[A]Deepvertigo's direct game method en FRANCAIS (incomplet)

Note : 4

le 08.09.2009 par Deepvertigo

8 réponses / Dernière par Trip Fontaine le 20.05.2012, 12h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon ca se voit que ca date un peu malgre tout :)
Deepvertigo a écrit :Introduction

Avertissement:

Ce post n'est PAS une annonce commerciale.

En fait, j'avais commencé l'écriture d'un livre mais ma méthode ne le remplirait pas et je n'ai pas envie de la diluer avec des conneries pour remplir des pages. Je la livre donc ici gratuitement et j'attends vos commentaires pour l'améliorer. Vous pouvez commencer directement par le premier chapitre. J'espère vraiment que ça vous aidera à améliorer vos compétences.

Tout d'abord, ma présentation et les retours que j'ai eu pour vous montrer que ça marche.
Je suis Deepvertigo, j'ai 26 ans et bien que français, je vis à Dublin.
J'ai commencé comme un pur AFC (faire de l'auto-stop sous la neige pour voir une fille, etc.).

Voici mon histoire :

- Mai 2005 : Etant sans emploi, je quitte ma famille, ma LTR et mes amis pour trouver un travail à Londres avec 1000 euros en poche.
Je me paye une chambre en collocation pendant deux mois. Comme je ne parle pas anglais, je ne trouve pas de boulot et je passe deux mois à ne manger que du riz avec du ketchup. Je mange deux fois avec des sans abris (des gens épatants).
Puis je trouve une place chez MacDonald.

Juillet 2005 : je me fais embaucher dans une boîte de nuit select et je baise le thon qui me sert de coloc, j'étais needy comme c'est pas permis. Impossible de séduire d'autres filles malgré de bonnes occasions.

Septembre 2005 : Je trouve un job dans un centre d'appel à Dublin et quelqu'un me prête de l'argent pour que je puisse m'y rendre.

Janvier 2006 : je trouve un travail vraiment mieux. Je rencontre une fille, on s'embrasse puis une semaine plus tard elle me jette. Motif : "Tu es trop gentil !"

Février 2006 : je découvre la Communauté française

Depuis, j'ai approché près de 1300 filles. Sur les 500 premières : 3 kiss-close et un seul fuck-close. J'ai par la suite considérablement amélioré mon Game.
J'ai appris à combattre ma peur de l'approche dans la rue puis je me suis spécialisé dans la Mystery Method. Parallèlement à ça, je prends gout au direct-game.

Septembre 2006 : je commence à animer des bootcamp pour la communauté irlandaise et française.

Février 2007 : je rencontre Icedragon lors du dernier bootcamp de la Mystery Method où je suis invité à donner un coup de main à Tenmagnet. C'est très sympa et je commence à avoir de solides compétences en direct-game.

Puis je crée ma propre méthode de direct game.

Avril 2007 : je suis invité par Icedragon au super séminaire du Lair écossais.

Mai 2007 : je rencontre BG originaire des Pays Bas.

Juin 2007 : je suis invité au sommet Euro où je ne vais pas, ne pouvant me payer le billet d'avion, mais je me rends Super Séminaire de Birmingham où je rencontre Craze, Gem, Harlequin, Magus ...

Pour une fois, le happy end est envisageable mais je me fixe toujours de nouveaux objectifs comme travailler sur une méthode de direct-game appliquée aux hired-guns(serveuses, bar-maids, vendeuses, etc...).

Maintenant je suis super content d'en être arrivé là !!!
On s'est divisés en petits groupes, chacun mené par un PUA. J'ai eu assez de chance pour me retrouver dans le groupe de l'incroyable Deepvertigo qui fit passer le direct-game pour un jeu simple comme bonjour ! Il nous a tous lancé dans des sets, armés d'une approche simple, claire et efficace : opener direct, suivi par du fluff, puis la mettre au défi et la qualifier. Certains mecs ont eu l'air d'avoir des retours positifs immédiats mais moi, j'ai un peu lutté. Cela dit c'était enrichissant de voir le maître en action.

Z, Birmingham
Clairement, la raison principale de mon inscription à ce séminaire : pour me mettre au game de jour. Deepvertigo était époustouflant. Putain, je l'adore, c'est une légende. Il m'a beaucoup appris. Ça me plairait de passer le voir et de continuer de bosser ça avec lui.

Mo, Leeds
(...) Mais je ne dépenserai plus jamais d'argent pour un séminaire. La seule exception étant Deepvertigo ... clairement, je payerais bien pour une autre sortie avec lui, même si ce n'est que pour m'aider avec la calibration puisqu'avoir des commentaires sur le terrain est le meilleur moyen d'apprendre.

R, Erdington
Ce livre n'est pas le manuel ultime de la séduction. J'y ai mis toutes mes connaissances et ce qui a marché pour moi. Pour y parvenir, j'ai passé des milliers d'heures à lire, à socialiser et j'ai eu la chance de rencontrer un tas de gens incroyable grâce à ça.
Je n'aurais jamais cru en entrant dans la communauté que je finirais par écrire mon propre livre.
Il semble que mes élèves aient des résultats fantastiques avec cette méthode. J'imagine que certaines personnes ne l'aimeront pas. J'ai vraiment envie d'insister sur certains points qui, je le crois, seront à répéter plusieurs fois pour qu'ils imprègnent bien vos esprits. Le début va peut-être vous surprendre mais s'il vous plait, lisez cette méthode en entier pour la comprendre dans sa globalité.
En espérant que ça vous aide.

