qui s’est passé dans ma vie depuis la dernière fois, et qui n’a pas trop de rapport avec des choses que je dois raconter ici.

Toujours est il que entre tout ça, j’ai pu réfléchir a deux trois trucs, et que j’suis un peu sorti aussi et que ça m’a permis de tirer quelques conclusions et progresser un peu avec la gente.

Bon, la dernière fois que j’ai posté ici, c’était a la suite du week end dernier, c’est a dire a la suite du week end loose, week end qui a fait que j’ai été malade toute la semaine, le genre de maladie qui sort du nez et qui te pousse a tousser comme un cancéreux, et j’suis pas guéri !
Vendredi soir, je devais aller chez une des américaines du groupe, celle qui m’a présenté toutes les autres et avec qui je m’entends bien (une pote hein !), bref, le soucis étant qu’elle sort avec un de mes potes, et que lui, n’a pas l’air disposer a me laisser fréquenter sa copine en tant que pote (je jure, rien que ça). Du coup, je me suis un peu fait planté bizarrement vendredi, j’étais posé avec d’autres potes chez l’un d’entre eux, l’américaine (appelons la Jane), m’appelle pour me dire de passer quand je veux. 5 minutes plus tard, son copain, mon copain aussi (compliqué n’est ce pas) déboule, en nous annonçant que sa meuf ne se sent pas bien, et qu’elle annule la soirée et qu’il doit aller la voir, seul, pour la consoler…
… Au même moment, je reçois un texto de Jane me demandant si je passe avec X ou si je viens seul … Bref, au final, j’aurais du passer une partie de la soirée chez elle (avec toutes ses potes américaines) et finir au Showcase (boite de merde, mais y’avais Magda, reine de la minimale berlinoise… et j’étais sur liste et accessoirement teasé donc j’m’en serais contenté). A la place, j’ai fumé, fumé, fumé, puis je suis rentré chez moi, j’me suis branlé, j’ai skypé, j’ai dormi. JOIE.

Au réveil, je me suis promis de me rattraper, ma meilleure amie est passé chez moi, on a bu quelques bières (fraichement ramenée de Berlin, miam…) j’me suis sapé, et j’ai été rejoindre mes sauces, on a pas mal teasé et on s’est motivé pour aller a une soirée au bout du monde, quand je dis au bout du monde, c’est genre la soirée qui est près de chez toi sur la carte, mais qui oblige de faire un détour monstrueux pour y aller, et encore pire quand on en part au milieu de la nuit et qu’on a pas d’argent pour payer le taxi.)

Bref, on s’est ramené a cette soirée, c’était pas super cool au début, pas assez de monde (ou trop grande maison je sais pas) on devait être une trentaine au début, et premier constat, les gens sont beaucoup plus jeunes, y’a peu de meufs, et presque plus de tease.
Pour la tease c’est pas trop grave, j’avais une bouteille que j’ai gardé en main toute la soirée, par contre pour le reste c’était assez relou. Finalement, j’ai sympathisé avec 3 meufs, 18, 18 et 19, étrangement, la plus vieille semblait la plus jeune.

Bon en fait, je me rend compte que j’ai rien a raconter sur cette soirée, parce que c’était assez nul, je sais pas si cette prise de conscience intervient parce que je suis fatigué, foncedé et en train d’écouter de la deep house qui me retourne le cerveau.

Au final, j’ai tchatché les meufs toute la soirée, j’étais assez bourré, une des trois me plaisait vraiment, on s’est pas mal dragué, elle m’a clairement dit qu’elle était super contente de m’avoir rencontré et que j’égayais sa soirée, qu’elle avait un mec mais qu’elle s’en foutait, enfin bon j’pense que c’est assez explicite comme signaux, elle rigolais a tout ce que je lui disais mais j’ai rien fait. Pourquoi ?
Bonne question, je me sens de plus en plus en confiance avec les filles, et certaines personnes de mon entourage l’ont remarqué, néanmoins, j’dois avouer que j’ai rien tenté, mais absolument rien, comme si j’avais la flemme, peut être parce qu’elles étaient jeunes (et pour le coup, pas du tout mature, sans quoi j’vois pas ce qui y’a de dérangeant), peut être parce qu’elles habitaient dans le trou du cul du monde et que je ne les reverrais jamais, peut être a cause de cette putain de lesbienne qui a tenus le bras de la fille avec qui je parlais toute cette putain de soirée. Non, en fait j’ai pas d’excuse, je me suis contenté de prendre leur numéros, sans même les enregistrer, puis j’suis retourné boire. (du coup j'me tate a les traquer sur fb, histoire de pourquoi pas en revoir une des trois un de ces quatre... )

