Allé bon je trouve 10 minutes pour vous faire un petit report de ma première vraie session sarge.
10h30 le réveil est brutal parce que la thai que j’ai smoké hier ma mise une sévère correction. Surement pour me rappeler qu’il est grand tant d’arréter.
Très bien mais tout le monde a son petit vice alors déculpabiliser pas si votre truc c’est le lexomyl ou la companie d’un clébard dans un 17m2.
C’est tout autant pathétique.
Bon alors à 10h30 y’a des vapes, des aisselles qui collent et un texto d’un certain sword. C’est un type que j’ai rencontré par l’intermédiaire d’un pote. Il est cool comme gars et ça drogue à lui c’est la sarge. De ce que j’ai compris il a aussi un léger penchant pour la tise en soirée parce qu’on s’en ait collé une sacré jeudi dernier et que ça a même terminé en baston avec un clochard dans le métro. Le mec avait tellement faim qu’il a bouffé une partie de la joue du sword. Mais je m’égare.
Revenons-en au 10h30. Les vapes tout ça, et le texto du sword : T’es opé ? Qui veut dire t’es chaud pour aller sarger. On avait prévu ça pour le matin. Enfin une partie de mon être avait prévu ça, l’autre de comater. Je prend une douche et go. Vers midi me voila à St michel. Pas le temps de finir mon chocolat, sword arrive, il se pose rapidement, on fait un ptit briefing et c’est partit. Je suis relativement détendu parce que je suis bien concentrer, bien présent. De toute façon pas le temps de réagir parce sword me fait une tape dans le dos en m’indiquant une HB droit devant, je fonce. Mais elle à un sacré élan la salope (désolé mais sur le coup je l’ai vrément pensé) tel un chasseur je poursuis ma proie, j’ai grand faim et le gibier a l’air fameux. Dans mon élan j’aperçois furtivement une autre HB encore plus appétissante mais je garde le focus sur la première. Là je stresse mais j’arrive à garder la tête froide. Arrivé à mis hauteur je perçois le visage de ma première target et décide immédiatement d’attaquer la deuxième… Alors j’arrive à sa hauteur et déclare un : ça va ?
Réponse : pardon ? heu.. oui.. oui
Avant d’attaquer je ne savais absolument pas ce que j’allais dire, aucun open de prêt.
Tu vas ou comme ça ?
Heu je dois y aller
Ro ça va fait pas la meuf mystérieuse comme ça..
Petit sourire et petite phrase dont je me souviens plus qui signifiait casse toi boulet je me sens totalement en insécurité.
Ayant l’impression de la persécuté, ce qui évidemment n’était pas mon intention je m’éjecte.
Durant l’échange nous marchions.
Premier abordage résultat naze mais un point positif. Je me sentais assé alaise durant le très bref échange contrairement à ce que j’aurais imaginé et j’ai pas tergiverser pour tenter ma première approche, mon mojo augmente.
C’est la que vous me dites la ou j’ai merdé, ce que j’aurais du dire ou pas enfin c’est la que j’ai besoin de conseil

On arrive à la deuxième approche après avoir vraiment tout fait pour tenter de rattraper une petite qui marchait vraiment très très vite. Je me suis vraiment posé la question comme un être au jambe si réduite pouvait cavaler de la sorte.
Donc arrive la deuxième approche. Devant la sorbonne la ou y’a les bancs. Sur le banc même, j’aperçois une HB (me demandez pas le niveau, au pire je vous répondrais par elle était bonne et un joli visage), je tente.
En m’asseyant : je t’ai vu je te trouvais très joli (je me disais dans ma tête mais quelle réplique de merde, je trouvais ça nase)
La réponse est sévère et sans pitié : Nan mais là je mange et en plus c’est vraiment pas le moment. Elle avait l’air tracassé par un truc. Ca réponse provoque chez moi une franche rigolade moi : Ah ouais ça c’est de la bâche !
La meuf toujours aussi sérieuse : ouais c’est ça. Et je m’éjecte.
Je sais de par ma propre expérience qu’il ne faut pas emmerder des gens qui sont déjà emmerder intérieurement mais ça je m’en branle, ce que je veux c’est des conseils. Alors s'il vous plait les gars lachez-vous.
Troisième approche.
Sword m’emmène dans ce qu’il appelle le sacro-saint de la drague. Les halles. Moi j’appelle ça un repère de dépressif qui claque sa tune dans des fringues pour ressentir un peu plus la vie. Mais ça c’est quand j’ai bu, sinon je fais comme les autres j’essaye de m’en foutre.
Donc j’arrive dans la petite cour. Je m’arrête pour fumer une clope. Une HB asse bonne se pose à côté pour s’allumer une clope. J’attends…J’attends... Et là je me dis que j’attends trop. Mon mojo est au plus faible : Ça va ? et là..La vision me terrifie. Moi qui croyais que les halles étaient un tombeau à ciel ouvert me voilà en face d’un zombie. Non pas qu’elle était laide mais son regard sentait la mort malgrés des traits bien déssiné. Son visage était livide, bref on aurait cru qu’elle était sous héroïne.
Tu fais quoi ?
Ben des courses
Et t’a acheté quoi ?
Ben.. Elle me montre son sac naf naf.
Elle me dit qu’elle n’aime pas cet endroit, je lui répond que moi non plus que c’est le repère de la consommation bref, je m’égarais complètement, le doute m’envahissait. Ça foirait totalement.
Elle décide de m’achever après lui avoir demandé c’est qu’elle faisait dans la vie : C’est quoi cet interrogatoire ? Je m’éjecte. Le carnage. Je m’étais fait tué par une mort vivante, alors imaginer mon mojo après ça.
Je rentre chez moi parce que j'ai à faire. La session à bien du durer 1H30, les résultats sont minimes mais je suis quand même content d’avoir dépassé la peur de l’approche.
Ah oui y’a quand même eu une approche que j’ai pas concrétiser. La fille s’est retrouvée dans un magasin de maquillage, cerné par d’autre fille dos à moi. Je savais absolument pas comme m’y prendre et le temps de trouver la réponse la pression augmentait. J’en suis rester là.
C’est en résumé la matiné sarge. Je suis preneur de conseil et ait grandement envie de m’améliorer. Mon but serait d’y prendre du plaisir mais je sais que pour ça c’est pratique, pratique, pratique.
Ceci dit je manque cruellement de théorie sur les openers etc donc si vous avez des posts à me conseiller n’hésiter pas non plus.
Merci les gars et les filles s’il y en a (et prenez pas au premier degré tout ce que j’écris) et bonne nuit.