Sincèrement,

Deepvertigo
C'était juste pour savoir si quelqu'un ( ou Deepvertigo lui meme) avait traduit sa méthode (ou pas) parce que je suis en train de le traduire en français.

Merci de me prévenir si la traduction a deja été faite ( ou pas...)
Attention, vous êtes sur le point de répondre à un topic dont le dernier message date de 13 mois. Est-ce bien nécessaire de remonter un si vieux topic ?

Mais carrément!! , juste, abandon du projet? ou traduit "ailleurs"
Je viens de trouver la méthode de Deepvertigo: deepvertigo-s-direct-game-method-englis ... 20883.html

Au lieu de la traduire, je me suis permis de la résumer. Je l'ai organisée à ma sauce, j'espère que Deepvertigo ne m'en voudra pas trop :)


I. Approche


A. Délivrer l'opener


L'objectif est de démontrer votre intérêt immédiat pour votre cible.

Approcher quand on est vraiment attiré par la fille. Plus on est attiré par la fille, plus l'approche directe sera efficace. Simplement parce que l'on paraîtra plus sincère.

Votre approche doit viser l'ego de la fille. Au travers de l'approche, la fille doit sentir à quel point elle est unique. Le meilleur moyen d'atteindre cet objectif est d'être vous aussi unique (votre personnalité, votre look, votre approche).

Vous devez aborder à partir d'un angle. Ne pas rester dans cet angle. Une fois qu'elle a remarqué votre présence, vous « délivrez » votre opener et vous ouvrez votre BL en même temps. À la fin de votre phrase, vous devriez être en face de votre cible, les bras ouverts. Lorsque vous « délivrez » votre opener, vous pouvez amener vos deux mains contre votre poitrine avant de les ouvrir plus (???). Cela traduit la sincérité. Un sourire est aussi très important.

B. Assumer l'attraction


Avoir les couilles d'approcher en direct est le plus grand des DHV.

L'honnêteté d'assumer ses désirs est le deuxième grand DHV.

II. Que faire ensuite?


A. Vous devez maintenir l'effet de surprise (maintenir le mode émotionnel) ou au moins l'empêcher de passer en mode logique.

Pour ce faire vous devez la défier (la challenger), c'est à dire la screener selon vos standards et selon les qualités que vous recherchez chez une fille.

B. Être drôle, la faire rire.

III. Closer (pas dans la méthode... mais je le mets pour mémoire!!)



Toutes les remarques/améliorations/expériences sont les bienvenues!
Approcher quand on est vraiment attiré par la fille. Plus on est attiré par la fille, plus l'approche directe sera efficace. Simplement parce que l'on paraîtra plus sincère.
Je ne peux que plussoyer à ça ! Ça change tout.
Votre approche doit viser l'ego de la fille. Au travers de l'approche, la fille doit sentir à quel point elle est unique. Le meilleur moyen d'atteindre cet objectif est d'être vous aussi unique (votre personnalité, votre look, votre approche).
Oui mais attention de pas vouloir paraitre trop unique avec des approches surnaturelles. La meilleur chose dans la rue reste de paraitre normal.
A. Vous devez maintenir l'effet de surprise (maintenir le mode émotionnel) ou au moins l'empêcher de passer en mode logique.
Olala oui ! Beaucoup de filles essaient de passer en mode "raisonnement logique" par des questions du type "tu fais souvent ça ?", etc. Faut maintenir un niveau de communication émotionnel, sinon c'est mort.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 08.04.11, 10h17 par Znak
Ouhla!

J'ai abandonne le projet du livre et ce que j'ai poste n'a pas été traduit :)

D'ailleurs je vais me remettre a draguer!

:)
J'ai fais la traduction complète, ça devrais le faire.


Chapitre 1: L’approche

Il y’a plusieurs manières d’aborder, mais nous allons parler spécifiquement des approches directes.

Règles de base

Nous avons tous demandés au moins une fois des informations comme l’heure, où un endroit que l’on ne trouvait pas. Nous avons également été abordés par des vendeurs, des mendiants ou bien même par des femmes ! Avez-vous remarqués comment vous aviez tendance à réagir dans ces situations ? La plupart du temps les gens sont surpris, effrayés ... d’autre peuvent même carrément vous ignorer. Maintenant avez-vous déjà pensé à la raison de ces patterns (messages/émotions)? J’utilise le terme “Pattern”, car nous avons développés différentes réponses basés sur nos expériences passes. La réponse la plus commune à une demande de cigarette mal formulés est « désolé mec, c’était ma dernière ». C’est dingue le nombre de gens dans la rue qui n’ont plus qu’une seule clope :)


Si vous n’arrivez pas à obtenir une cigarette ou une direction dans la rue, ne pensez même pas à rencontrer des super femmes dans votre vie de tous les jours.(1)

Il y’a tellement d’astuces pour augmenter vos chance d’arrêter les gens dans la rue et d’attirer leur attention.

Vous présenter: en donnant votre nom, vous serez plus proche d’eux que ce que vous ne le pensez. Vous n’êtes plus un étranger.

Ne vous excusez pas: Y’a t-il quelque chose de mal de demander quelque chose à quelqu’un? Non! Les excuses sont utilisées lorsque vous avez fait quelque chose de mal ou que vous avez fait preuve d’un manque de respect à quelqu’un. Vous pouvez utiliser “s’il vous plait” lorsque vous demander quelque chose. Les excuses montrent un manqué de confiance en soi.

Kino: Certaines personnes sont très sensibles à cela. . Toucher les gens dès que vous le pouvez et voyez leurs réactions.

