Stomy, De l'apprentissage de la sarge

Note : 1

le 20.03.2012 par Stomy

6 réponses / Dernière par Stomy le 23.03.2012, 23h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Field report
Allé bon je trouve 10 minutes pour vous faire un petit report de ma première vraie session sarge.

10h30 le réveil est brutal parce que la thai que j’ai smoké hier ma mise une sévère correction. Surement pour me rappeler qu’il est grand tant d’arréter.
Très bien mais tout le monde a son petit vice alors déculpabiliser pas si votre truc c’est le lexomyl ou la companie d’un clébard dans un 17m2.
C’est tout autant pathétique.

Bon alors à 10h30 y’a des vapes, des aisselles qui collent et un texto d’un certain sword. C’est un type que j’ai rencontré par l’intermédiaire d’un pote. Il est cool comme gars et ça drogue à lui c’est la sarge. De ce que j’ai compris il a aussi un léger penchant pour la tise en soirée parce qu’on s’en ait collé une sacré jeudi dernier et que ça a même terminé en baston avec un clochard dans le métro. Le mec avait tellement faim qu’il a bouffé une partie de la joue du sword. Mais je m’égare.
Revenons-en au 10h30. Les vapes tout ça, et le texto du sword : T’es opé ? Qui veut dire t’es chaud pour aller sarger. On avait prévu ça pour le matin. Enfin une partie de mon être avait prévu ça, l’autre de comater. Je prend une douche et go. Vers midi me voila à St michel. Pas le temps de finir mon chocolat, sword arrive, il se pose rapidement, on fait un ptit briefing et c’est partit. Je suis relativement détendu parce que je suis bien concentrer, bien présent. De toute façon pas le temps de réagir parce sword me fait une tape dans le dos en m’indiquant une HB droit devant, je fonce. Mais elle à un sacré élan la salope (désolé mais sur le coup je l’ai vrément pensé) tel un chasseur je poursuis ma proie, j’ai grand faim et le gibier a l’air fameux. Dans mon élan j’aperçois furtivement une autre HB encore plus appétissante mais je garde le focus sur la première. Là je stresse mais j’arrive à garder la tête froide. Arrivé à mis hauteur je perçois le visage de ma première target et décide immédiatement d’attaquer la deuxième… Alors j’arrive à sa hauteur et déclare un : ça va ?
Réponse : pardon ? heu.. oui.. oui
Avant d’attaquer je ne savais absolument pas ce que j’allais dire, aucun open de prêt.
Tu vas ou comme ça ?
Heu je dois y aller
Ro ça va fait pas la meuf mystérieuse comme ça..
Petit sourire et petite phrase dont je me souviens plus qui signifiait casse toi boulet je me sens totalement en insécurité.
Ayant l’impression de la persécuté, ce qui évidemment n’était pas mon intention je m’éjecte.
Durant l’échange nous marchions.
Premier abordage résultat naze mais un point positif. Je me sentais assé alaise durant le très bref échange contrairement à ce que j’aurais imaginé et j’ai pas tergiverser pour tenter ma première approche, mon mojo augmente.
C’est la que vous me dites la ou j’ai merdé, ce que j’aurais du dire ou pas enfin c’est la que j’ai besoin de conseil :)
On arrive à la deuxième approche après avoir vraiment tout fait pour tenter de rattraper une petite qui marchait vraiment très très vite. Je me suis vraiment posé la question comme un être au jambe si réduite pouvait cavaler de la sorte.
Donc arrive la deuxième approche. Devant la sorbonne la ou y’a les bancs. Sur le banc même, j’aperçois une HB (me demandez pas le niveau, au pire je vous répondrais par elle était bonne et un joli visage), je tente.
En m’asseyant : je t’ai vu je te trouvais très joli (je me disais dans ma tête mais quelle réplique de merde, je trouvais ça nase)
La réponse est sévère et sans pitié : Nan mais là je mange et en plus c’est vraiment pas le moment. Elle avait l’air tracassé par un truc. Ca réponse provoque chez moi une franche rigolade moi : Ah ouais ça c’est de la bâche !
La meuf toujours aussi sérieuse : ouais c’est ça. Et je m’éjecte.
Je sais de par ma propre expérience qu’il ne faut pas emmerder des gens qui sont déjà emmerder intérieurement mais ça je m’en branle, ce que je veux c’est des conseils. Alors s'il vous plait les gars lachez-vous.
Troisième approche.
Sword m’emmène dans ce qu’il appelle le sacro-saint de la drague. Les halles. Moi j’appelle ça un repère de dépressif qui claque sa tune dans des fringues pour ressentir un peu plus la vie. Mais ça c’est quand j’ai bu, sinon je fais comme les autres j’essaye de m’en foutre.
Donc j’arrive dans la petite cour. Je m’arrête pour fumer une clope. Une HB asse bonne se pose à côté pour s’allumer une clope. J’attends…J’attends... Et là je me dis que j’attends trop. Mon mojo est au plus faible : Ça va ? et là..La vision me terrifie. Moi qui croyais que les halles étaient un tombeau à ciel ouvert me voilà en face d’un zombie. Non pas qu’elle était laide mais son regard sentait la mort malgrés des traits bien déssiné. Son visage était livide, bref on aurait cru qu’elle était sous héroïne.
Tu fais quoi ?
Ben des courses
Et t’a acheté quoi ?
Ben.. Elle me montre son sac naf naf.
Elle me dit qu’elle n’aime pas cet endroit, je lui répond que moi non plus que c’est le repère de la consommation bref, je m’égarais complètement, le doute m’envahissait. Ça foirait totalement.
Elle décide de m’achever après lui avoir demandé c’est qu’elle faisait dans la vie : C’est quoi cet interrogatoire ? Je m’éjecte. Le carnage. Je m’étais fait tué par une mort vivante, alors imaginer mon mojo après ça.
Je rentre chez moi parce que j'ai à faire. La session à bien du durer 1H30, les résultats sont minimes mais je suis quand même content d’avoir dépassé la peur de l’approche.
Ah oui y’a quand même eu une approche que j’ai pas concrétiser. La fille s’est retrouvée dans un magasin de maquillage, cerné par d’autre fille dos à moi. Je savais absolument pas comme m’y prendre et le temps de trouver la réponse la pression augmentait. J’en suis rester là.
C’est en résumé la matiné sarge. Je suis preneur de conseil et ait grandement envie de m’améliorer. Mon but serait d’y prendre du plaisir mais je sais que pour ça c’est pratique, pratique, pratique.
Ceci dit je manque cruellement de théorie sur les openers etc donc si vous avez des posts à me conseiller n’hésiter pas non plus.
Merci les gars et les filles s’il y en a (et prenez pas au premier degré tout ce que j’écris) et bonne nuit.
Salut,

