[A] N'attendez pas un signe d'intéret...

Note : 297

le 08.10.2007 par cedd

23 réponses / Dernière par Anonyme le 11.08.2012, 23h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il y a malheureusement beaucoup, beaucoup de femmes qui ne vous donnent aucun signe d'encouragement, sexuellement parlant. MEME si elles le veulent. Donc SI VOUS attendez qu'ELLE vous donne un signe d'interet (IOI), vous ratez alors beaucoup d'opportunités.

La plupart des filles ne vont pas initier le kino par exemple. A vous d'aller de l'avant et de l'initier en premier. Commencer doucement et progressivement afin de paraitre plus naturel. Cela AVANT qu'elle ne vous touche. Si vous avez la chance qu'elle initie le kino d'elle meme, très tot, alors considerez vous chanceux et tirez-en avantage. (à moins qu'elle ne soit une 'attention whore', mais pour le découvrir il faudra l'assumer!)

A moins qu'une fille soit éprise de vous, il a peu de chance qu'elle place des efforts dans la poursuite de la sarge. Elles provoqueront des opportunités, certes, mais ce sera à VOUS de les CONCRETISER.
C'est un shit-test naturel. Les femmes vous offrent des ouvertures mais, à moins d'être très attirées, ne continueront pas activement sur leur lancée. C'est la nature féminine...

L'AFC qui n'a aucune confiance en lui restera assis à attendre un utopique IOI et, n'en recevant aucun, se répétera "j'y vais, j'y vais pas?" et attendra inlassablement jusqu'à ce que ses doutes le submergent, et finalement s'en ira.

Ou bien elle jetera un coup d'oeil sur lui mais ne lui sourira pas, au lieu de cela regardera ailleurs. Il interpretera cela comme un signe de désinteret (IOD) et continuera à se morfondre dans son coin.

OU lors d'un rendez-vous il posera son bras autour de ses hanches et n'aura aucune reaction en retour. Elle ne se raprochera pas, ne le regardera pas, agira comme si de rien n'était. Il interpretera également cela comme un IOD et retirera son bras.

Mais la vérité est qu'à aucun moment il n'a été REJETE. Il s'est REJETE LUI-MEME parce qu'il interprète ce manque de réactivité comme du désinteret.

C'est ce que Gunwitch et consors disent avec le fameux "Make the ho say no.".
Rappellez-vous...les filles donnent rarement de signes "entreprenants" aux hommes (il serait naïf de penser qu'elles ne connaissent pas assez bien leurs propres signes pour les masquer), parce que si elles le faisaient, elles seraient assaillies par TOUS ces mecs voulant les sauter. De plus, elles ne se sentent souvent pas à l'aise dans le fait de donner ces signes, même aux mecs qu'elles désirent. outre le fait de passer pour des filles faciles, elles ne veulent pas paraitre trop intéressées subitement.

N'avez-vous jamais été à une soirée ou dans bar/club et vu ce type aller directement aborder cette nana à qui vous n'avez pas pû parler, faute d'essayer, d'abord, de vaincre votre nervosité ?
Et ce type commence à la baratiner, poser son bras autour d'elle, etc. Elle semble y être totalement insensible. Alors intérieurement, vous riez de voir quel nul il fait...bla bla bla (histoire de vous rassurer sur votre nullissime AFCisme)
Et plus tard dans la soirée, vous la trouvez entrain de le chercher du regard, de flirter avec lui, de lui sourire, et même lui donner son numéro !...Vous vous étonnez alors de voir à quel point elle a pû misérablement tomber dans le panneau.
Elle était intéressée dès le DEBUT.
Elle a bien vu que le type avait fait le premier pas et, de ce fait, cette indifférence n'etait qu'un test de persistance, pour voir si il se sentait suffisament en confiance pour continuer ou s'il allait être submergé par ses insécurités en réponse à cette indifference, et abandonner.

Trop de types coupent cour à ce qu'il ont entrepris parce que la HB à qui ils parlaient n'offraient que peu d'encouragements. C'est ce qu'on pourra appeller le "test du mirroir".
Sans feedbacks positifs, un homme ne recoit aucune indication quant à sa "valeur" par rapport à cette femme. Il doute de lui et doit ainsi s'en remettre à lui-même. S'il se regarde dans le miroir et y voit une personne indigne de cette femme, alors il va se rejeter tout seul.
Il attendra un IOI ou un quelconque encouragement et, n'en recevant pas ou pas assez, abandonnera probablement pour une nana plus facile à séduire.

Si il CROIT sincèrement qu'il est à la hauteur pour séduire cette fille, il persitera jusqu'à ce qu'il se fasse franchement rejeter.

C'est ce que qui est difficile dans le fait d'approcher, de révéler de l'intéret et d'intensifier les rapports. Et c'est ce que les AFCs ont le plus de mal à réaliser : Se prendre en main et prendre ses responsabilités quand les encouragements ne vous sont pas offerts sur un plateau.
Ne vous demandez pas "Est-elle intéressée ?". Découvrez-le!
N'attendez pas un IOI. Assumez qu'elle est intéressée.
N'attendez pas le bon moment pour agir. Créez le moment et agissez.
Si le manque d'encouragement vous force à abandonner une chose aussi "simple" que de parler à une fille, que sera-t-elle supposée penser quand de véritables difficultés surviendront, quand vous devrez élever des enfants et assurer leur bien-être par exemple?

Agissez en Homme et ne comptez pas sur les autres pour vous créer votre estime de soi.