Aborder dans un angle : 45 degrés c’est parfait. Une approche de face ou par derrière est trop envahissante et pourrai surprendre voir même effrayer votre cible. Vous ne pouvez faire face à votre cible uniquement lorsqu’elle s’est arrêtée.

Ne vous fiez pas aux apparences: La plupart d’entre vous peuvent penser qu’’un IPod ou le fait qu’elle utilise son portable est un fort bitch-shield. Faux! J’ai closé ma copine actuelle alors qu’elle était dans ces cas-là. Je vous donnerai plus tard de bons openers à utiliser dans ce genre de situations.

Allez-y sans penser à ce que vous allez dire : Vous paraîtrez plus confiant.Ca vous aidera à acquérir de bons réflexes et augmentera vos techniques d’improvisation. Si votre objectif principal est de devenir un natural, focalisez-vous spécialement sur ce point.

Gardez vos distances: Tout le monde à sa propre bulle personnelle. Celle-ci dépend de sa culture et de son éducation. Brisez cet espace vital trop tôt et vous êtes mort.

Je suppose que vous avez remarqués que certains points ne peuvent fonctionner ensemble, comme le kino et garder ses distances. Essayez un par un ces points en demandant votre chemin ou une cigarette dans la rue. Regardez ce qui fonctionne pour vous et quel point vous devez améliorer. Il est très important de le faire, car 80% des décisions des personnes abordés seront basés sur cet ensemble de techniques.


L’art d’être direct


Significations et utilités

Le but est de démontrer immédiatement vôtre intérêt à votre cible. Vous pouvez le faire verbalement ou non. C’est plus compliqué que cela n’y paraît.

Quand j’ai commencé à m’investir dans la communauté de séduction, j’ai été rapidement attiré par le DG. En fait, après quelques mois, j’avais l’impression de perdre mon temps en approchant les gens dans les bars. Bien entendu, rencontrer des gens est une très bonne chose pour nous, êtres humains, et animaux social. Vous apprendrez des tas de sujets intéressant, de la religion jusqu’aux sports, en passant par les arts. Je voulais simplement être sûr d’être informé souvent et rapidement.

A cette période, j’avais juste lu sur internet qu’un scientifique avait fait une expérience intéressante. Il disait que n’importe quel homme en bonne santé, moche ou non (et il était vraiment moche lui…) pouvait avoir des relations sexuelles avec une fille banale ou jolie en moins d’un mois, tout ça sans argent, juste avec une capote. Il disait qu’il avait approché toutes les filles qu’il voyait dans la rue jusqu’à ce qu’il couche avec l’une d’entre d’elle. Il scora au bout de la 300ème. Vous pensez surement qu’il joue avec les nombres, n’importe qui peut le faire facilement. Pouvez vous deviner quel était son opener ?

Hello! You are fucking hot! Let’s go for a coffee and have sex afterwards
Salut! T’es super bonne! Viens prendre un café et on fera l’amour juste après


Il utilisait une intonation sérieuse; ce n’était pas dit sur le ton de la blague ni sur un ton amusant. Il demandait de coucher avec elle là, tout de suite. Ça vous paraît toujours aussi facile ? Avez-vous assez de couilles pour le faire ?

N’arrêtez pas de lire. C’était juste une histoire. Nous n’allons pas utiliser le même opener que lui. Juste un peu moins direct :)

Bref, je me suis demandé pourquoi cela avez marché pour lui. Et j’ai voulu essayé car j’en avais vraiment envie. Je suis donc allez dans la rue pour essayer ceci 300 fois, mais j’été trop effrayé pour approcher les femmes avec un tel opener. Je suis sortis pendant 5 après midi et j’ai eu les même résultats, encore une fois, j’été trop anxieux pour le faire. J’ai soudain réalisé ce qu’il manquait, la clé :

Je n’avais pas assez de couilles.
Ca expliquait tout. J’été toujours en train de bosser sur la méthode Mystery et j’avais la fausse certitude que les routines étaient essentielles.

Avoir des couilles est le meilleur des DHV. Ce mec était attirant parce que c’était le seul à en avoir assez dans le pantalon pour montrer tout de suite ses intentions.
L’honnêteté est le 2ème point le plus attirant. En indirect game, vous mentez sur vos intentions. La plupart des mecs sont indirect un signe de lâcheté pour beaucoup de femme. Je préfère dire qu’être direct est un signe de courage. Seuls les vrais hommes assument qui ils sont, leurs croyances et leurs désirs. Et cela s’applique logiquement à toutes les autres méthodes. Une femme cherche un homme qui pourra la protéger et prendre soin d’elle. C’est le besoin féminin de base qui doit être assuré par un homme. Personne ne peut le nier. Nous parlerons de ceci un peu plus tard.

Un autre bon point, vous ne perdez pas votre temps. Quand je faisais de l’indirect, je passais des heures avec des groupes. C’était cool, parce que ça améliorer mes techniques sociales, et ça m’aida à me faire de nouveaux amis. Le problème était que je ne pouvais pas me poser rapidement. Je devais gérer les obstacles, être amical avec les amis de ma cible et tout ce qui va avec.

Maintenant, je sais en quelques secondes si c’est OK ou non. Ça à augmenté le nombre de mes approches. Vous allez me demander où je veux en venir ? En approchant plus de filles que d’habitudes, vous devenez habitués à les approcher. La peur et l’anxiété vont se dissiper. Cette méthode marche à 100% lorsque vous êtes confiant au moment d’aborder. Je vous donnerai plus tard des exercices à faire pour acquérir cette habitude.