Je suis pas un super-master-expert-guru-PUA de la mort, mais en te lisant j'ai pensé à quelques trucs qui peuvent poser problèmes...

1) Tu dis plusieurs fois que tu devais speeder pour rattraper la fille. Alors je n'étais pas là, mais tel que j'imagine, t'es arrivé par derrière et t'as engagé la conversation au moment de la rattraper. C'est un peu flippant pour la fille, ça fait "traquée"... J'ai remarqué qu'il vaut mieux la dépasser, puis se tourner vers elle pour engager la conversation quand on est à côté, c'est moins menaçant.

2) Si une fille a formulé "c'est quoi cet interrogatoire", il y a de fortes chances que beaucoup le ressentent... Le problème au début quand on a pas un minimum de plan, de structure, on en revient vite à ce réflexe ("tu fais quoi ? t'habites ou ? Tu aimes les hamster ?) simplement pour boucher le trou, éviter les silences... Mais des petits silences, c'est OK, et l'interrogatoire, c'est oppressant et ennuyeux pour la fille.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 20.03.12, 15h21 par Olfff
Alors dejà , Big Up pour t'etre lancé.

:awesome:

YEEEAH ! youhou !

Ensuite je vais te rebalancer des conseils en vracs, dont certains ma foi fort pertinents qui m'ont été fait sur mon journal:

- yep , +1 au post precedent, tu la depasses, c'est bien mieux pour obtenir sa pleine et totale attention.

- Tu deballes ton opener " j'adore comment tu t'habilles/ t'ai trouvée tres jolie/ ce qui te vient le plus naturellement."

- Tu te presente ! tres important, t'es plus un inconnu, t'es machin, et machin, c'est un mec sympas qui lui serre la main avec un beau sourire et un EC.

- Tu lui demande comment elle s'appelle, parce que ta maman t'as dit de ne pas parler aux inconnues.

