Donc ce week end, rien ne s'est vraiment passé comme je le souhaitais.
Bon comme je vous l'avais dit, la cible a repris contact en fin de semaine. Je décide de l'inviter a un evenement sympa qui se passait en soiree le jeudi. Elle ne peut pas, occupée à faire autre chose. Pas grave, durant cette soiree je chope un numéro solide avec qui je text le lendemain.
Je retente le coup de l'invite en soiree avec ma première cible le vendredi soir et l'appelle : elle ne pense pas pouvoir mais me propose un café qqpart sur le champ. J'hésite : d'une part, signal hyper positif, elle m'invite de son propre chef, mais d'autre part... encore un café ??? Ca va être chaud de démontrer du "haut niveau d'énergie" et de sexualiser... Finalement j'accepte, advienne que pourra.
Résultat : intéressant au niveau du confort mais justement trop, je peine à sexualiser la conversation etc... il est largement temps de passer à la vitesse supérieur a ce moment là, seulement je ne vois pas ma fenetre s'ouvrir... On finit par partir au bout d'un petit moment, en parlant de se retrouver en ville au cours de la soiree, eventuellement. Ensuite ce que je pense être un belle erreur de ma part : A mon avis il aurait fallu tenter le KC, ce ne que je ne fais pas, saisissant assez mal l'urgence du truc. Au lieu de ça, je lui fais une bise moisie en lui enserrant la taille. Bouh, honte sur moi c'est pathétique.
Ensuite je retrouve des amis et je merde vraiment, je bois juste quelque verres, mais fatigue aidant, fini completement rond. Ils me raccompagnent chez moi, ce n'est pas ce soir que j'aurais pu la revoir...
Le lendemain j'essaie de l'appeler pour lui proposer encore une soiree (j'y tiens vraiment à ce moment la, je VEUX ma soiree avec elle pour conclure (pfff)) Résultat : son téléphone est éteint. Comme la fois d'avant. Autant vous dire que je rage a ce moment la.
Je retente ENCORE le lendemain (oui je sais, heureusement que vous ne savez pas ou je suis sinon vs me lapideriez). Là, logique, elle refuse sous pretexte qu'elle est fatiguée. Et là je commence à comprendre que je me suis bien mis dans la merde tout seul pr gamer cette fille la maintenant.
Voila voila, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que j'ai merdé, moi y compris.
Je sais vous allez me dire NEXT et vous auriez raison. Mais considérons ça comme un challenge
De toute manière j'ai d'autre trucs sous le coude, alors disons que tant que je ne m'éparpille pas trop, ça me fait un truc à penser en tache de fond.
A mon avis, il va falloir que je lui propose une date aussi original qu'alléchante pour qu'elle morde à l'hameçon et que je tente ENFIN le kiss close...