Petite question Phone game / début de séduction

Note : 9

le 03.10.2012 par Koura

26 réponses / Dernière par Koura le 22.10.2012, 11h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Petite update désolé on est un peu dans le hors sujet la a force d'en rajouter des couches. Mais vous allez encore surement grincer des dents au niveau du phonegame douteux.

Donc ce week end, rien ne s'est vraiment passé comme je le souhaitais.
Bon comme je vous l'avais dit, la cible a repris contact en fin de semaine. Je décide de l'inviter a un evenement sympa qui se passait en soiree le jeudi. Elle ne peut pas, occupée à faire autre chose. Pas grave, durant cette soiree je chope un numéro solide avec qui je text le lendemain.

Je retente le coup de l'invite en soiree avec ma première cible le vendredi soir et l'appelle : elle ne pense pas pouvoir mais me propose un café qqpart sur le champ. J'hésite : d'une part, signal hyper positif, elle m'invite de son propre chef, mais d'autre part... encore un café ??? Ca va être chaud de démontrer du "haut niveau d'énergie" et de sexualiser... Finalement j'accepte, advienne que pourra.
Résultat : intéressant au niveau du confort mais justement trop, je peine à sexualiser la conversation etc... il est largement temps de passer à la vitesse supérieur a ce moment là, seulement je ne vois pas ma fenetre s'ouvrir... On finit par partir au bout d'un petit moment, en parlant de se retrouver en ville au cours de la soiree, eventuellement. Ensuite ce que je pense être un belle erreur de ma part : A mon avis il aurait fallu tenter le KC, ce ne que je ne fais pas, saisissant assez mal l'urgence du truc. Au lieu de ça, je lui fais une bise moisie en lui enserrant la taille. Bouh, honte sur moi c'est pathétique.
Ensuite je retrouve des amis et je merde vraiment, je bois juste quelque verres, mais fatigue aidant, fini completement rond. Ils me raccompagnent chez moi, ce n'est pas ce soir que j'aurais pu la revoir...
Le lendemain j'essaie de l'appeler pour lui proposer encore une soiree (j'y tiens vraiment à ce moment la, je VEUX ma soiree avec elle pour conclure (pfff)) Résultat : son téléphone est éteint. Comme la fois d'avant. Autant vous dire que je rage a ce moment la.
Je retente ENCORE le lendemain (oui je sais, heureusement que vous ne savez pas ou je suis sinon vs me lapideriez). Là, logique, elle refuse sous pretexte qu'elle est fatiguée. Et là je commence à comprendre que je me suis bien mis dans la merde tout seul pr gamer cette fille la maintenant.

Voila voila, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que j'ai merdé, moi y compris.

Je sais vous allez me dire NEXT et vous auriez raison. Mais considérons ça comme un challenge :)
De toute manière j'ai d'autre trucs sous le coude, alors disons que tant que je ne m'éparpille pas trop, ça me fait un truc à penser en tache de fond.
A mon avis, il va falloir que je lui propose une date aussi original qu'alléchante pour qu'elle morde à l'hameçon et que je tente ENFIN le kiss close...
Salut Koura, tu propose, propose et re-propose sa fait tellement needy, ailleeeeee
Forcement le next s'impose. Je comprend pas pourquoi tu persiste, la c'est juste évident qu'elle n'a pas été séduite. c'est un échec (don't worry dude, c'est pas ton dernier loin de la. Si il y a de la réussite, il y a de l’échec. Ça fait partie du jeu).

Faut avancé la, change de target c'est vraiment mort pour celle ci. Quant arrive les excuses "je suis fatigué, je suis occupé, j'ai pas le temps" c'est le moment de s’éclipser. La tu descend ton charisme, ta virilité et tu te fond dans la masse des relouds (la majorités des mecs, si si true story) qui relance sans cesse une nana.
Et pourquoi pas essayer de relancer un phonegame C&F ? Ca ferait pas revenir l'attraction ?
Ou même alors sans équivoque, du style ("Je t'inviterais bien mais je promets pas qu'on fasse que discuter") -> Suicide ou All-in ? Finalement, puisque c'est EXACTEMENT ce que je veux, mais qu'on est pas assez organisés pour se ménager un moment pour en profiter, c'est un peu honnête et plus interessant.
C'est que tu n'a rien compris aux femmes, c'est pas l'importance que toi tu accorde à quelque chose qui compte, c'est l'importance quelles y consacrent. La maintenant trouve une seule femme (qui n'est pas une grosse salope) qui n'accorde pas la plus grande attention au premier KC avec un mec ? Aucune.
Koura, concernant l'importance du baiser, je pense plutôt comme Alex, sauf que je profite de l'effet que leur procure ce premier baiser....