- Tu parles de toi , ça l'engage à parler d'elle, du donnant-donnant en somme. Et tu alternes les question et le devinettes " tu as quel age? sinon je suis sur que t'es etudiante en posologie de la marmotte musquée des alpes, pas vrai? " Tu ne manques pas de rebondir sur les perches qu'elle te tend, et tu lui en tend quelques unes toi meme. Idealement jusqua 3-5 minutes.

- Si elle a un copain , c'est genial, tu cherches un 4eme pour jouer au billard jeudi, et comme les jolies filles sont jamais seules, t'auras gagné un pote et elle pourra te presenter ses jolies copines.

- Si elle est pressée, c'est pas grave, toi aussi tu as des trucs a faire, tu prends son numéro, comme ça vous pourrez parler quand vous aurez plus de temps.

- Vous vous quittez sur une bise, parce que machin, c'est un mec spontané.

Le tout, avec le sourire, des EC , et un BL detendu et sur de toi.

C'est comme tout, chacune de ces etapes se travaillent et on peut toujours s'ameliorer !

Re-big up !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 22.03.12, 01h12 par swordko
  • [0] Pas convaincu le 23.03.12, 12h42 par Anerod
Ok merci pour les conseils c'est cool.
Pour ce qui est de l'approche j'aborde à mis hauteur effectivement je vais dépasser un peu.
Pour le reste merci ça me parait bien et surtout ça me donne de la structure donc je vais tester tout ça sur le terrain.
Sinon je déplace le post dans carnet de séducteur. Si vous avez d'autre conseil n'hésiter pas.
J'aime bien ton écriture, le style cynique et détaché...

Un truc que j'ai noté dans ton fr :

"
En m’asseyant : je t’ai vu je te trouvais très joli (je me disais dans ma tête mais quelle réplique de merde, je trouvais ça nase)
En effet c'est l'opener des débutants, quand tu ne sais pas quoi dire à ta cible en général tu balances cette phrase basique et sans saveur...

Si tu veux un conseil alors je vais t'en donner un : Ne balance pas cette opener comme un robot car ça va t'amener à saboter ton ratio nc/opener, en conséquence tu paraîtras fake et low value dès le départ.

Tu m'as l'air d'être un mec playfull, autonome avec des valeurs à toi, donc ne te rabaisses pas à jouer un rôle de dragueur prédéfinis car en faite il existe des millier de manière différentes de séduire et pour connaitre bon nombre de players je peux t'assurer que personne ne drague de la même manière.

Les nanas sont différentes, les occasions sont différentes, ton state est différent alors tu dois adapter ton opener à ton état esprit, celui de ta cible et à la situation de la rencontre.

Par exemple tu peux opener direct en faisant du cold reading (salut ! je parie que t'es le genre de nanas qui...), ou alors utiliser un opener circonstanciel ( Pourquoi toutes les nanas à paris marchent si vite, moi je viens de (...ville) et c'est différent !).

Bref ce que je veux dire c'est vas y cool, relax, vas y un peu à l'instinct, car auquel cas tu ne feras pas faire long feu dans le game et tu te démotiveras assez vite.

Essaie d'avoir aussi un feedback sur ton bl et le ton de ta voix quand tu parles aux cibles.
Au début quand tu commences à sarger si la cible est mouvante, je te conseil d'essayer de l'arrêter. Çà va te permettre de vérifier ton niveau d’intérêt et d'autorité à l'approche, à savoir ton body language, le ton de ta voix, ton expression faciale et l’efficacité de ton opener (direct,indirect, ftc).

Voilà, bonne continuation et amuse toi bien surtout !
@ Stormy
Anerod a écrit : Au début quand tu commences à sarger si la cible est mouvante, je te conseil d'essayer de l'arrêter.
Y'a un truc qui marche super bien pour ça, que j'ai appris avec Reflex (PUA anglais de la team Gambler).

Lorsque tu fais ton opener à la fille qui marche, avec tes mains tu fais subtilement un signe "stop" (avec les 2 mains à plat, paume tournées vers le bas, faisant un mouvement de poussée, un peu dans l'idée de ce que tu pourrais faire à un pote, genre "wow, arrête ton char"). (<--C'est pas facile à expliquer par écrit, désolé)

Ça aide à subtilement communiquer l'ordre "arrête toi" à ta cible, uniquement avec ton BL.

Voilà, juste un petit truc comme ça que j'ai testé et qui pourrait t'être utile.

SV
Merci les gars pour tout vos conseils je prend note et je met en pratique tout ça demain biz
Répondre