Quand vous accrochez une fille avec cette méthode, vous avez 75% de chances d’obtenir une date ou un numclose. La seule chose à faire, c’est d’oublier les problèmes habituels qui sont décrit dans les autres méthodes. Si vous pouvez la stopper dans la rue, ça signifie qu’elle est fortement intéressée. Vous n’avez pas besoin d’autre IOI pour vous le prouver. Pensez-vous vraiment qu’elle s’arrêterait si elle n’était pas attirée ? Bien sûr que non.

Suivez les phrases suivantes, lorsque vous obtenez son numéro, les flakes diminuent considérablement. En échangeant vos numéros, vous assumez tous les 2 que vous vous plaisez et devriez-vous rencontrer dans un contexte plus propice à la séduction. En faisant ça, elle le sait. C’est pour ça que vous aurez beaucoup plus de #close solides que si vous aviez passés une heure à l’avoir après une heure d’interaction habituelle. Cette méthode va vous faire gagner du temps. Le temps est précieux, ne le gaspillons pas pour des propositions sans suite.

Pour résumé, vous avez juste besoin d’avoir des couilles et d’être honnête pour séduire des filles.


A faire et à ne pas faire


Il y’à certains endroits où vous n’avez pas à approcher :

• Close of ATMs (except if you like CRS gas). (à traduire j’aurai dit près des magasins d’armes, à part si vous aimez vous faire gazer)

• Les rues sombres et étroites

• Les rues sales

Nous parlons de la partie sauvage des approches directes. Il y’a également un aspect romantique, probablement pas pour vous, mais pour elle oui.

La plupart des filles que je connaisse aime les séries ou films merdique comme Bridget Jones ou Nothing hill. Bien sur la vie et les rencontres ne sont pas comme dans ces films. La télévision et la société occidentale actuelle font de nous, hommes, de gentils garçons qui pensent que nous devons être gentil et offrir des fleurs pour accéder au saint graal. J’été ce genre de mec il y’a 2 ans. Vous pouvez prouver votre amour avec des déclarations de dingue, cela ne changera rien, cette fille ne changera pas d’état d’esprit vous concernant, et vous êtes juste un pauvre gentil garçon. Nos cerveaux sont formatés par la culture du Happy end Américain. Les Disney sont les pires films à mater. Grâce à eux, la plupart des hommes pensent qu’ils peuvent séduire une fille en étant romantique. Il est temps que vous ouvriez vos yeux mes amis. C’est vrai, les filles aiment les films Disney, car cela les fait rêver et fantasmer. Si vous leur demandés, elles voudraient être l’un de ces héroïnes qui a été séduit par un prince charmant, qui jouait de la guitare juste devant son château. C’est juste une fantaisie pour s’échapper de notre réalité.

Les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent! Elles ne savent pas ce qui les excite. Du moins, pas consciemment, ... Parfois elles le savent, mais elle ne le diront pas.

Mais qui n’aime pas rêver? Nous rêvons tous éveillés. . Parfois notre esprit est en standby,occupé par toutes nos pensées.

Je l’ai rencontré dans un café, tu sais comme dans l’épisode de Friends avec Rachel…



Elles n’aiment pas vraiment les romances autant qu’elle le dissent mais elles aiment raconteur à leurs amies ce genre d’histoire. C’est pourquoi vous devez suivre ces règles :




• Ne le faites pas en étant défoncé ou bourrés : ça prouve un manque de confiance et pas de couilles du tout. Pas romantique du tout non plus.
• Faite le partout (pas d’excuses): dans le bus, magasins, cafés...
• Faite le dès que vous vous sentez attirés par une fille.

Cela augmentera vos chances de débuter une interaction romantique avec une fille. Cela semble plus naturel et rêveur de la rencontrer dans un café, qu’en boîte de nuit ou dans un bar local.

La plupart des relations démarrent grâce aux cercles sociaux. Cette méthode ne demande pas de briser votre propre cercle pour avoir des filles. En fait, j’ai tendance à éviter de séduire dans mon entourage. J’aime mes amis et je ne veux pas les perdre. Laissez les filles que vous connaissez déjà à vos amis, cela vous évitera un tas de problèmes. Vous n’avez pas besoin de ces filles pour coucher.

Il y’a un tas de filles partout; vous devez le faire en face de tout le monde dans le bus. Plus il y’a de gens qui regardent, plus cela montre que vous avez des couilles et de la spontanéité. Si le bus est vide, c’est moins efficace que s’il était plein. J’ai rencontré tellement de mec qui m’ont dit « il y’a trop de monde autour ». Je leur dis simplement : « excuse merdique !» C’est la meilleure situation pour être efficace. Après elle soutiennent qu’elles ne veulent pas passer pour des salopes. Si la rencontre se passe comme dans ces films de nana, elles ne pensent pas du tout à ça. Nous verrons plus tard pourquoi les femmes, dans ce genre de situations, penseront ou non à être une salope.

C’est pareil en ce qui concerne les drogues ou alcools. Personnellement, j’évite le DG si j’ai bu plus d’un verre dans les lieux en soirée, comme les clubs, car les femmes s’attendent à ce que vous soyez bourré pour avoir assez de confiance pour venir les aborder. Si vous sentez l’alcool (parce qu’un stupide trou du c** à renversé son verre sur vos vêtements…), là vous êtes bourré « par défaut ».



Nous avons parlé plus tôt de l’honnêteté. C’est évident que plus vous êtes attiré, plus c’est efficace, simplement parce que cela paraîtra plus sincère. Le problème que vous risquez de rencontrer en pratiquant cette méthode, est que plus vous serez attiré, moins vous paraîtrez indifférent. En gros, vous aurez moins de couilles avec un modèle qu’avec une fille tirée au hasard en vacance dans un autre pays. Dans ce cas de figure, seul l’expérience vous aidera. Être habitué à aborder dans un environnement difficile vous évitera ce problème.