Mais pour le coté, "Les filles ne sont que des belles au bois dormant qui attendent le baiser d'un prince charmant pour se réveiller"... C'est beau Walt Disney, moi aussi j'aime beaucoup...
Heureusement pour nous, les filles sont princesses ET salopes et nier leur sexualité et leur feminité ne t'aidera pas...
A mon avis, il va falloir que je lui propose une date aussi original qu'alléchante pour qu'elle morde à l'hameçon et que je tente ENFIN le kiss close
C'est PAS la date qui doit être alléchante!!!!! C'est TOI!!!! Juste TOI!!!!
Je corrige une phrase, car je pense qu'Alex à raison, le mot looser n'a rien à y faire et elle est mal formulée...Ma pensée serait plutôt celle-ci
"Je considère que draguer dans le but d'embrasser, c'est pour les AFC, car ca manque profondément de virilité."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 15.10.12, 18h49 par Alex7
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca dépend de quoi on embrasse :mrgreen:
Bon alors j'ai eu mon Kiss Close. Mais je vous raconte pas l'embrouille, voyez plutôt :

J'ai finalement réussi à la retrouver dans un bar. La belle est un peu cramée apparemment, moi en pleine possession de mes moyens. On danse, on kinote, on fait monter la pression. Elle est avec un seul pote, donc c'est un peu coton par moment, heureusement j'ai mon wing qui vient de temps en temps faire son boulot pour que je puisse l'isoler sans la faire culpabiliser.
A un certain moment elle me dit "ça ne pourra pas marcher entre nous", je réponds par un truc du style "c'est exactement mon avis", tout en continuant à grandement la kinoter. Sauf que là elle redevient toute sérieuse. Elle me sort "J'ai des convictions". Je me dis bon ok, ça doit être rien de bien méchant, au pire une sorte de LMR. Elle doit être musulmane mais bon, étant donné qu'elle clope et qu'elle picole, ça doit pas être trop conservationniste, me dis-je. Mais là, patatra, qu'entends-je ? "Je suis vierge".
Vous imaginez bien la tête que j'ai tiré, entre "Tu te fous de ma gueule" et "Quuuoooiiii ???" Il faut dire qu'elle n'est pas française mais marocaine, en France seulement pour les études. Donc issue d'une culture différente. J'avais déjà pas mal recalibré au niveau du C&F, car cela ne marchait pas fort fort avec elle. Enfin la c'est quand même assez incroyable. Pas grave, je me dis qu'il faut éviter de trop intellectualiser et je luis sors un truc du style "Je sais que je te plait, tout va bien se passer, etc", tout en l'enlaçant. Ca marche moyen, elle m'explique que du coup cela ne pourra pas marcher entre nous, car tot ou tard je voudrais quelquechose qu'elle ne peut pas me donner, etc. OK alors, aux grands maux les grands remèdes, je lui sors un argumentaire complet, on est dans la quatrième dimension du tue-l'amour. "Si on ne sort pas ensemble, comment pourras-tu savoir si cela peut marcher entre nous, je respecte tes choix, blablabla". Je tente finalement le coup de la projection dans le temps, en puisant dans ce dont on avait déjà parlé (voyages) : "Moi qui voulais partir a NY avec toi, je nous voyais déjà marcher dans les rues, blablablabla"
Je sens qu'elle bascule et que si je ne la cueille pas a ce moment précis c'est rapé, donc c'est parti pour un tentative de Kiss Close, je me glisse dans sa nuque pour commencer, mais c'est elle qui me KC directement.
On s'enlace un peu etc, mais ça ne dure pas. Elle me dit "je suis bourré, on en reparle demain, je dois aller voir mon pote". Je la laisse partir (connerie de ma part ?) en lui disant qu'on se voit le lendemain.
Finalement le lendemain je l'appelle, elle me répond 3h plus tard (de loin la fille la plus crispante à qui j'ai eu affaire en terme de phonegame), on se donne rendez-vous. La le niveau d'énergie est redescendu, elle me repete ce qu'elle m'avait dit, qu'elle ne peut pas sortir avec moi parceque ca compliquerait les choses, moi j'ai un peu la flemme d'argumenter, la kino marche pas, du coup je lui fait comprendre que tant pis, au revoir.
Et voilà ! à mon avis je ne risque pas de la faire changer d'avis sur quoi que ce soit, et moi je ne risque pas de lui correspondre sur le long terme dans cet état d'esprit. Vous n'imaginez pas à quel point c'est dommage, une 8 comme celle ci (en étant sévère). Si vous avez une idée de come back fracassant, je suis évidemment preneur, sinon c'est déjà nexté.
Si vous avez des conseils, des retours intéressants je suis preneur aussi !
Répondre