Jane nous a rejoint sur place, et quelques minutes après, on a quitté la soirée pour rentrer chez nous, il pleuvait, on a du retourner dans le centre de Paris alors qu’on était en banlieue pour prendre plusieurs noctilien pour rentrer dans notre proche banlieue. Vraiment de la merde ces transports a Paris.
Voilà, sur tout le trajet, mon ex-one itis (disons qu’elle s’appelle Cannelle) m’a harcelé par texto pour venir dormir chez moi, le soucis étant que Cannelle, (et c’est en partie ce qui fait que je n’ai jamais pu rester très longtemps en bon terme avec elle) est le genre de fille a te casser les couilles pour un truc, et sitôt qu’on lui permet (en l’occurrence de dormir chez moi), elle se rétracte pour x raison tout a fait non valable. Et puis après s’étonne que je l’envoie chier quand elle me demande quoique ce soit.
En plus, je suis vraiment emmerdé avec elle, parce que j’aimerais sacrément la baiser mais je m’entends également super bien avec une de ces meilleures amies, dont je parlais au début CF :
Fonk a écrit :A coté de ça, il y a cette fille a la fac, une des bonne amie de mon ex-one-itis, je la vois tout les jours, je m'entends bien avec elle, je l'ai numclose d'ailleurs hier.
Et que pour le coup, avec elle, j’ai l’impression que je pourrais envisager peut être plus qu’uniquement de la baise.
Et comme je suis un gros indécis et que j’ai rien envie de perdre, je risque de n’avoir ni l’une ni l’autre parce que dans tout les cas, les deux seront contrariées si il se passait quoi que ce soit avec l’une ou l’autre.

Et pour répondre a Swordko, j’aurais pu en effet, mais je pense que pour le coup, c’est pas mon manque de confiance ou je ne sais quoi qui m’a empêché d’agir, mais bien le fait que je ne suis absolument pas intéressé par tirer une meuf juste histoire de me faire la main, surtout quand elle est gentille, mignonne et que j’ai l’intention de la revoir en tant que pote.

Voilà, maintenant que j’ai raconté ma vie chiante, je peux passer a quelques réflexions…

Il y a une phrase qui me revient souvent en tête quand je suis en soirée ou avec une fille :
« P’tain mais t’es vraiment une grosse baltringue ! »
Je pensais au début que c’était de la peur, d’où ma fâcheuse tendance a m’insulter, ça fait quelques temps que j’ai remarqué qu’en fait il s’agissait de quelque chose d’un peu différent. Je m’explique, je pensais au début ne pas plaire, je suis fixé sur ce point, je sais que je ne fais pas l’unanimité, mais en général j’arrive a trouver mon compte, c’est donc qu’il y a autre chose, la confiance en soi ?
On s’approche du truc, alors non dans le sens ou majoritairement, les gens me voient comme quelqu’un de très confiant. En apparence, c’est vrai que je le suis, et en soirée, ça se voit également, je me montre entreprenant dans la séduction (je l’ai déjà dit, osef) mais je ne vais jamais jusqu'à conclure.
Je pense qu’en fait, j’ai effectivement peur que les gens s’aperçoivent du subterfuge, en effet, passer a l’acte serait sortir de ma zone de confort, mettre ma confiance en moi en jeu, et donc risquer de perdre mes moyens.
Et j’pense qu’au final j’ai plus peur de ça que d’autre chose. Le truc que j’ai du mal a comprendre, c’est pourquoi je me sens obligé d’agir comme ça alors que je voudrais tout le contraire, je me sens névrosé et pas très a l’aise avec moi même.
C’est marrant comme même (oui, ça s’écrit pas comme ça, mais moi j’aime mieux), surtout que paradoxalement, je suis décomplexé du regard des autres quand il s’agit de montrer ma bite dans la rue ou de foutre un sale souk dans un endroit plein d’inconnus.
J’ai du mal a admettre que j’ai mes faiblesses, et je « préfère » passer outre plutôt que d’être confronté a celles ci.

Une autre chose qui me saute aux yeux est mon « indécision », je suis passif, encore une fois, c’est un sacré paradoxe, je sais que je ne suis pas comme ça autrement, je me fixe des objectifs et je ne m’arrête jamais avant de les atteindre, j’ai traversé le désert de Gobi a vélo tout seul (et pour être honnête, j’ai vraiment cru y rester), le fait est que je l’ai fait parce que je refuse de me mentir a moi même, et que quand je prends des décisions, je m’y tiens (même si je suis bien obligé de faire marche arrière parfois quand je me rends compte qu’elles sont vraiment mauvaises), tout mes amis sont d’accord pour dire que je suis quelqu’un de borné, dans ma famille, on m’appelle « tête de mule », quand j’ai pris ma décision, c’est tout une histoire pour qu’on me fasse revenir dessus.

Ouai, j’suis conscient que toussa c’est que d’la masturbation mentale, qu’il ne sert a rien de poser toutes ces questions et que le temps et l’énergie utilisée pour penser a toute cette merde me serait plus utile a être investi dans le game.
Y’a pas de secret, je crois, faut que j’me lance, j’suis en vacance la semaine prochaine, avec un peu de chance, j’aurais plus de temps pour me consacrer a cela.
  • [0] Bonne idée le 23.02.12, 00h12 par Olfff
Répondre