ce soir je vais revoir une amie que je n'ai pas vu depuis un moment (c'est une amie depuis le lycée mais bon on n'a jamais été super proches non plus, on se voit régulièrement, toujours entre potes de lycée et on est contents de se revoir). Elle m'a toujours attiré et je pense qu'il y aura moyen de tenter quelque chose. Je vais vous énoncer un peu comment je compte m'y prendre et j'attends vos commentaires.
Contextualisation:
je suis actuellement en vacances dans ma région natale sur la Côte d'Azur. Ok, ça fait rêver, mais étant en vacances en septembre j'arrive un peu après la bataille et me fait chier comme un rat mort. En ce moment, ça serait plutôt la Côte d'Usure...
Enfin bref, j'ai décidé de partir quelques jours à Turin retrouver des amis players et je dois faire un passage à Nice pour mon covoiturage. Elle a accepté que je dorme chez elle cette nuit, je cite, "avec grand plaisir". Je vais devoir partager son lit, pas le choix. Donc l'ambiance est posée il me semble
À moi de rien foirer.
En gros je pense que mon game doit consister dans un premier temps à être sexué dans mes conversations, C&F et à faire quelques kinos mais sans exagération pour pas risquer d'être trop obvious dès le départ. Cela dans le but de chasser peu à peu l'image d'ami assexué qu'elle pourrait avoir (en tout cas l'image d'ami quoi...).
Par la suite, une fois chez elle, quand on sera plus posés, faire monter la température avec peut être de la musique et/ou des vidéos fun, un film? Lancer un massage, quelques compliments et si le feeling est là ça devrait être bon.
Je pense pas qu'il faille être trop prise de tête non plus. Je me dis que je risque rien, même si c'est une amie. Elle m'en voudra pas de tenter. Je crois pas qu'elle soit maqué. Elle a ptet une liaison avec son boss qui est marié, mais je pense pas que ce soit sérieux. Je me renseignerai avant.
En tout cas, même si elle veut pas, je pense pas que ce soit un problème et que ça mette en péril notre amitié. Il suffira que je gère la réaction du genre : "ok, pas de problème, je pensais que t'en avais envie". Faire du confort, montrer que je suis pas un crevard mais que j'ai des désirs d'homme. Y a pas de honte.
Je pense même au contraire que si je tente rien alors que j'en aurai sûrement envie, ça risque de la décevoir, qu'est-ce que vous en pensez?
Allez, je vous tiendrai au jus, mais si vous avez des conseils dans la journée, n'hésitez pas