Des idées de jeux à deux pour un rendez-vous ?

Note : 2

le 04.07.2012 par Fyr

8 réponses / Dernière par Fyr le 30.07.2012, 23h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,

Le sujet de l'appartement customisé pour la drague avait été abordé dans ce forum, avec les petits trucs qui servent pour pouvoir se rapprocher de la fille draguée, et finalement, de closer.
Je voulais savoir si vous connaissiez dans cette optique-là des jeux de sociétés pouvant se jouer à deux, qui seraient l'occasion de passer un moment marrant avec la demoiselle, de se rapprocher, de kinoter, et de préparer le close.
J'ai plutôt en tête des petits jeux très ludiques, dont les règles s'expliquent en 30 secondes, où on s'amuse tout de suite et où il y a une composante un peu tactile, le but étant de faire du kino sur le clic-clac. Je ne parle pas de jeux érotiques, c'est un peu bourrin pour un premier rendez-vous, et bien évidemment pas de jeux de stratégie avec plateau de 80 X 80 cm, 120 figurines et manuel de 25 pages.

J'avais une copine qui m'avait lu les cartes de tarot, c'était assez fun et léger et on avait bien déliré.
Avec un verre de mojito à côté, une musique sympa en fond et une lumière tamisée, y'a moyen de bien faire monter la température à mon avis :)
TWISTER!!
Hahaha, ouais Twister c'est vrai qu'on fait pas mieux en terme de kino. La fille qui te choit dessus suite à une position acrobatique, c'est hautement sexuel c't'affaire.

Mais bon, ce qui est plus difficile à gérer, c'est le : "On se fait un ptit Twister ?" balancé à brûle-pourpoint.
Fyr a écrit :
Mais bon, ce qui est plus difficile à gérer, c'est le : "On se fait un ptit Twister ?" balancé à brûle-pourpoint.
Non justement, ça se propose à chaud dans le délire et sans réflechir.
Vous avez déjà été enfant non? Bon, elle aussi et la bonne nouvelle c'est qu'à l'époque on savait être spontané et dire de quoi on avait envie.

Il va s'agir de réveiller cette part de vous sinon vous risquez de vous prendre copieusement la tête pour rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] +1 le 04.07.12, 17h26 par Trip Fontaine
Ouais c'est vrai qu'une fois dans le délire, tout passe.
Pour ma part, j'ai été enfant, je le suis toujours bien comme il faut, et je pense le revendiquer et ne pas manquer une occasion de m'amuser. Ce week-end je vais justement à un festival du jeu avec des copains et copines. Je vais tâcher d'essayer des trucs divers et variés :)
et pour être sur de jouer avec ton zizi.... LA COUETTE TWISTER

Image

ok je sors
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 05.07.12, 01h41 par Blusher
  • [0] Yesssss! le 06.07.12, 22h54 par Fyr
  • [0] Post de qualité le 10.08.12, 00h17 par UseBoy
Ahah trop bien, alors : "zizi, jaune; nichon, bleu". Et maintenant "pissou, vert; testicouille, rouge".
Sinon faut organiser une soirée twister, tous nus et sans le tapis.
:awesome: wai c'est une délire d'enfer ce twister, ce soir je le teste ; mais bon j’espère qu"il sera partant
Pardon je n'ai plus pensé à faire part de mes impressions post-festival des jeux.
Pas eu l'occasion de tester des jeux à deux, mais une copine m'a parlé du jeu Jaipur, spécialement fait pour deux joueurs, et d'après elle très marrant.

Et, oh joie ! alors que je recherche Jaipur sur le net, je tombe sur un site nommé www.jeuxadeux.com.
Voilà pile ce qu'il nous fallait.

Le test de Jaipur :
http://www.jeuxadeux.com/jeux/jaipur.php
Répondre