Alors en fait, c'est pas faux, c'est aussi que je suis dans un environnement qui m'a beaucoup déçu : planté de filière à 90%, des gens qui évoluent pas dans un bon sens (enfin à mon avis, mais quand tu vois des mecs qui le matin te répondent "Va chier bâtard !" quand tu leur fais un check en croyant que ça leur fera pousser des burnes, tu les remets à leur place et tu te dis qu'une case leur manque !)...
En fait, ce que j'ai constaté, c'est que cette journée a été très bonne niveau sociale, parce que je me suis pas pris la tête. Donc un bon point, malheureusement ombragé par l'observation suivante : dès que je me mets à penser négativement, ça reprend le dessus et je me retrouve déconnecté de la conversation parce qu'absent dans ma tête. Dès que je pense négativement, je retombe en une demi-seconde (je déconne pas c'est assez violent comme phénomène) dans le cercle vicieux et ça me refait les mêmes symptômes, avec notamment douleur comme si j'avais un creux angoissant dans la poitrine.
Assez chiant, il faut vraiment faire des efforts colossaux pour pas y penser, pas être tenté de rester dans cet état. Du coup j'espère que ça disparaîtra dans pas trop longtemps parce qu'il serait pour l'instant trop facile de me considérer comme "guéri", je peux toujours faire une "rechute" quoi.
Bon, bah merci en tous cas les gars ! Espérons que ça passe, c'est lourd quand même