Le guide du "Hard to Get Boy"
Un petit clein d'oeil à Opa qui a assez bien saisi l'élitisme de l'affaire, son adéquation avec la personnalité du prétendant et la non unicité du procédé pour le but finale recherché...
----------------------------
...Tout les chemins mènent à Rome Messieurs...
----------------------------
...Tout les chemins mènent à Rome Messieurs...
----- HS ----- -> MP la prochaine fois, merci
(FK & Pierre)
(FK & Pierre)
une remarque
Ici on parle de style ou de hard to get?
Je suis d accord avec ce style meme si je me vois mal sortir comme ca dans la rue
je troquerais eventuellement le pantalon de costard pour un jean
hard to get est un etat d esprit et ici on nous donne des conseils vestimentaires qui ne sont pas mauvais par ailleurs...
Ici on parle de style ou de hard to get?
Je suis d accord avec ce style meme si je me vois mal sortir comme ca dans la rue
je troquerais eventuellement le pantalon de costard pour un jean
hard to get est un etat d esprit et ici on nous donne des conseils vestimentaires qui ne sont pas mauvais par ailleurs...
On parle de Hard To Get uniquement, et de la théorie de Ricardo, si vous pouviez éviter de dévier la converssation sur l'importance des costumes...Ici on parle de style ou de hard to get?
Elle est maintenant divisée et disponible ici.
Merci d'avoir recentré et modéré.
Les gars à l'avenir, pour les appartés perso, pensez à discuter par MP.
Par ailleurs, d'après moi, Ricardo avance que l'aspect "hard to get" (= innaccessible) peut être accentué par le look - et je suis totalement d'accord.
S'accorder un look imposant... ben ça en impose, on est d'accord.
Ceci étant, je suis sûr que Ricardo a d'autres choses à dire sur le H2G, puisque son post s'annonçait comme un "guide" du H2G... A quand la suite donc ?
Les gars à l'avenir, pour les appartés perso, pensez à discuter par MP.
Par ailleurs, d'après moi, Ricardo avance que l'aspect "hard to get" (= innaccessible) peut être accentué par le look - et je suis totalement d'accord.
S'accorder un look imposant... ben ça en impose, on est d'accord.
Ceci étant, je suis sûr que Ricardo a d'autres choses à dire sur le H2G, puisque son post s'annonçait comme un "guide" du H2G... A quand la suite donc ?

J'aime bien cette image pour se la jouer H2G, j'esqpere que tu continueras ce post.
Il ya juste un truc qui me dérange, qund on est de gauche, il n'est pas possible d'être H2G ? Zut alors ! C'est pas que je n'aime pas le figaro... mais j'aime vraiment pas! Je préfère de loin mon bon vieux Libé ^^ .
Il ya juste un truc qui me dérange, qund on est de gauche, il n'est pas possible d'être H2G ? Zut alors ! C'est pas que je n'aime pas le figaro... mais j'aime vraiment pas! Je préfère de loin mon bon vieux Libé ^^ .
Il y a bcp de choses à dire sur les techniques HTGB et j'en parlerais dans les jours à venir ; je parlerais de la HTGB attitude appuyée d'exemples personnels, de la perception des femmes du HTGB car c'est là en définitive un point essentiel, des risques de la HTGB attitude, de la HTGB attitude via social proof c'est-à-dire les dimensions sociales qui font qu'on est en autorité d'être Hard ToGet et surtout comment créer et organiser un réseau de personnes et de situation pour toujours être celui qu'il faut contacter, celui avec qui il faut être, de sorte alors à pouvoir se faire désirer, être celui de qui on parle, propre même du Hard ToGet Man.
Pour l'instant j'ai des obligations techniques qui m'indispose à poursuire cette discution ma foi très intéressante et très fructueuse....
Pour l'instant j'ai des obligations techniques qui m'indispose à poursuire cette discution ma foi très intéressante et très fructueuse....
Très bien 
Dans cette perspective, je vous engage à tenir ce topic propre pour ne pas qu'il se transforme en gigantesque post-poubelle, donc on se tient messieurs s'il vous plait.
Ricardo, on attend la suite

Dans cette perspective, je vous engage à tenir ce topic propre pour ne pas qu'il se transforme en gigantesque post-poubelle, donc on se tient messieurs s'il vous plait.
Ricardo, on attend la suite