[A] N'attendez pas un signe d'intéret...

Note : 297

le 08.10.2007 par cedd

23 réponses / Dernière par Anonyme le 11.08.2012, 23h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
AFC, IOD,IOI,HB 8,5

Voyons c`est quoi tout ces foutus codes? L`article est incomplet pour être clair. Ça n`aide même pas ceux qui ne débutent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] le 03.08.12, 02h15 par Serial
  • [0] Fais une recherche le 03.08.12, 08h59 par kero
  • [-2] Boulet le 03.08.12, 21h34 par Hydrogene

Cette discussion est super intéressante, en fait.

Toujours bon de se rappeler certaines choses.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Ouep, comme la plupart de ceux présents dans cette section FTS 101 .

L'éloge du passage à l'action !

Pour répondre à Venusian, je trouve que cedd donne assez clairement la règle à suivre d'insister jusqu'à ce que la fille dise "non" clairement et nous rejette
cedd a écrit :C'est ce que Gunwitch et consors disent avec le fameux "Make the ho say no.".
Et bon si un mec saoule une nana elle finira par lui dire "casse-toi tu me saoules!" nan ? Donc je ne vois pas le souci de mal interpréter ce post, même pour un oneitiseur en fait.

A part ça, je n'avais pas lu ce post non plus. Il est excellent comme la plupart de ceux qu'il a écrit.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre