Vous courrez après les filles pour les rattraper ?

Note : 3

le 30.11.2012 par NoSeduce

18 réponses / Dernière par Odacio le 03.12.2012, 21h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Benou a écrit :je vois pas pourquoi ils insistent autant sur cette façon d'aborder alors qu'il y a beaucoup plus simple et beaucoup plus naturel.
C'est ta façon de voir les choses, moi je trouve ça complètement naturel de croiser quelqu'un dans la rue, puis de se rendre compte une fois dépassé qu'on a très envie d'aller lui parler. Et dans cette situation la seule chose à faire pour la rattraper est de courir.

Je vois pas en quoi c'est compliqué ou artificiel.
En fait, j'ai du mal à me détacher de l'idée qu'en approchant une fille ainsi, on montre tout de suite qu'on est un prétendant potentiel. Sans compter que les filles se font "poursuivre" par des mecs plus ou moins régulièrement et que si elles te voient approcher comme ça, elles sont tentées de te mettre dans le même sac...

Encore une fois, si ça vous gêne pas de le faire, pourquoi pas, je peux comprendre que des mecs aient des résultats comme ça. J'ai déjà vu un peu tout et n'importe quoi marcher... Mais Dolteau le présente limite comme la technique d'approche de référence, alors que pour moi ça ne l'est pas, en raison de mes deux arguments précédents.

Je le vois aussi probablement comme ça parce que je privilégie les approches indirectes et que ce cas de figure est plutôt adapté à du direct game.
Effectivement rattraper une fille pour ensuite open en indirect c'est pas top, là je te rejoins. Mais c'est dommage que t'ai pas essayé le direct parce que pour le coup ça permet de rendre l'approche "je te cours après pour te rattraper" bien plus naturelle.
En fait, j'ai du mal à me détacher de l'idée qu'en approchant une fille ainsi, on montre tout de suite qu'on est un prétendant potentiel. Sans compter que les filles se font "poursuivre" par des mecs plus ou moins régulièrement et que si elles te voient approcher comme ça, elles sont tentées de te mettre dans le même sac...
Non on est pas un prétendant potentiel, on est simplement un mec qui veut discuter. Si t'as l'attitude qui va avec, la nana comprend que tu veux simplement faire connaissance rien de plus. Mais c'est clair que dans un 1er temps il faut les rassurer, leur montrer que t'es un mec normal et pas un degen qui veut les violer. Normal quoi.

Et non les filles ne te voient pas les "poursuivre", parce que si tu les rattrapes bien elles te voient simplement revenir à leur hauteur, et pas les poursuivre genre "je vais te sauter dessus".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci pour vos réponses.
Je veux bien voir faire des gens, si vous avez des vidéos.

Et est-ce que vous les suivez en marchant à à côté d'elles ?
Snipe le justifie en parlant de se "synchroniser".
Ça veut dire que si elle courre, vous courrerez à côté.
http://www.snipeground.com/drague/rue-street-pickup/

Je n'ose pas faire ça. Ça paraît tellement agressif. Pourtant ça a l'air de marcher.
J'ai juste le souvenir d'avoir vu un ami le faire sur un passage piéton mais c'est tout.

Je pense que ça demande d'avoir un niveau avancé quand même...

Sinon Serial, qu'est-ce que c'est que "trangesvriser" ? :wink:
Je suis partisan de l'idée que suivre la fille et marcher abses cotes, si elle ne t'y a pas clairement invite, c'est too much.

A la limite meme pas pour elle, pour toi.

Tu as déjà fait l'effort d'aller a sa rencontre, de prendre un peu de ton temps pour lui manifester de l'intérêt par un compliment courtois... Et elle continue de marcher ?

Qu'elle marche.

S'arrêter et rester sur ses positions après avoir obtenu l'attention de la belle force sa décision :

" je m'arrête / je continue ?"

La suivre c'est l'autoriser a se dérober a cette décision.

" oh de toute façon, il va me suivre, il me veut."

Il n'y a rien de honteux a se présenter comme un prétendant potentiel.

Mais si elle ne s'arrête pas pour accorder sa pleine attention, fut ce une minute, que la démarche mérite amplement... Autant passer a autre chose, continuer a la suivre docilement pourrait bien être la parfaite illustration de votre relation a venir ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 03.12.12, 13h31 par Crooked
Olfff, 666 points, tu es possédé par le diable :shock:
@ tibdeconne : plus maintenant que je viens de l'éxorciser grâce au point divin en plus, il est désormais à 667, et de nouveau maître de lui même ! :lol:
  • [0] Merci ! :) le 03.12.12, 18h29 par Olfff
  • [0] le 03.12.12, 19h06 par tibdeconne
:cry: j'aimais bien son coté evil !
(cela dit il l'avait déjà avant :P )
  • [0] C'est pas faux le 03.12.12, 20h22 par Olfff
tiens un exemple avec Sasha PUA:
Répondre