Le guide du "Hard to Get Boy"

Note : 0

le 20.07.2005 par Invité

17 réponses / Dernière par FK le 20.07.2005, 17h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mes Chers Collègues;

J'aimerais ici vous faire part de quelques éléments de techniques, tout personnels certes, qui font le tout du hard to get boy, et qui personnellement marche systèmatiquement.

1/ Le Solo HTGB : La Classe

Aim : L'objectif est de créer une position de suréligibilité sur sa personne propre dans un domaine publique où l'on se trouve seule (rue, marché, café); c'est la porte d'accès aux HBs.

Chemise blanche, ouverte légèrement sur pantalon de costume moderne (noire avec quelques rayures rouges par exemples) et, très important, mocassins noires effillées (l'idéal étant Dolce Gabbana) parfaitement cirées. La main droite dans la poche, l'autre tenant un journal (Le monde, le figaro ou les échos - surtout pas libé ou l'huma sinon ça bug grave-) et son téléphone portable. Visage parfaitement rasé sur lequel une crème hydratante et liftante aura préalablement été passé. Mains propres et hydratées. Coupe de cheveux de préférence désordonnée...

Ne jamais regarder autour de soi, avoir la tête haute, toujours avoir l'air sérieux, introverti et occupé : c'est la mythification de soi. L'homme qui assure... Filtrer drastiquement les regards; chaque regard doit être uniquement centré sur du HB selectionné et millimétrés avec insistance, pour les autres qui vous regardes la techniques du HTGB est de tourner la tête, indifférent, lorsque la HB arrive à 1 mètres de vous : tous les hommes regardes avec insistances une HB passer, et ça les valorises à l'excès, vous vous ne la regardez même pas signe qu'elle vous indiffère alors pourtant que vous êtes légitimé à le faire : comble du HTGB. Evidemment ne jamais jeté sont regard sur du B ou autre, la classe ne se transmute pas, le luxe ne se transige pas.

L'aspect vestimentaire et personnalitaire doit être tenu constant (c'est un travail excellent pour un débutant cherchant à devenir sur de lui).

Une fois cet état de votre personne survalorisé, vous avez le plus difficile à faire lors du contatc pour ne pas briser le charme mystérieux de votre aura : le HTGB oral après le premier contact....
RICARDO a écrit : La main droite dans la poche, l'autre tenant un journal (Le monde, le figaro ou les échos - surtout pas libé ou l'huma sinon ça bug grave-) et son téléphone portable. Visage parfaitement rasé sur lequel une crème hydratante et liftante aura préalablement été passé. Mains propres et hydratées. Coupe de cheveux de préférence désordonnée...
:shock: Du n`importe quoi ..................
RICARDO a écrit : Ne jamais regarder autour de soi, avoir la tête haute, toujours avoir l'air sérieux, introverti et occupé : c'est la mythification de soi. L'homme qui assure... Filtrer drastiquement les regards; chaque regard doit être uniquement centré sur du HB selectionné et millimétrés avec insistance, pour les autres qui vous regardes la techniques du HTGB est de tourner la tête, indifférent, lorsque la HB arrive à 1 mètres de vous : tous les hommes regardes avec insistances une HB passer, et ça les valorises à l'excès, vous vous ne la regardez même pas signe qu'elle vous indiffère alors pourtant que vous êtes légitimé à le faire : comble du HTGB. Evidemment ne jamais jeté sont regard sur du B ou autre, la classe ne se transmute pas, le luxe ne se transige pas.
Il faudrait que tu lises le post d`Asles sur l`equilibre.
un guide ne se limite pas a un post j'attends la suite...
Ben laissez lui le temps de poster.
Personnellement, ce qu'il dit, je trouve pas ça si mauvais : ça donne effectivement un style innaccessible. Gros con, aussi, mais innaccessible.
Après, COMME TOUJOURS, c'est une question de JEU et de DOSAGE.
Je ne trouve pas ca denué de bon sens, mais il ne s applique qu a un certain type de personne. Cadre supérieur.....
De plus je ne sais pas si a leur actuelle je me sentirai a l aise dans une tenue comme ca quoi que :mrgreen:

Mais je suis sur d une chose, c est qu en jouant ce jeu tu t attires les regards......
c'est ce que j'appelle le Body Language
etienne_bonnaaaaaaaaaard a écrit :c'est ce que j'appelle le Body Language
Oui, je voyais pas trop la révolution au début... lol, mais je pense que quand il va dévelloper ça va s'orienter sur un truc encore plus H2G.

Mais bon, je retiens la dedans uniquement les leçons de BL (et encore...) parce que tout le monde ne peut pas (ou ne veut pas) se la jouer dandy... et puis il y a des filles qui déteste le genre:
FrenchKiss a écrit :ça donne effectivement un style innaccessible. Gros con, aussi, mais innaccessible.
Je suis d'accord qu'il faut plaire mais l'ultra H2G, combiné à l'innacessible, j'ai un peu du mal...
Moi il y a un truc que je ne comprend pas trop... Faut il être de droite pour etre un PUA ? Non la vraiment je suis désolé hein, mais je risque pas de troquer l'Huma pour le Figaro :D :D :D

Ce serait qd même un comble pour un H2G d'avoir un comportement et des idées dictés par les gouts des femmes.

LE H2G A SA PASSION, SES IDEES, ET IL LES ASSUME, LES FEMMES SONT AU SECOND PLAN.

Bon cela dit pour le reste je suis assez d'accord, mais je pense pas que nous pouvons decrire précisément le style d'un H2G. Car il y a effectivement le H2G cadre sup, mais aussi le H2G leader d'un gang, le H2G sportif, le H2G artiste... enfin bref, Ricardo nous decrit le H2G cadre sup si j'ai bien compris. Lisons le ;)
Messieurs, Messieurs....

Tout d'abord j'observe que le simple fait de parler du style sucite l'émoi ou le mécontentement, et l'effet porte donc déjà virtuellement ses fruits...
Le tout du spectacle, Messieurs, c'est le spectacle, et le style provoque réaction et polémique.... c'est l'effet recherché, c'est-à-dire un effet quasi publicitaire (tout comme une HB fortement décolleté ou pouf...)....Les femmes (et les hommes aussi par ailleurs) aimes ce qui se détache du lot et surtout ce qui impose. C'est pourquoi j'ai signalé qu'il s'agit d'un style à ne pas mettre entre toute les mains...Personnellement lorsque je veux Closer dans des lieux a priori impropre à cela j'emploi ce procédé de l'impression et du HTGB...
Je tiens à souligner, à l'égard de ''Akcent'' que le propre du HTGB, ou du 'dandy' ( même si en l'espèce il ne s'agit pas du tout de cela), tiens dans la manière, la posture et le détails, le réglage et la droiture : c'est CA qui plaît à une certaine catégorie de FEMMES, et à nombres de jeunes femmes, et croyez bien que je parle d'expérience... La main dans la poche c'est la décontration et fais parti intégrante du BL, eh oui! Tout comme une marche lente ou un EC, cela provoque pshychologiquement une vision de personne posée et sûr d'elle, tout comme les mains croisées sur une table en discutant, ou la gestuelle accompagnant la parole. C'est donc très important, idem pour la qualité de la texture du visage; une BMW M6 avec des jantes pourris, c'est beau? Le HTGB est complet et ne transige pas, point barre.
Après même avoir posté le post si polémique j'ai, en bonne expérimentateur permanent que je suis, pris le jeu et observé la potentialité de PU inductif au procédé: même dans une compagnie d'assurance j'ai NumClosé la secrétaire (B2+) sans même l'avoir demandé ou fais comprendre... Pour moi seule la politique des faits est légitime est vaut sanction d'un procédé.
En outre le style 'gros con', je le reccuse également : un mec 'classe', toute les femmes vous dirons que c'est un mec propre sur lui et fortement personnalisé, individualiste dans l'âme.

Le conflit entre l'inaccesibilité et l'acessibilté" lors du procédé d'intéressement est fondamental, et les cartes sont alors dans votre poches Messieurs, vous menez la danse et elles suivent car dès le départ vous êtes le sollicité et non le sollicitant : prise de pouvoir et autorité, tels sont les maîtres mots du HTGB version Classe.

J'ajouterais que la clientèle visée est évidemment en directe corrélation avec le style.... plutôt de jeunes femmes à partir de 25 à bonne situation professionnelle mais pas seulement... Je posterais bientôt un FR où une playmate alsacienne (veridict!) ma fais la cour pour sortir avec moi sachant pertinemment que j'étais avec une de ses amie...

J'ai déjà outrepassé les dix minutes que je m'étais fixé pour répondre, j'ai du travail (de séduction bien sûr).

Merci de vos réactions, je m'absente quelques jours....
Ouais, le look imposé, c'est pas ça qui fait le H2G à mon avis. Certe, il faut diffuder l'image qu'on prend soin de soi, être H2G, c'est déja se respecter soi même, donc faire attention à son look, être bien dans ses fringues, ça montre qu'on se respecte et ça aide à se sentir bien dans sa peau, mais je ne crois pas qu'il y ai un modèle fixe. Perso, je m'habille classique (chemise classique, jean et chaussure toutours impecable, allant du élégant au sportwear) et j'ai un ou deux accessoires qui mettent un peut de fantaisie et/ou elitisme là dedans (bracelet brésilien, montre en métal, ceinture classe ou plus rock'n'roll selon le cas...), mais je pense que beaucoup d'autres styles peuvent aller. Faut juste montrer qu'on fait attention à notre apparence (donc qu'on est un player et qu'on se respecte) et pour se sentir bien et beau.
Quant à l'attitude hautaine, moi je mettrais un bémol. OK, quand on veut être H2G faut pas commencer à brancher toutes les filles et à chercher leur regard, mais ça n'empeche pas d'être cool et de se marrer, de montrer qu'on est ouvert. Et en même temps, on peut les aborder naturelement sans forcément chercher à les draguer au début.
A partir de là, être H2G consiste à chercher à savoir si la nana correspond vraiment à nos critères. Si non, alors il ne faut pas hésiter à la planter et aller vers une autre, c'est nous qui décidons. La nana alors sentira qu'on a des critères strictes et sera intriguée, voudra être digne de nous, etc.
Répondre