Effectivement rattraper une fille pour ensuite open en indirect c'est pas top, là je te rejoins. Mais c'est dommage que t'ai pas essayé le direct parce que pour le coup ça permet de rendre l'approche "je te cours après pour te rattraper" bien plus naturelle.
En fait, j'ai du mal à me détacher de l'idée qu'en approchant une fille ainsi, on montre tout de suite qu'on est un prétendant potentiel. Sans compter que les filles se font "poursuivre" par des mecs plus ou moins régulièrement et que si elles te voient approcher comme ça, elles sont tentées de te mettre dans le même sac...
Non on est pas un prétendant potentiel, on est simplement un mec qui veut discuter. Si t'as l'attitude qui va avec, la nana comprend que tu veux simplement faire connaissance rien de plus. Mais c'est clair que dans un 1er temps il faut les rassurer, leur montrer que t'es un mec normal et pas un degen qui veut les violer. Normal quoi.
Et non les filles ne te voient pas les "poursuivre", parce que si tu les rattrapes bien elles te voient simplement revenir à leur hauteur, et pas les poursuivre genre "je vais te sauter dessus".