cheers
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire par Arpenteur
  • [0] A lire par spimkfler
  • [+2] Pertinent par Quetzalcoatl
  • [+3] Encore! par forza benazzi !!!
  • [+3] Très intéressant par Wip
  • [+2] Post de qualité par Kevin Hill
  • [+2] +1 par Dior
  • [+1] Merci ! :) par LeMarquis
  • [+2] 100% d'accord par Cyd07
  • [+1] Tout à fait ! par Arsène Lupin
  • [+1] Très intéressant par run black
  • [+3] Intéressant par MAR-ONE
  • [+2] +1 par Inc
  • [+2] Constructif par NeWYota
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Iskender
  • [+2] Très intéressant par Camby
  • [+3] Déjà vu par GuDe
  • [+3] 100% d'accord par gragra
  • [+2] 100% d'accord par IceCold
  • [+2] 100% d'accord par Shakur
  • [+2] Intéressant par ever_grey
  • [+3] Très intéressant par Mister P
  • [+2] A lire par Oxymore
  • [+3] Sympa :) par Boubou
  • [+2] Merci ! :) par City hunter
  • [+1] 100% d'accord par Player
  • [+2] Encore! par Girouette
  • [+3] A lire par Shak Mat
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Jam
  • [+2] 100% d'accord par Taurus
  • [+2] A lire par nedrise9
  • [+3] Pertinent par l'elfe
  • [+2] A lire par leitmotiv
  • [+3] Post responsable par Syphil
  • [+2] Merci ! :) par Zaza
  • [+1] CQFD ! par Portmoderoz
  • [+2] Très intéressant par JérémBdx
  • [+3] Très intéressant par nnnccc
  • [+2] Très intéressant par leader
  • [+1] Post de qualité par JteSesk :(
  • [0] CQFD ! par y100fou
  • [+3] 100% d'accord par Ew
  • [+3] Tout à fait ! par Jacks0n
  • [+3] Yep ! :) par Mr. Tony
  • [+2] CQFD ! par gyorn
  • [+3] Très intéressant par Shakespeare
  • [+2] Merci ! :) par Jude69
  • [0] Pas convaincu par sexy lover
  • [+3] Pertinent par KaiN
  • [+2] Tout à fait ! par Rimegan
  • [+2] Intéressant par allakikker
  • [+2] Intéressant par maxou1433
  • [+3] Pertinent par aramis
  • [+3] Post de qualité par Impulsion
  • [+1] Etonnant par Estalion
  • [+3] Post de qualité par JackWelch
  • [+2] A lire par Lenny2stras
  • [+3] Post de qualité par Krishna
  • [+2] Yesssss! par Diddle
  • [+2] Très intéressant par Pyrrhonian Cadavre
  • [+3] Yesssss! par B2oda
  • [+3] Post de qualité par someoneelse
  • [+3] A lire par shiokoji
  • [+2] Constructif par kisuke-san
  • [+3] Très intéressant par Chicago
  • [0] Merci ! :) par laplume
  • [+2] A lire par Vicochips
  • [+3] 100% d'accord par Olorin
  • [+3] Tout à fait ! par ChristianTroy
  • [+3] Merci ! :) par Sevencats
  • [+1] 100% d'accord par LetItGo
  • [+2] Bonne idée ! par Nagi
  • [+3] Post de qualité par Darwinner
  • [+3] Très intéressant par Wailey
  • [+3] Pertinent par TheKid
  • [+3] A lire par Enrices
  • [+3] Instructif par ChikiChiki
  • [+3] Merci ! :) par San.A
  • [+2] +1 par Armin
  • [+3] Très intéressant par newrev75
  • [+3] Instructif par Pyrd
  • [+3] Merci ! :) par Niniro
  • [+3] 100% d'accord par Swisskiss
  • [0] A lire par Bunny Rose
  • [+3] 100% d'accord par **TheDream**
  • [+3] Très intéressant par gux
  • [+2] Intéressant par Eternal Dreamer
  • [+3] 100% d'accord par Goldfinger
  • [+3] Yesssss! par Rienzi
  • [+3] A lire par Sérum
  • [+2] Pertinent par Icehead
  • [+2] Très intéressant par Frenchy J
  • [+2] +1 par turn-the-page
  • [+1] Merci ! :) le 15.08.10, 17h07 par Lanzana
  • [+1] A lire le 13.11.11, 19h30 par leo leo
  • [+1] A lire le 29.11.11, 20h11 par Pygmalion
  • [+1] Pertinent le 28.01.12, 10h30 par Urso
  • [+1] Yesssss! le 31.01.12, 18h14 par Innocent
  • [+1] Post de qualité le 03.02.12, 18h33 par Anerod
  • [+1] A lire le 24.03.12, 23h27 par Etik
  • [+1] Constructif le 14.05.12, 00h19 par jnv
  • [+1] A lire le 09.06.12, 16h11 par Arcanant
  • [+1] Absolument le 20.06.12, 23h11 par ftt
  • [+1] Yesssss! le 04.07.12, 13h45 par AigleFour
  • [+1] Pertinent le 04.07.12, 18h58 par Akalem
  • [+1] Tout à fait ! le 09.08.12, 00h23 par Arsenic
  • [+1] A lire le 04.11.12, 09h05 par john6
  • [0] 100% d'accord le 22.11.12, 23h30 par wayl
  • [+1] Très intéressant le 04.01.13, 18h54 par Sugarfoot
  • [+1] 100% d'accord le 26.02.13, 09h25 par casanova2
  • [+1] Absolument le 26.06.13, 03h40 par Whatever80
  • [+1] 100% d'accord le 03.09.13, 18h57 par Hoodie
  • [+2] 100% d'accord le 06.03.14, 09h08 par Camihot
  • [+3] A lire le 29.11.15, 12h48 par RiskyChoice
  • [+3] Post de qualité le 01.12.15, 07h24 par SweetyKID
  • [0] +1 le 20.06.16, 16h32 par stephonly
  • [+1] +1 le 02.01.17, 13h19 par KARMALORD
  • [+1] +1 le 22.02.19, 21h17 par Toubab22
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

Tellement vrai , dommage que y'ai pas "salvateur" comme commentaire ^^

Parceque là j'était vraiment dans la partie 1 (interprétation en SOD) de ma première tentative (trop long a expliquer , un jour peut être si ça abouti ^^) et sur le point de lâcher .

JE T'AIME CEDD ^^ (avec les fleurs et tout , comment ça c'est pas PUA ? ^^ ) la vraiment ça me sauve d'une erreur fatale qui m'aurait démoli de l'intérieur ...

