LR: rentrer chez moi vs aventure en solo

Note : 2

le 06.08.2012 par TinkyWinky

1 réponses / Dernière par DaLiLou le 27.08.2012, 03h06

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je sors avec redlipstick pour parler, boire un verre et manger des sardines

On parle des projets, vie sociale, dernières aventures et sur comment baiser 24/7 ne change pas le sentiment de manque sous-jacent qu'on a envie de éliminer avec le game

Puis on a passé a l'extérieur d'un bar juste pour parler avec des gens, juste social…

Il est tard, heure du dernier métro… on n'est pas trop motivés pour sortir donc chaque un rentre chez soi

Je marche en direction métro, je suis seul maintenant, je vais rentrer chez moi…

Je regarde la vie nocturne a Paris, des meufs qui passent avec robes et talons… et la je commence a sentir une envie terrible de me taper une nana ce soir… Amener une inconnue dans mon appart juste pour qu'on baise, qu'elle soit mouille sur mon lit, désespéré pour mettre ma bite dans sa bouche.

Il est environ 2AM je marche et je rentre dans un bar où je sais que le videur ne sera pas chiant. Je suis seul, relativement bien habillé parfois , surtout quand je sors seul je prefere un style plus "alternatif" (jeans slim, boots, bracelets... un mélange entre agressif, sexy et parfois un peu gay).. ce soir j'avais decidé sortir classe, avec un certain air preppy/ivy league: chemise, veste, pantalon d'un couleur qu'attire le regarde. un peu à la Paris 6ème... enfin, le style ce n'est pas du tout le forte de mon game mais au moins il est important de faire les changement qui feront que ce ne sera pas un handicap.

Sur ce dernier point, n'importe qui, qui veut améner le game au point de faire des coups d'un soir, surtout s'il sors en solo le soir, il faut qu'au moins il soit decent en controlant ces aspects qui vont determiner sa valeur sociale perçue

- avoir une bonne presence et style

- voix, posture et langage non verbale

- savoir se faire de la preuve sociale

Enfin... je rentre dans ce bar. Il y quelques groupes, des gens bourrées. Assez animé mais les groupes sont quand même assez statique et la seule façon c'est d'avoir le courage d'y aller… La je me rappelle de tous ces fois où je buvais à 2AM dans des bars avec des amis… normalement dans ces situations je ne me rappelle de rien le lendemain, en plus normalement les gens dans ce type de situations vont être assez réceptives… après tout ya pas trop besoin des couilles pour aborder en solo dans un bar. C'est facile.

Au lieu d'aborder group après group comme un kamikaze. Je me suis dit "ok, on va passer cette première heure de la soirée à parler avec tout le monde"… plusieurs justification de ce choix: ça allait me mettre dans le bon esprit, j'allais pouvoir créer une certaine impression de status dans le bar, plus tard dans la soirée les approches allaient être plus faciles car ça n'allait pas être la première fois que je parlait avec les gens.

J'aborde tout le bar, je flirte avec toutes les filles, en 30 minutes je suis en plein forme et tout le monde est cool avec moi. En plus quelques filles sont attirées par moi, notamment une nana dans un groupe mixte (fille avec laquelle je veux baiser en priorité) et une nana dans un groupe des deux meufs qui sont clairement sorti pour baiser (plan B)… La nana du groupe mixte est chaude pour moi du coup je passe plus la soirée a socialiser avec ses potes et éviter des surprises logistiques de dernier minute. Avec la nana qui vienne juste pour se faire baiser je parle normal parfois juste en cas où.

Encore sur ce dernier points, des autres fondamentaux qu'on rencontre dans ce type de situations sont

- s'amuser et savoir exchanger socialement avec des gens sans aucun objectif derrière

- savoir avec qui flirter subtilement et savoir qui taquiner et avec qui être plus provocatif

- je m'en fous si les gens critiquent, jugent, "decryptent" ma façon de draguer / socialiser

Après un moment je suis en train d'embrasser la fille du groupe mixte, et je commence à sentir que ça peut faire coup d'un soir… Je suis chaud à fond, j'ai vraiment envie de me la taper et elle est cool, animé, jolie etc etc… J'utilise des routines physiques du type prendre sa main et la mettre sur ma bite qui bande a fond… Assez infaillible comme technique de séduction. La plaquer contre le mur c'est aussi une technique old school assez efficace.

Dernier fondamentaux que je veux faire noter ici:

- escalader de façon très sexué. assumer que je suis le gars excitant "coup d'un soir"

Le groupe de la fille m'invite dans un autre bar. Je pars avec eux... et la fille plan B vienne avec nous (celle qu'est venu avec sa copine juste pour se faire prendre)… elle vienne sans sa copine. Je sais que même si elle a vu que j'ai embrassé l'autre, je pourrait aller fort sur elle et me la faire car elle est attirée par moi et elle sais que je cherche la même chose qu'elle. Mais finalement les choses sont bien tournés avec la fille que j'avais embrassé au tout début… Avec un peu de patience et être cool avec ses amis le coup d'un soir a été assez facile a mener… pas des résistances du tout…

Peut être j'aurai du être plus osé et inviter en afterparty la fille plan B et tester le plan à trois, mais je n'ai jamais fait un plan à trois et je ne voulais pas tout foirer en faisant une connerie… Peut être j'aurai du exciter l'autre fille et faire comprendre a la première ce que je cherche, genre "peut être on peut l'inviter dans un after?"… je n'en sais rien… Je sais que c'est difficile, mais une partie de moi me disse que peut être ça aurait marché. En basket on ne peut pas marquer 3 points si on n'essaye pas de lancer la balle en dehors de la ligne de 3 points... Les plans a trois c'est pareil ,probablement la seul façon de méner le plan à trois c'est de jouer plan a trois au risque de perdre le coup d'un soir.

Enfin, en gardant l'analogie avec le basket, j'ai preféré jouer conservateur et assurer les 2 points.. le reste c'était classique… juste de l'experience (à force de sortir) et rester calme... Taxi, on arrive chez moi, on baise… bonne baise... Ce dernier temps je remarque que je suis plus confortable au lit et dans une certaine façon je m'en fous de "plaire" la fille… et je sens que bizarrement les filles prennent beaucoup plus de plaisir (ça fait moins needy peut être)… Pourtant avant, après sexe, les filles restaient chez moi en mode "romantique" maintenant elles se barrent, même pas d'exchange de numéro… je me sens vraiment juste comme un coup d'un soir, dans un certain façon c'est ça que je cherche, mais on a tous ce petite coté romantique, résidu de notre époque de timide idéaliste qu'aime disney, cette partie de nous qu'aimerait revoir la fille… mais non… c'était un coup d'UN soir… et voilà, dimanche matin: solitude.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant le 21.09.12, 01h00 par Serial
J'ai commencé à lire ton FR de façon normal, classique, mais là :
mais on a tous ce petite coté romantique, résidu de notre époque de timide idéaliste qu'aime disney, cette partie de nous qu'aimerait revoir la fille… mais non… c'était un coup d'UN soir…
J'ai mon visage qui s'est réveillé et là :
et voilà, dimanche matin: solitude.
Une montée soudaine d'émotion.
Répondre