Je voudrai parler de la règle des 3 secondes. Ce système ne vous autorise pas à patienter, vous ne devez pas perdre de temps. Plus vous êtes rapide et spontanée, plus cela fonctionnera. En fait, si vous attendez, cela prouvera uniquement que vous êtes timide et que vous réciter vos phrases. La spontanéité est un facteur important qui donne l’illusion d’une rencontre naturelle. Cela doit paraître naturel. Soyez réactif! Soyez sauvage!



Chapitre 1 en une phrase:


Ayez des burnes : soyez sauvage et allez y!








Chapitre 2: ETRE UNIQUE

Unique. Adjectif.
“Seul dans son genre. Exceptionnel, inimitable.”


J’aime internet, j’ai trouvé la parfaite définition de ce mot pour notre cas.

Les femmes aiment se sentir unique. La meilleure manière de les faire se sentir différente des autres, et d’être vous-même unique. Votre personnalité, votre look, votre approche… tout ce qui peut être unique sans être excentrique. Le vrai pouvoir d’être direct est ici. Vous devez leur montrer votre fantaisie afin d’augmenter vos chance d’être celui avec qui elle discutera.

En fait, vous visez juste leur égo. L’égo est une part complètement indépendante de notre personnalité. Chacun d’entre nous en a un diffèrent, mais cela marche pareil pour tout le monde : l’ego se nourrit de notre monde extérieur. Je vous recommande de regarder Don Juan DeMarco avec Johnny Depp. Au début du film, vous remarquerez à quel point Don Juan maîtrise l’art des compliments. En il lui fait juste comprendre à quel point elle est unique.

Chaque femme est belle à sa propre manière, et ensuite vous avez juste à lui dire à quel point sa beauté est unique. La beauté n’est pas uniquement basée sur un joli cul ou de gros seins. Je ne vous enseignerai pas l’art des compliments, car vous n’avez pas besoin de tous les aspects. Ce qui est important est de comprendre sa signification.

Si vous lisez attentivement le dernier chapitre, vous avez du approcher dans un angle. Ne restez pas dans cet angle. Lorsqu’elle remarque votre présence, vous devez sortir votre phrase et ouvrir votre BL en même temps. A la fin, vous devriez être en face de votre cible, les bras ouvert. Pendant que vous délivrez votre message, vous pouvez mettre vos 2 mains contre votre poitrine, avant de les ouvrir plus. Ça paraît de bizarre en lisant comme ça, probablement parce que peu de players utilisent cette posture. Cela véhicule juste de la sincérité. Un sourire sincère est aussi important. Je ne veux pas parler de ce qui à déja été décrit dans les autres méthodes.

Hi! Just one second! I just want to tell you are fucking gorgeous!
Hey! Juste une seconde! Je veux juste te dire que t’es vraiment trop belle!



Analysons cet exemple en 3 parties :

Part 1: Hey! :
Juste pour attire l’attention de la fille que vous voulez approcher et bien sûr, de la politesse.

Part 2: Juste une seconde! :
Oui dans cette méthode vous avez besoin de fausse contrainte de temps. En réalité, vous devriez être sûr de l’utiliser pour être sûr que votre cible s’arrête. A utiliser spécialement quand la fille marche.
A ce moment, vous devez commencer à faire face à votre cible, pas trop près bien sûr pour ne pas rentrer et violer sa bulle. Si vous faîtes cela avec un bon BL, la fille s’arrêtera de marcher. Vous devez l’arrêter, ne pas parler et marcher avec elle. Si vous êtes face à elle, cela sera plus dur pour elle de continuer à s’en aller si elle n’est pas intéressée. Pour ça vous aurez besoin de beaucoup d’approches. Je pense que c’est la partie la plus difficile à maîtriser, mais je sais que vous pouvez le faire.

Part 3: Je veux juste te dire que t’es vraiment trop belle !
Le compliment : ça peut être aussi simple que celui-là, ou quelque chose de plus original. La manière de délivrer le message est aussi importante que le contenu, comme dans les autres méthodes.



Quelques exemples de compliments basiques :

Quand je t’ai vu je me suis dit qu’il fallait que je vienne te parler.

Je voulais juste te dire que tu avais une belle peau, un beau regard, collier…

Hey ! J’aime les gens qui souris et tu étais en train de sourire. C’est pour ça que j’aime l’Irlande et ces gens.

Je voulais juste te dire que tu étais trop mignonne.





Utilisez votre imagination et complimentez un détail que personne n’aura remarqué, comme sa peau par exemple :

Je voulais juste te dire que tu avais une très belle peau, elle paraît vraiment lisse. (I just want to tell you have a beautiful skin, it looks like very smooth. )

Votre première phrase ne devrait pas être trop longue, car les gens perdent très vite leur attention.

L’art du compliment:

Josh Billings disait:

Flattery is like cologne; it must be smelled, not swallowed.
(La flatterie c’est comme le parfum; cela doit être sentit, pas avalé)


Je veux juste dire 2-3 choses à propos de ça. La première, c’est que la plupart des gens ont une faible estime d’eux même. En fait ils cherchent la validations des autres. C’est compréhensible d’un point de vue psychologique. Si les compliments fonctionnent sur vous, peut être devriez-vous réfléchir à vos problèmes de manque d’estime. Plein e gens disent que les filles sexy ont une haute estime d’elles même. Je pense que c’est faux, je pense qu’elles ont juste un énorme égo, comme les hommes. Cet égo n’est pas basé sur l’honneur ou la fierté. Mais juste un tank toujours remplit par tous les compliments et l’admiration que les hommes leur donnent (c’est pourquoi les negs sont si utile dans la MM). Une fille banale n’a pas toute cette attention. C’est pour ça que les compliments vont baisser ses défenses. Mais c’est comme pour tout, n’en faites pas trop, ou les la plupart des filles ne se sentiront pas unique et vous paraitrez needy, juste en train d’essayer de séduire les filles sexy (ce qui n’est pas faux :D ).