Hourrah ! (ou comment être heureux dans le désintérêt général le plus absolu ^^)

Plus sérieusement c'est une raison supplémentaire de se lancer , si a chaque étape on "attend" un signe , on avance de moins ne moins vite jusqu'à arrêter et partir , alors que la tu encourage a aller au charbon , a prendre des risques puisque quoiqu'il arrive on aura jamais le tapis rouge de SOI pour nous dire d'aller plus avant dans la relation .

Merci .

Wip
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 03.01.17, 21h51 par Vinsy
G a cité Siddhartha Buddha qui a dis :
Il n'y a pas de Chemin jusqu'au Château. Le Château est le Chemin.

Il y a un peu deux écoles concernant les IOI.

Celle de Mystery qui attend les IOI pour passer à la suite et d'autres (Ozzie en parle dernièrement dans Transformations, ne pas attendre "the signal") qui disent qu'il ne faut pas s'en soucier et y aller.

Personnellement je pose des tests de compliance (certains consciemment, d'autres inconsciemment) un peu tout le temps et tant qu'elle les passe, je continue. On peut dire que passer à l'étape d'après est un test de compliance. Quand vous lui prenez la main pour l'isoler et qu'elle vous suit, elle est compliante, et on peut le prendre comme un IOI.

Mais pour faire simple: escalader tout le temps. Si la fille ne réagit pas, c'est une invitation à continuer, pas à arrêter (c'est soit un test, soit une plante verte).

Je me souviens d'une brésilienne qui ne parlait pas durant toute la date, et une fois parti, elle me sms: J'espère qu'on se reverra bientôt ;) Kiss
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] CQFD ! par IceCold
  • [+1] Lis le règlement ! par SoCal
  • [+2] Irresponsable par Mister Z
  • [+1] Constructif par Blusher
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

Très bon article...

Cependant cette partie est discutable :
(il serait naïf de penser qu'elles ne connaissent pas assez bien leurs propres signes pour les masquer), parce que si elles le faisaient, elles seraient assaillies par TOUS ces mecs voulant les sauter.
Sur 2 points à mon avis .

D'abord je suis pas sur que les filles controlent leurs IOI's non verbaux. Je pense que c'est inconscient quand elles passent leur mains dans leurs cheveux ou se mordille la lèvre. (EC mis a part biensur). J'suis pas sur que la HB se dise , "non faut pas que je tripotte mes cheveux ou mes vetements, sinon il va savoir qu'il me plait :lol: " (les cheveux c'est discutable remarque,des fois c'est vrai que c'est "regarde un peu comme je suis belle") .
En gros je pense qu'ils sont inconsciemment volontaire, mais pas consciemment volontaire.

Et ensuite je pense que ce qui serai naif de croire c'est que "tous les mecs qui veulent la sauter" repèrent ces memes IOI's. Après c'est sur que si elle kinote le mec a fond en buvant ses paroles et en le harcelant de questions... on est d'accord qu'il comprendra. (J'espère pour lui :mrgreen: ) Y'a des mecs qui repèrent plus ou moins (ou pas du tout) certains IOI. Je pencherai plus pour le fait que la plupart des mecs passent a cotés d'IOI's énormes (ou d'AI énormes meme )... Lire la matrice il parait que ca s'apelle . :mrgreen: . D'ailleurs tu le dis toi meme que beaucoup de mecs interpretent des IOI's parfois meme comme des IOD.

Mais peut etre suis je naif ?

Mais je le répete article très juste et intéressant sur l'idée principale. A savoir :

Allez y avec ou sans AI, avec ou sans EC (appuyé).
Tout ce qui n'est pas un non ferme est un oui potentiel.
ET : "Qui ne dis mot consent"

Totalement d'accord. Plein de femmes des pays de l'est limitent enormement les IOI, au point ou ca emmene beaucoup de mecs en FZ direct.
Le dragueur lambda ne s'avance pas, parce qu'il ne veut pas rater la belle qui lui semble distante vu son manque de reactivite. En fait, ce manque de reactivite rend le dragueur lambda reactif. Renversement de frame, elle maitrise le game parce que le gars commence visiblement a draguer facon "Bob". Et la FZ se profile a l'horizon.

Alors qu'en effet, ces femmes sont tout simplement en attente. Cette attente n'est evidement pas verbalisee, elle se repere souvent par des poses de BL qui crient: "J'attend de voir", et qu'il faut apprendre a reconnaitre. :mrgreen: Ces "signaux en creux" commencent souvent avant l'opener, et continuent parfois apres le k-close ("je suis consentente, on va chez toi ou chez moi? Mais c'est toi qui doit proposer parce que je ne m'avancerais pas trop").
Tout ce "silence", ce manque de reactivite, signifie que la responsabilite de la seduction repose sur vos epaules.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent par ever_grey
  • [+1] A lire par City hunter
  • [+1] 36 15 My Life par SoCal
  • [+3] Merci ! :) par Deepvertigo
  • [+3] Instructif par San.A

Effectivement, j'avoue que les tests de compliances sont plus efficaces que la simple attente/observation des IOI. Cependant, il faut être méfiant sur la catégorie des LSE car elles complient toujours! Dans ce cas là, il vaut mieux observer les IOI's, bien q'ils seront toujours TRES discret.

Cordialement.

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Johnattan Wolf a écrit :Effectivement, j'avoue que les tests de compliances sont plus efficaces que la simple attente/observation des IOI. Cependant, il faut être méfiant sur la catégorie des LSE car elles complient toujours! Dans ce cas là, il vaut mieux observer les IOI's, bien q'ils seront toujours TRES discret.

Cordialement.

J.W.
Mouais.....Je ne suis pas sûr qu'une abondance d'ioi soit caractéristiques d'une vraie volonté de créer un contact! Je l'ai vérifié plusieurs fois à mes dépends.....

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Falek a écrit :Très bon article...

Cependant cette partie est discutable :
(il serait naïf de penser qu'elles ne connaissent pas assez bien leurs propres signes pour les masquer), parce que si elles le faisaient, elles seraient assaillies par TOUS ces mecs voulant les sauter.
Sur 2 points à mon avis .

D'abord je suis pas sur que les filles controlent leurs IOI's non verbaux. Je pense que c'est inconscient quand elles passent leur mains dans leurs cheveux ou se mordille la lèvre. (EC mis a part biensur). J'suis pas sur que la HB se dise , "non faut pas que je tripotte mes cheveux ou mes vetements, sinon il va savoir qu'il me plait :lol: " (les cheveux c'est discutable remarque,des fois c'est vrai que c'est "regarde un peu comme je suis belle") .
En gros je pense qu'ils sont inconsciemment volontaire, mais pas consciemment volontaire.

Et ensuite je pense que ce qui serai naif de croire c'est que "tous les mecs qui veulent la sauter" repèrent ces memes IOI's. Après c'est sur que si elle kinote le mec a fond en buvant ses paroles et en le harcelant de questions... on est d'accord qu'il comprendra. (J'espère pour lui :mrgreen: ) Y'a des mecs qui repèrent plus ou moins (ou pas du tout) certains IOI. Je pencherai plus pour le fait que la plupart des mecs passent a cotés d'IOI's énormes (ou d'AI énormes meme )... Lire la matrice il parait que ca s'apelle . :mrgreen: . D'ailleurs tu le dis toi meme que beaucoup de mecs interpretent des IOI's parfois meme comme des IOD.

Mais peut etre suis je naif ?

Mais je le répete article très juste et intéressant sur l'idée principale. A savoir :

Allez y avec ou sans AI, avec ou sans EC (appuyé).
Tout ce qui n'est pas un non ferme est un oui potentiel.
ET : "Qui ne dis mot consent"
Les ioi non verbaux sont PARFAITEMENTS inconscients.Ils dépendent du contexte (professionnel ou personnel), de leur situation de stress du moment ( sortie du taff,....) et de l'interaction avec le dragueur.Cà m'est déjà arrivé d'être en contact avec des femmes qui montraient des IOI évidents sans pour autant que çà aille plus loin......Certaines femmes sont parfois même expertes en matière de simultaion des iois!!!!!( ce qui contredit un peu mon idée de départ....cherchez l'erreur!!!)

A ce sujet je conseille à tous de lire un excellent bouquin intitulé " le langage des gestes" , même si je trouve que celui-ci se réfère un peu plus à des situations professionnelles

IceCold a écrit :Totalement d'accord. Plein de femmes des pays de l'est limitent enormement les IOI, au point ou ca emmene beaucoup de mecs en FZ direct.
Le dragueur lambda ne s'avance pas, parce qu'il ne veut pas rater la belle qui lui semble distante vu son manque de reactivite. En fait, ce manque de reactivite rend le dragueur lambda reactif. Renversement de frame, elle maitrise le game parce que le gars commence visiblement a draguer facon "Bob". Et la FZ se profile a l'horizon.

Alors qu'en effet, ces femmes sont tout simplement en attente. Cette attente n'est evidement pas verbalisee, elle se repere souvent par des poses de BL qui crient: "J'attend de voir", et qu'il faut apprendre a reconnaitre. :mrgreen: Ces "signaux en creux" commencent souvent avant l'opener, et continuent parfois apres le k-close ("je suis consentente, on va chez toi ou chez moi? Mais c'est toi qui doit proposer parce que je ne m'avancerais pas trop").
Tout ce "silence", ce manque de reactivite, signifie que la responsabilite de la seduction repose sur vos epaules.

Icecold tu parles ici de BL qui crient "J'attend de voir" Mais à quel genre de BL fais-tu allusion ? Parce que j'ai beau réfléchir mais je vois pas de quoi tu veux parler. J'ai un peu observer les dragueurs lambda et les réactions des filles mais je vois de quoi tu peux bien parler.
L'instruction pour les femmes, c'est le luxe; le nécessaire, c'est la séduction.

The pijeons represents the AFC, climbing the steps the PUA knowledge. He has forgotten how to fly.

blogs de player : [url]http://lfgattitude.over-blog.com/[/url]
Lair Rémois : [url]http://pu51.free.fr[/url]

player91 a écrit:
Les ioi non verbaux sont PARFAITEMENTS inconscients.
On est d'accord.
Ils dépendent du contexte (professionnel ou personnel), de leur situation de stress du moment ( sortie du taff,....) et de l'interaction avec le dragueur.
Moi qui pensait qu'ils dépendaient de l'attraction éprouvée :roll:
Cà m'est déjà arrivé d'être en contact avec des femmes qui montraient des IOI évidents sans pour autant que çà aille plus loin......
T'as pensé que ca pouvait venir de ton game qui suivait ? (c'est pas une attaque personelle lol, je te connais pas :mrgreen: )
Certaines femmes sont parfois même expertes en matière de simultaion des iois!!!!!( ce qui contredit un peu mon idée de départ....cherchez l'erreur!!!)
Quel interêt ? :? Elle est attirée elle montre des IOI's, elle ne l'est pas et elle n'en montre pas.
Pourquoi les simulerait-elle ? pour qu'un mec qui l'attire pas continue a lui parler ? Ou alors c'est pour qu'on vienne l'open ? mais ce serait des AI ..

Quel interêt ? Confused Elle est attirée elle montre des IOI's, elle ne l'est pas et elle n'en montre pas.
Pourquoi les simulerait-elle ? pour qu'un mec qui l'attire pas continue a lui parler ? Ou alors c'est pour qu'on vienne l'open ? mais ce serait des AI ..
Pour certaines, en montrer revient à perdre de la valeur. Couplé au fait que c'est un test (pour tester ta persistance). Vu que tous les mecs ont l'impression qu'elle n'est pas intéressée, ils abandonnent. Et elle se tapera celui qui la leadera de A à Z sans abandonner. D'autres sont trop plante verte pour en donner et "attendent que ca se passe" (que tu l'isoles, l'embrasses, la ramène chez toi).

Dans le même genre, quel intérêt à annuler un r-v alors qu'elle est intéressée ? Test. Le mec lambda se dit "oh elle ne répond pas, elle annule, ..., elle n'est pas intéressée, je next".

