Comment EVITER un râteau !

Note : 12

le 01.04.2012 par Dywann

17 réponses / Dernière par Ganymede le 09.04.2012, 03h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Oui mais la bague donne du crédit à ton propos ! En plus je suis "fiancée" ça bloque vraiment plus que "en couple".

J'ai déja dit que j'était "mariée" en retournant la bague pour en faire une alliance ... :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
quand elle dit qu'elle a un mec, en général je réponds : "et alors on va pas coucher ensemble ?"

après faut que ta conversation soit agréable et distrayante, c'est sur que si tu sembles lui peser faut s'arracher direct.
Je pense qu'elle était un peu intimidée parce qu'elle était flattée de se faire draguer.
flatté de se faire draguer = une porte ouverte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 02.04.12, 21h01 par Serial
Dr_Driller a écrit : flatté de se faire draguer = une porte ouverte.

Faux.
Je suis toujours flattée de savoir que je plais. C'est une reconnaissance des efforts sur je fais pour être plaisante à regarder. Mais je peux t'assurer que la plupart du temps, ce n'est même pas la peine qu'il espère quoi que ce soit !
  • [0] +1 le 02.04.12, 17h47 par Lossenia
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis toujours flattée de savoir que je plais. C'est une reconnaissance des efforts sur je fais pour être plaisante à regarder. Mais je peux t'assurer que la plupart du temps, ce n'est même pas la peine qu'il espère quoi que ce soit !
être flatté = sentiment positif = il peut rester tant qu'il ne génère rien de négatif
Mais je peux t'assurer que la plupart du temps, ce n'est même pas la peine qu'il espère quoi que ce soit !
qui te dis qu'il espère quoi que ce soit ? sa meuf est peut être derrière, il a surement d'autres cibles en vue... je drague bcp plus de meuf que j'ai envie d'en niquer réellement, être charmant c'est un état d'esprit, ça sert souvent juste à faire monter le mojo.

Par exemple je drague toujours à mort les vieilles, parce que ça les amusent, pourtant au dessus de 10 ans de plus que moi = no way, je drague aussi bcp mes copines, parce que ça m'amuse, pourtant les meufs de mon groupe d'amis = no way.
Je trouve ça lourd et téléphoné. Si je l'aborde elle sait déjà plus ou moins implicitement qu'elle me plaît. Ca suffit largement.
c'est un fait, on est pas obligé de coucher ensemble juste parce qu’on discute, c'est la pour lui rappeler qu'elle a un contrôle de la situation, soit ça la rassure et on peut discuter tranquille, soit elle en doute franchement et dans ce cas c que tu lui fait bcp d'effet tu peux tenter qq chose.
  • [+1] Yep le 03.04.12, 09h24 par Anerod
  • [+2] Constructif le 03.04.12, 14h07 par kero
Theobald a écrit :Mais lui dire " et alors on va pas coucher ensemble ? ", alors que je ne connais d'elle que son prénom et qu'on a fait connaissance seulement 5 minutes auparavant ça me paraît carrément déplacé.
C'est pas toi qui plaidait contre vents et marées pour agir sans ne se laisser limiter par aucune idée préconçue ?

Je sens comme un principe de réalité qui fait son apparition ... :roll:
  • [0] Lol le 03.04.12, 13h48 par Mr.Smooth
  • [0] Lol le 09.04.12, 00h59 par Serial
Le game est fun et positif, qu'elle soit en couple ou pas, tu as su créer une interaction fun et intéressante et te retirer avec les honneurs. Après chacun fait ce qu'il veut dans ces situations là, à chacun de calibrer pour ne pas être lourd et pour pouvoir être efficace, tout en gardant en tête ce qu'implique de séduire une femme en couple. Je ne parle pas de morale ici, mais plus de problème que ça pourraient poser par la suite qu'on évite en séduisant des femmes célibataires.
Hmm , on sent bien la legerte dans ton game mais en regardant ces reactions etait-elle bien investie dans l'interaction??
Me : Je me présente. Je m'appelle Mikau. Et toi ?
Elle : A.
M : Enchanté A. Qu'est-ce que tu comptes commander ? Moi j'ai pris une pinte, j'aime bien la bière. (elle rit légèrement)
A. : Du Jack Daniel's.
M : Du Jack Daniel's ! Wow ! C'est puissant ça ! J'aurais pas cru que tu prenais quelque chose d'aussi fort. (elle rit)
A. : Mais si ! J'aime bien les alcools forts !
Parce que bon,elle rigole ou sourit c'est encourageant oui mais c'est pas gagne encore...Apres ce qui me fait penser qu'elle etait pas encore investie a fond c'est parce que j'ai l'impression que tu parlais le plus a ce moment la..

Citation:
Me : Je vais être direct, je suis avec des amis là, je dois aller les retrouver, mais ça me ferait vraiment plaisir de te revoir. Qu'est-ce que tu en dis ?

Elle me répond en chuchotant elle aussi à mon oreille :

Citation:
A. : Je suis mariée. (elle rougit)
T'a eu ta reponse, une vrai (tres proabable,ou pas)sur son statut et sur l'interaction en elle meme.Et pour etre ultra direct,le "Qu'est-ce que tu en dis" n'avait pas sa place ici. Si tu veux la revoir,dit le lui et sans question du genre "ok? T'en pense quoi?.." , pas d'hesitation dans ta demande. Juste dit le lui et propose lui un creaneau dans la semaine,un lieu.... (..tu connais la suite...)

Maintenant en parlant de rateaux/d'etre lourd /d'insister etc.. Justement ce qui va te differencier du lourd/needy c'est de savoir quand tu sais que tu peux obtenir quelque chose de la fille,voir continuer l'interaction. Etre lourd c'est le faire quand c'est pas possible ou quand tu sait pas. En gros sa revient a savoir differencier le vrai refus et l'objection .

A mon avis tu pouvait continuer un peu, voir si elle change de comportement (en gros si elle est finit par etre attire ou pas,ou si elle est vraiment mariee),et la tu pouvait decider de la suite.
Mais bon
Ensuite, si j'avais insisté je serai passé pour un gros lourd, vraiment. Quand elle m'a dit qu'elle était marié au chanteur, j'ai trouvé ça vraiment marrant parce que je m'y attendais pas du tout. Donc la situation était plutôt cocasse. C'était une petite salle de concert et y'avait pas grand monde ce soir-là, donc je me serai probablement fait griller aux yeux d'autres filles.

Et puis quand la discussion s'est terminée, on s'est séparés " mutuellement ". C'est-à-dire qu'on est partis chacun de son côté voir nos amis respectifs. Je pense que ç'aurait été con de lui tenir la jambe. Y'a un moment faut savoir lâcher l'affaire
De ce point de vue la, il y'avait de fortes chances qu'elle soit bien la femme du chanteur.. Donc pas la peine d'insister pour rien dans ce cas surtout quand il y'a d'autres filles.
SeRiAl a écrit :Hmm , on sent bien la legerte dans ton game mais en regardant ces reactions etait-elle bien investie dans l'interaction??
Me : Je me présente. Je m'appelle Mikau. Et toi ?
Elle : A.
M : Enchanté A. Qu'est-ce que tu comptes commander ? Moi j'ai pris une pinte, j'aime bien la bière. (elle rit légèrement)
A. : Du Jack Daniel's.
M : Du Jack Daniel's ! Wow ! C'est puissant ça ! J'aurais pas cru que tu prenais quelque chose d'aussi fort. (elle rit)
A. : Mais si ! J'aime bien les alcools forts !
Parce que bon,elle rigole ou sourit c'est encourageant oui mais c'est pas gagne encore...Apres ce qui me fait penser qu'elle etait pas encore investie a fond c'est parce que j'ai l'impression que tu parlais le plus a ce moment la..

En même temps, c'est au mec de parler 90% du temps dans la phase de pick-up. Donc rien d'alarmant si elle parle peu, et comme tu l'as dit, sourires et rougeurs sont bons signes, mais le boulot reste à faire.

Mais je me demande s'il faut prendre le virage au rouge de la fille comme un signe d'intérêt : ça m'est arrivé qques fois, mais au final, mon game devait être merdique, car je suis reparti la queue penaude :blbl:
  • [0] Lol le 09.04.12, 15h40 par tibdeconne
Répondre