J'ai lu ton post, le premier. Sa ma mis sur le cul, encore plus quand j'ai vu la note +3 dessus, je suis passer au autres post et je me suis rendu compte que chacun à une idée très différente de "la séduction". Anyway,
Franchement j'ai essayé d'être le plus objectif en lisant toutes les réponses. J'ai du mal à croire que la plupart, voir même tous, prennent ce post aussi bien. Je rappel qu'a l'origine, on parle de l'inutilité de la communauté, l'inutilité des centaines de milliers de messages qui ont été posté, et bordel vous savez combien de temps on consacre à écrire la moitié d'entre eux.
Tu as 17ans, tu tes inscrits le 31 mars (6 mois) et voila que tu trouve que tous ce qu'on dit c'est clairement inutile. tu manquerais pas d'un peu de recul ?
Changé clairement qui on est, nos habitudes, ce qui nous définie, c'est pas une histoire de semaine ou de mois, sa prend dés années. Beaucoup trop pensent arriver ici, lire deux articles/post et devenir celui dont ils ont toujours rêvé d'être en une journée : The joke
Tu nous excusera qu'on ta pas permis de choper à la pelle, de fucké toutes les nana sur ton passage, ou de pas t'avoir transformé en bombe séduisante que tout le monde convoite. Ta frustration faut pas la passer sur la communauté mais sur toi. Ca se travail et le forum est la pour partagé, avoir des pistes, des conseils ou des inspirations. Personne a prétendu avoir la vérité absolue ou la recette magique.
Faut comprendre que t'accorde moins d'importance aux autres ? alors quoi on est tous des merdes ? C'est pas en marchant sur les moins expérimenté que tu deviendra quelqu'un, chacun à une expérience enrichissante à apporter : arrivant ou senior. Un bon conseil serait peut être de changer de voie.les avis des membres les (à priori) plus expérimentés sont ceux qui m'intéressent le plus