OMG!!!! On dirait qu’on est presque arrivés au chapitre 3 :p

Chapitre 2 en une phrase:

Surprenez là : soyez unique !






Chapitre 3 + FR

La plupart des types bourrés peuvent être très direct avec les filles. Et parfois, quelques AFC utilisent des phrases directes sans succès. Qu’est ce qui fera la différence entre vous et eux ? Imaginez que nous suivions seulement les 2 premiers chapitres, pouvez-vous imaginez la réaction des filles ?

J’ai observé tous les types de réactions, mais toujours le même schéma :

1- Un état émotionnel.
2- Un esprit logique.


La plupart du temps, l’état émotionnel est lié à ce que j’appelle l’effet de surprise. L’état logique explique leur comportement visible comme quand elle se la joue « bitchy », ou attirée, ou attiré, ou peu importe.

Citation:
Player: Hey! Juste une minute, je dois y aller. Je voulais juste te dire que j’adore vraiment ton style.
- Gros sourire de la fille-
HB: Merci, j’ai un copain.
- La fille part -



Si vous essayez le DG sans structure, c’est le genre de réaction que risquez d’avoir ou pouvez attendre. Dans notre communauté, on appelle ça le “Bitch-shield”. Je ne veux pas expliquer encore pourquoi ça existe, cela déjà été très bien fait dans les autres livres.

Quand vous maitriser l’art du compliment et l’opening, vous noterez comment les filles réagissent lors de leur état émotionnel. Quand j’approche une fille en suivant les conseils des 2 premiers chapitres, ses yeux brilles et elle est surprise pendant une seconde, peut-être moins. Elle est complètement « on ». Oui l’attraction commence à monter. Si je m’arrête là, là elle devient “bitchy” ou autre. Essayez-le si vous voulez comprendre ce dont je vous parle. Meilleures sont vos approches, plus le temps émotionnel est long.

Je pense que vous commencez à deviner quelle est la prochaine étape pour garder cette attraction : nous devons continuer à faire monter l’attraction, ou au moins stopper le bouton “logique”.


Comment faire pour qu’elle s’arrête de réfléchir et être plus fort que le conditionnement social ?

La tester.

Nous avons 2 armes puissantes. Avant d’en parler, je voudrai vous demander de faire les exercices suivants :

Prenez un crayon et une feuille de papier et faites une liste de ce que vous recherchez chez une femme.

C’est un extrait de la mienne :

• Bon sens de l’humour
• Mignonne: mamelons rose, blonde…
• Sociale
• Une bonne estime d’elle-même: elle n’a pas besoin de l’avis des autres pour être confiante.
• Elégante, ou avec un style fashion que j’aime.
• Bonne cuisinière
• Assez gentille pour laver mes vêtements (je suis du sud de l’Europe après tout)
• Cultivée
• …

C’est très important, car la première arme que j’utilise pour la garder dans un état émotionnel est de la challenger. Oui je la teste. C’est pourquoi vous avez besoin de définir ce que vous recherchez.


La plupart des gars qui utilisent des openers directs utilisent des phrases de confort en demandant des questions basiques. C’est pour ça que le DG parait needy, surtout avec les belles femmes. Je sais que vous n’êtes pas needy, je sais que vous avez des critères, on en a tous, même les filles moches ne voudrait pas coucher avec n’importe quel mec (1). Si elle ne fait pas, pourquoi le feriez-vous ? Avez-vous déjà eu une relation avec une super HB ? Après un moment, vous devenez habitué à leur beauté. Imaginez que c’est une coquille creuse et complètement folle de vous. Seriez vous toujours attiré après un moment ? Pas vraiment, vous commencerez à regardez d’autre femme. Et il y’en à plein, des hot HB. Pourquoi voudriez vous la garder ? La beauté n’est pas commune, elle est éphémère. N’êtes vous pas fatigue de passer 10h avec une fille chiante pour juste la fclose ? Personnellement moi oui.

Vous devez établir vos propres critères. Quand les femmes sentent que vous avez le choix et des attentes à leur égard, c’est un très bon indicateur. Montrer vos critères et la tester le plus rapidement possible stopperont définitivement son esprit logique. Vous êtes « présélectionné » et elle va le sentir. Vous pouvez aussi lui dire, je le fais souvent.


Citation:
Hey! Juste une minute! Je voulais juste te dire que tu étais très mignonne ! Mais j’attends plus de qualités que ça chez une femme, es-tu une bonne cuisinière ?



C’est mon opener préféré, et la plupart du temps, si c’est délivré correctement, les filles sont là genre “What the fuck” et complètement confuse, elles demandent même parfois si elles sont filmés, piégés ou un truc du genre…Elles sont moins indifférente et froide qu’avec une approche directe basique.

Et ouai, cette merde fonctionne ! Vous montrez votre intérêt de suite et ne lui laissez pas le temps de se comporter comme une bitch. Vous montrez que vous êtes Alpha , que vous en avez dans le pantalon, que vous savez ce que vous voulez et ce que vous attendez d’une femme. Vous avez le choix avec les femmes et vous avez de hautes attentes. C’est vous qui lui faites subir le « shit test ». Et devinez quoi? Si vous l’accrochez, elle vous fera aussi part d’un shit test, ce qui est plutôt bon signe (TD).


Humour

« Femme qui rit a moitie dans son lit »
French Proverb

Si vous demandez à n’importe quelle femme dans la rue sur les qualités qu’elles recherchent chez un homme. L’une des plus communes est le sens de l’humour. C’est notre 2ème arme qui évite grandement à l’empêcher de penser de manière logique pour nous shit-tester. Les femmes ne sont pas stupides, hormis une bonne MM, elles savent que vous avez des intentions et lisent dans votre game. Elles savent que vous êtes attirés. Cela signifie qu’elle seront encore “bitchy”,une fois de plus. Votre sens de l’humour les désarmera. Cela signifie être original sans être excentrique. Je ne peux pas vous l’enseigner, mais en revanche je vous donner quelques bons exemples :

A une fille en train d’écrire sur son portable (applicable n’importe où, même en club) :


Asseyez-vous à côté d’elle et dite : 06- 07-08, non non, 08

Je n’ai JAMAIS eu de mauvaise réactions avec cet opener.

Vous pouvez enchainer avec le suivant :
Asseyez-vous près d’elle et utiliser votre main comme un téléphone pour l’imiter et dire :

Je t’aime, tu me manqué, et tu es le soleil de ma vie.


La fille ricanera toujours! Si elle à un minimum de culture musicale, elle vous parlera de Stevie Wonder. Si elle est vraiment opé, elle vous dira qu’elle n’a pas de copain.

Je vous jure que ces citations sont de la pure bombe !



Imaginez maintenant qu’on ajoute la challenge et qu’on fasse preuve d’humour : que va-t-il se passer ?


Citation:
Hey ! Juste une minute ! Je voulais juste te dire que tu étais très mignonne! Mais je recherche d’autre qualités chez une femme, es tu bonne cuisinière ? (si elle hésite et qu’elle dit non, vous avez body rock comme si vous alliez partir). Est-ce qu’au moins tu fais la vaisselle ? (normalement elle devrait vous regarder avec l’air bizarre). Cool, donc je cuisine, tu fais la vaisselle et on fais l’amour ! C’est une bonne idée de rendez-vous !


Yeah! Elle est en train de rire comme pas possible et acquiesce. En fait je la test pas sur sa manière de cuisiner, mais simplement sur son sens de l’humour. Si elle ne ris pas, je vais perdre mon temps avec elle. J’aime les filles avec qui je peut m’amuser. Si elle n’est pas drôle, je m’en fou.
Si elle cuisine, je l’épouse dans la rue ou fais un truc aussi dingue que ça !




















Un FR posté par Phoenix après qu’il ait suivi ma méthode:



Citation:
J’ai décidé de faire mon premier set depuis Birmingham.

Je marchais dans la station et il commença à pleuvoir, j’ai donc couru jusque sous un abri. Quand cette fille sexy passa sous la pluie. Elle fit la même chose que moi et je me suis dit “fuck it”.

J’ai couru sous la pluie BATTANTE et me rendis là où elle se trouvait.

Phoenix: Hey, je voulais pas que tu sois toute seule sous la tempête (cheesy)

HB: pas impressionnée.

Phoenix: Ok, bon je t’explique l’histoire, je suis super effrayé par le tonnerre et les éclairs – tiens mois (je l’ai câliné; elle à rit et fit de même)

HB: mmm c’est mignon.

Phoenix: Je suis sur que t’aimes les calins. Tu sais, mon rêve le plus fou est de faire l’amour sous la pluie. Mais ça doit être une pluie aussi intense que celle là (en la regardant dans les yeux) et j’ai toujours pensé que cela se ferai avec une super fille sexy, quoique… (en rigolant)

HB: aww tu fais monter mes espoirs.

Phoenix: Non je suis sérieux, on y va –là bas sur le capot de cette voiture.

HB: Tu peut rêver.

Phoenix: Wow, drôle et garce. Au moins tu calines bien - y’en a au moins 1 sur 3 qui est pas si mal.

HB: ne se souvient pas de ce qu’elle dit

J’ai continué à garder cette ambiance très sexuelle quand je lui dis – donc, ça te dis de venir chez moi ?

HB: t’habites où?

Phoenix: La bas derrière l’école

HB: Je n’ai jamais fait ce genre de chose.

Phoenix: moi non plus.

HB: let’s go.

On commence à marcher vers chez moi puis je fis un stop.

Phoenix: merde

HB: quoi.

Phoenix: Tu sais quoi chérie, j’été tellement absorbé par ce que j’été en train de faire sur le moment, je suis sur le chemin pour rencontrer ma copine qui m’aime et que j’aime, ça ne serai pas bien.

HB: oh

Phoenix: désolé, je ne peux pas lui faire ça.

HB: c’est ok.

Phoenix: waw, ça aurait été la parfaite histoire d’amour.

HB: Je sais – (elle paraissait un peu triste)

Phoenix: viens on marche jusqu’à la station.

On arriva à la station et je lui dis au revoir. Elle me demanda si je ne voulais pas savoir son nom et je lui dis « non chérie je pourrai finir de te chercher un jour mais cela serait trop facile”

Elle répondit comme quoi ma copine était une chanceuse. J’ai souris et dis que du coup elle l’était aussi en m’ayant rencontré. Prend soin de toi.


Je me souviens de cette interaction tellement clairement c’était irréel. Elle devait avoir 24 -25 et c’était clairement une 9,5.

Elle était troooooooooooop chaude c’était dingue – je ne pouvais juste pas faire ça à Emma, elle est si spéciale et je ne voulais pas la blesser comme ça.

J’ai pensé à conclure, puis je me suis dit que merde, Emma me convient mieux.

Je n’ai plus jamais écris de Fr depuis car je les vois comme des signes de recherches de validation.

La raison pour laquelle j’ai écrit ça est pour me rappeler à quel point j’aimais Emma à ce moment. On ne sait jamais ce dont on a besoin pour se le rappeler.

J’aime ma vie. C’est super d’avoir le choix avec les femmes.

Merci encore à tous ceux qui m’ont aidé à aller à ce stage !!!

Très amicalement,

Phoenix.






Après, j’ai essayé de me rappeler comment j’ai escaladé cette fille et comment essayer de l’enseigner.

Je pense que cela aurait été juste trop grossier. “She was shocked out of her boots. I was dressed in my suit with my man bag and a Sainsbury’s carrier bag – so hardly the most threatening of guys.”

Je l’ai juste traité comme si c’était Emma. Je lui ai parlé comme si c’était ma copine.

Comme quand je suis avec ma GF et que je pense que j’ai envie de lui toucher ses nichons – je ne pense pas, ok, je suis en A3 j’ai besoin d’aller en C3 (je n’ai d’ailleurs aucune idée de ce que sont A3 et C3 mais apparemment ce sont des trucs d’attraction et de confort). Bref je n’ai jamais pensé à ça, je l’ai juste fais.

Je voulais un câlin, j’en ai pris un. Elle aurait pu réagir vraiment méchamment, mais après tout pourquoi devrait-elle coucher avec moi. Je lui ai juste servis ça sur un plateau (merci Deepvertigo).
(« So I wanted a cuddle so I took one. She could have reacted really badly, but then why should she I was fucking around. Then I laid it straight on a plate – (thanks Deepvertigo)”)




Note: lors de la conférence j’ai entendu trop de chose de Deepvertigo, et je ne pouvais pas m’imaginer en train de les mettre en application, quel que soit les types que j’ai rencontré et les choses que j’ai entendu, ces trucs m’ennuyaient. Je ne pouvais pas me dire que cela marcherait, j’ai donc réfléchis et réfléchis, jusqu’à me dire, fuck ce genre de direct je vais être encore plus direct.

C’est donc ce que j’ai fais.
Je lui ai juste demandé. Comme je l’aurai fait avec ma copine “tu veux qu’on y aille et qu’on fasse l’amour ?” Elle aurait pu dire non et je lui aurais dit « hey je rigolais wow, sérieux tu croyais vraiment que j’été sérieux « ou un truc pourri du même style. PEU IMPORTE.

Bref, j’été tellement abasourdi par ce set, je voulais en parler toute la nuit mais je ne pouvais pas.

Mon conseil à vous tous est, juste faite le. Mais soyez cool amical drôle ET CONFIANT.

Vous flanchez ou montrez qu’une once de faiblesse et elle gagnera et vous n’aurai jamais le trou.
Enfin c’est comme ça que je vois les choses.



    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Merci ! :) le 20.05.12, 01h37 par Trip Fontaine
  • [+1] J'allais le dire le 21.08.12, 03h29 par karim
Nous avons tous demandés au moins une fois des informations comme l’heure, où un endroit que l’on ne trouvait pas. Nous avons également été abordés par des vendeurs, des mendiants ou bien même par des femmes ! Avez-vous remarqués comment vous aviez tendance à réagir dans ces situations ? La plupart du temps les gens sont surpris, effrayés ... d’autre peuvent même carrément vous ignorer.
Mort de rire ! J'imagine la scène...
-Player : Vous savez où se trouve l'avenue de la république ?
-Passant : Au secours !!!!

Plus sérieusement, si un mec effraie en demandant un renseignement c'est qu'il a un problème. Il dégage quelque chose de louche, il a un mauvais BL ou bien il maitrise mal certains codes sociaux.
C'est d'ailleurs le cas de pas mal de gens qui ont des problèmes relationnels ou des problèmes pour aborder.

Par exemple le gars va avancer vers une cible ou un passant en pénétrant sa distance sociale de manière agressive, comme s'il avançait pour casser la gueule à quelqu'un. Ou bien il va être inexpressif du visage ou voir tirer la gueule, être tout sauf souriant et sous communiquer un danger. Ou encore, il va parler trop bas ou sans avoir capté l'attention et se faire ignorer. Ou il va surgir d'un coup et surprendre une personne occupée...

Je pense que le problème vient du fait qu'on est dans une société qui se virtualise, on observe plus son mobile que les gens dans la rue pour apprendre intuitivement les codes sociaux. On a de moins en moins de contacts sociaux avec des gens plus âgés pour partager leur expérience...
Du coup on a du mal à apprendre le minimum communicationnel.

Pourtant il y a beaucoup de choses qui découlent du bon sens, mais à force de vouloir uniquement suivre des recettes qui marchent on en oublie de regarder les évidences et d'apprendre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 20.05.12, 11h19 par LittleNeapolis
Vous flanchez ou montrez qu’une once de faiblesse et elle gagnera et vous n’aurai jamais le trou.
Enfin c’est comme ça que je vois les choses
A nuancé . L'immense majorité des filles nous laisseront passer un bon paquet d'erreurs surtout si elles nous veulent déjà . Et si elle hésite encore , c'est pas une petite faiblesse qui influera sur la balance si tu sexue parfaitement derrière .

BREF , les filles sont indulgentes pour la majorité .
Répondre