Néanmoins je pense qu'il y a toujours des IOI inconscients que la fille ne peut maitriser (le fait de passer des tests de compliance par exemple) et qui varient selon le contexte. Il faut néanmoins une certaine intelligence sociale pour les remarquer.

D'où l'importance aussi de faire en sorte que ce soit elle qui vous chase. Dans ce cas les IOI sont toujours clairs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Spam par SoCal
  • [0] Dont feed the troll par mysterioustake
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

Rien de plus vrai.

Ca me fait penser à mon dernier fuckclose, au moment du numclose, j'ai dû ramer, d'habitude je passe à autre chose, mais depuis que j'ai vu la fameuse vidéo de Ozzie, je suis en mode expérimentation, alors j'ai fait un peu de cf, puis j'ai dit un truc comme quoi c'était juste un numéro, pas une demande en marriage. Numclose. Quelques minutes après je l'appelle pour faire un commentaire cf (j'avais posé l'une des fameuses frames de kooper). Hey bien, la fille m'a rappelé genre 15 minutes après pour savoir si j'étais chez moi, et toute la semaine elle m'a littéralement sargé.Fuckclosée vendredi.

Comme quoi, si vous abandonnez très vite (je me mord les doigts pour toutes ces fois ou... :cry:

Tout ça pour dire que c'est un article en or.

MERCI cedd :P

ça viens de complétement changé ma vision , justement en ce moment je suis braqué sur une cible et c'est justement son manque soudain de IOI qui me perturbais , maintenant je comprend que c'est juste un " bon t'as une fracture des couilles ? t'attends quoi pour te jeter sur moi !!!" .
Article génial , et effectivement moi aussi je n'avais lu que des articles où justement on te dit de ne jamais , ô grand jamais initier de toi même les kinos .
MERCI MERCI MERCI :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] => MP par Arsène Lupin
Il y a deux choses que je ne tolère pas. Les personnes racistes envers les personnes de cultures différentes. Et les Hollandais.

Je suis très content d'avoir trouvé cet article ce soir ! En effet je viens de commencer un game avec une HB 7, et comme c'est la première fois véritablement que je me lance dans un game j'ai la pression qui explose. Du coup c'est vrai que j'aurais plutôt tendance à chercher des IOI pour pouvoir me dire que je peux continuer avec elle. Et là pour l'instant je n'en détecte pas. Enfin si j'en détecte, mais je me demande si ça en est vraiment. Bref je raconterai ça quand j'aurais un peu plus de recul car là je suis au tout début de mon premier game donc j'agis au feeling et j'analyserai les différents points après.

Donc oui cet article m'est fort utile car il m'incite à poursuivre avec la miss puisqu'après tout c'est vrai qu'elle ne m'a pas fait d'IOD et encore moins arrêté dans mon approche. Donc comme il est expliqué dans l'article elle est peut être réceptive et "attend" que je me bouge. Donc GO GO GO !!!

Merci beaucoup, ce soir j'ai rdv avec une demoiselle, et celle-ci je la veux absolument. C'est la deuxième fois que je la verrai, je suis un peu tendu car c'est une HB 8,5 facile, alors je suis venu sur FTS me détendre un peu, prendre de l'assurance, dernières révisions.
Ce topic tombe bien car j'ai tendance à trop attendre les IOI et quand ils viennent pas j'interprète cela comme IOD.
Je comptais pas le faire mais j'aimerai remercier tout ces gens ici qui font un boulot formidable et sans qui je serai resté un pauvre AFC planté devant son ordi un samedi soir, merci beaucoup du fond du coeur et même si ça marche pas ce soir, je suis comme même content d'avoir réussi à numclose cette fille en boite et ça c'est grâce à vous.

