Le sujet de l'appartement customisé pour la drague avait été abordé dans ce forum, avec les petits trucs qui servent pour pouvoir se rapprocher de la fille draguée, et finalement, de closer.
Je voulais savoir si vous connaissiez dans cette optique-là des jeux de sociétés pouvant se jouer à deux, qui seraient l'occasion de passer un moment marrant avec la demoiselle, de se rapprocher, de kinoter, et de préparer le close.
J'ai plutôt en tête des petits jeux très ludiques, dont les règles s'expliquent en 30 secondes, où on s'amuse tout de suite et où il y a une composante un peu tactile, le but étant de faire du kino sur le clic-clac. Je ne parle pas de jeux érotiques, c'est un peu bourrin pour un premier rendez-vous, et bien évidemment pas de jeux de stratégie avec plateau de 80 X 80 cm, 120 figurines et manuel de 25 pages.
J'avais une copine qui m'avait lu les cartes de tarot, c'était assez fun et léger et on avait bien déliré.
Avec un verre de mojito à côté, une musique sympa en fond et une lumière tamisée, y'a moyen de bien faire monter la température à mon avis

wai c'est une délire d'enfer ce twister, ce soir je le teste ; mais bon j’espère qu"il sera partant