J'ai déja dit que j'était "mariée" en retournant la bague pour en faire une alliance ...

flatté de se faire draguer = une porte ouverte.Je pense qu'elle était un peu intimidée parce qu'elle était flattée de se faire draguer.
Dr_Driller a écrit : flatté de se faire draguer = une porte ouverte.
être flatté = sentiment positif = il peut rester tant qu'il ne génère rien de négatifJe suis toujours flattée de savoir que je plais. C'est une reconnaissance des efforts sur je fais pour être plaisante à regarder. Mais je peux t'assurer que la plupart du temps, ce n'est même pas la peine qu'il espère quoi que ce soit !
qui te dis qu'il espère quoi que ce soit ? sa meuf est peut être derrière, il a surement d'autres cibles en vue... je drague bcp plus de meuf que j'ai envie d'en niquer réellement, être charmant c'est un état d'esprit, ça sert souvent juste à faire monter le mojo.Mais je peux t'assurer que la plupart du temps, ce n'est même pas la peine qu'il espère quoi que ce soit !
c'est un fait, on est pas obligé de coucher ensemble juste parce qu’on discute, c'est la pour lui rappeler qu'elle a un contrôle de la situation, soit ça la rassure et on peut discuter tranquille, soit elle en doute franchement et dans ce cas c que tu lui fait bcp d'effet tu peux tenter qq chose.Je trouve ça lourd et téléphoné. Si je l'aborde elle sait déjà plus ou moins implicitement qu'elle me plaît. Ca suffit largement.
C'est pas toi qui plaidait contre vents et marées pour agir sans ne se laisser limiter par aucune idée préconçue ?Theobald a écrit :Mais lui dire " et alors on va pas coucher ensemble ? ", alors que je ne connais d'elle que son prénom et qu'on a fait connaissance seulement 5 minutes auparavant ça me paraît carrément déplacé.
Parce que bon,elle rigole ou sourit c'est encourageant oui mais c'est pas gagne encore...Apres ce qui me fait penser qu'elle etait pas encore investie a fond c'est parce que j'ai l'impression que tu parlais le plus a ce moment la..Me : Je me présente. Je m'appelle Mikau. Et toi ?
Elle : A.
M : Enchanté A. Qu'est-ce que tu comptes commander ? Moi j'ai pris une pinte, j'aime bien la bière. (elle rit légèrement)
A. : Du Jack Daniel's.
M : Du Jack Daniel's ! Wow ! C'est puissant ça ! J'aurais pas cru que tu prenais quelque chose d'aussi fort. (elle rit)
A. : Mais si ! J'aime bien les alcools forts !
T'a eu ta reponse, une vrai (tres proabable,ou pas)sur son statut et sur l'interaction en elle meme.Et pour etre ultra direct,le "Qu'est-ce que tu en dis" n'avait pas sa place ici. Si tu veux la revoir,dit le lui et sans question du genre "ok? T'en pense quoi?.." , pas d'hesitation dans ta demande. Juste dit le lui et propose lui un creaneau dans la semaine,un lieu.... (..tu connais la suite...)Citation:
Me : Je vais être direct, je suis avec des amis là, je dois aller les retrouver, mais ça me ferait vraiment plaisir de te revoir. Qu'est-ce que tu en dis ?
Elle me répond en chuchotant elle aussi à mon oreille :
Citation:
A. : Je suis mariée. (elle rougit)
De ce point de vue la, il y'avait de fortes chances qu'elle soit bien la femme du chanteur.. Donc pas la peine d'insister pour rien dans ce cas surtout quand il y'a d'autres filles.Ensuite, si j'avais insisté je serai passé pour un gros lourd, vraiment. Quand elle m'a dit qu'elle était marié au chanteur, j'ai trouvé ça vraiment marrant parce que je m'y attendais pas du tout. Donc la situation était plutôt cocasse. C'était une petite salle de concert et y'avait pas grand monde ce soir-là, donc je me serai probablement fait griller aux yeux d'autres filles.
Et puis quand la discussion s'est terminée, on s'est séparés " mutuellement ". C'est-à-dire qu'on est partis chacun de son côté voir nos amis respectifs. Je pense que ç'aurait été con de lui tenir la jambe. Y'a un moment faut savoir lâcher l'affaire
SeRiAl a écrit :Hmm , on sent bien la legerte dans ton game mais en regardant ces reactions etait-elle bien investie dans l'interaction??
Parce que bon,elle rigole ou sourit c'est encourageant oui mais c'est pas gagne encore...Apres ce qui me fait penser qu'elle etait pas encore investie a fond c'est parce que j'ai l'impression que tu parlais le plus a ce moment la..Me : Je me présente. Je m'appelle Mikau. Et toi ?
Elle : A.
M : Enchanté A. Qu'est-ce que tu comptes commander ? Moi j'ai pris une pinte, j'aime bien la bière. (elle rit légèrement)
A. : Du Jack Daniel's.
M : Du Jack Daniel's ! Wow ! C'est puissant ça ! J'aurais pas cru que tu prenais quelque chose d'aussi fort. (elle rit)
A. : Mais si ! J'aime bien les alcools forts !