Arigatou gozaimasu

Tres pertinent .
Y'a aussi les IOD qui doivent pas entraver un game defois .
Jamais je n'ai game une fille (je parle quand y'a un close au bout) , que ce soit moi ou un de mes wings , jamais un game n'a ete vide d'IOD .
A moins que ca ne soit flagrant , c'est a dire , que soit l'attraction est faite des le debut et qu'on recoit un max d'IOI , soit que le game soit vraiment mort et ca on le sent en general assez facilement , je crois que le concept d'IOI/IOD est a bien etudier , voir a negliger si on ne veut pas se voir perturber dans son PU .
Plus simple encore , des que l'opener marche , qu'il hook ou pas , mais qu'il mene a une discussion , il suffit de considerer ca comme le plus gros IOI qu'on peut avoir , il ne reste donc apres qu'a deballer son game sans se soucier de ces elements .

Vraiment intéressant ce sujet !

En tant que novice je garderais ces idées en tête dorénavant !

C'est vrai que je me souviens d'une anecdote avec un pote qui était à la limite d'harceler une fille pour réussir à closer, la fille ne réagissait pas du tout à ses avances, elle le rejetait même à certains moments, moi j'aurais déjà abandonné depuis longtemps à sa place, dans ma tête je me disais "putain le nul il abuse il va passer pour un connard et se faire jeter méchamment s'il continue", et puis évidemment à ma surprise, à la fin de la soirée les 2 étaient ensemble et ne se lâchaien plus...

Cet article confirme les pensées que j'ai eu ce jour-là, je crois que c'est ce qu'il me manquait !

J'ai lu, relu et rerelu cet article qui est toujours aussi bon et qui doit toujours rester dans nos têtes, à savoir : assumer et ne jamais lâcher...

un article de référence à mes yeux.

En lisant ce post, j'ai la certitude que j'étais bien AFC envers une certaine fille, mais j'ai aussi l'impression que j'avais peut être encore mes chances. Le fait tout d'abords qu'elle ne recale pas franchement mes avances, et j'avais exactement pris l'attitude que tu décris. Voyant qu'elle ne venait pas d'elle même vers moi, j'ai pris ça pour de l'indifférence et qu'elle me prenait en pitié, et donc ne voulant pas me faire souffrir, elle me mettait pas un beau râteau me permettant de passer à autre chose.

Suis je donc naïf au point de faire une rechute sur ma one-itis en lisant ton post ? Ou est-ce que, en retrouvant ma confiance en moi que j'ai perdus, j'ai encore une chance de conclure avec ma one-itis ?

Je vais sortir du coté personnel qui me fait vraiment passer pour un égocentrique, à une question plus général. Un AFC doit il abandonner sa one-itis avant d'avoir réellement pris un râteau ? Ou du moment qu'il a une one-itis il doit forcément abandonner toute drague sur cette personne ?

J'ai rebondis sur ton post peut être de manière un peu hors sujet. On peut résumer ça par tant qu'on est pas sûr qu'il n'y a plus aucune chance de gagner la bataille doit-on continuer l'assaut ?

(je suis un amateur dans la drague, les filles que je serre, ce sont toujours elle qui font le premier pas, je n'arrive jamais à conclure si c'est moi qui fait le premier pas).

Ce post date du 13/10, mais je l'avais pas vu. Il souligne un écueil, et un danger que peut avoir ce genre d'article : donner des excuses à ceux qui ont une obsession amoureuse (one itis), et donner de faux espoirs.

La différence là dedans, c'est l'action. Il s'agit d'agir, tant que y a pas eu de non concret, tant qu'il n'y a pas eu de refus.

Dans le cadre d'un one itis, on n'agit pas, on fantasme la relation à l'autre, on fabule en son absence.
Et surtout, penser à posteriori "j'avais peut-être encore mes chances", c'est aller droit dans le mur. Il y a une notion de fenêtre de tir, et lorsqu'on s'est loupé, c'est fini, il faut prendre en compte les leçons de l'échec pour la prochaine.

J'ai moi aussi loupé certaines occasions parce que j'ai pas eu assez de signes d'intérêt, et bien faut se dire que c'est le jeu, et que la fenêtre de tir s'est refermée (il est d'ailleurs super intéressant d'aborder le sujet avec les nanas en question, lorsqu'on les fréquente toujours).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 03.02.12, 18h56 par Anerod

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre