Problème récurrent.

Note : 0

le 13.12.2012 par DashBerlin

9 réponses / Dernière par Loyd le 23.12.2012, 11h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je suis donc nouveau sur ce forum et il y a un problème que je n'arrive pas vraiment à résoudre.
J’espère que les plus expérimentés d'entre vous auront une ébauche de solution :)

Explications :

Ces deux derniers mois, j'ai récolté 22 numéros de téléphones, essentiellement dans des bars.
Pour la grande majorité, de belles, voire très belles femmes.

Ces numéros ont été la "récompense" d'une phase de séduction qui a aboutit, et où la soirée passée a été bonne, ainsi que le feeling.

Je tiens à préciser, que lorsqu'elles me donnent leurs numéros, c'est sans craintes, pleines d'enthousiasme, etc, etc.

En gros, pour moi, je me dis, c'est ok je vais la revoir pour peu que je m'applique un minimum sur la relance..

SAUF QUE :

En général, je relance au bout de 3 jours, de la bonne façon je pense, et dans la plupart des cas, je n'ai pas de réponse!

Dernier cas en date :

Je rencontre une fille dans un bar, je vous épargne les détails, je lui dis que je veux bien prendre son numéro mais que je ne lui garantie pas de la rappeler avant 4 bons mois, étant donnée que je suis un homme assez occupé.

Elle me répond que si c'est pas avant 4 mois, alors elle ne veut pas!

Je manie la chose correctement, lui dis que rien parce que la couleur de ses yeux m'intrigue, je ferai un petit effort et tenterai de la joindre dans la semaine..

Elle est satisfaite, je sors mon portable, elle me donne son numéro.

Je lui envoie un message 3 jours plus tard, lui proposant un verre le lendemain à 20 heures, en lui précisant que comme promis, je lui avais écris avant 4 mois.

ça fait maintenant deux jours et je n'ai toujours pas eu de réponse..

Concernant cette liste de 22, je me suis rendu compte que pour certaines, elles étaient déjà en couple.. donc pour ça, d'un côté je suis rassuré de voir que certaines filles sont fiables lorsqu'elles sont en couple et que ce n'est pas moi qui suis directement en cause.

Autre chose, ma "copine" actuelle (Les "" servent à indiquer que ce n'est pas vraiment une relation sérieuse, on ne l'a pas encore décidé, on habite loin l'un de l'autre, donc pour le moment..) m'a récemment demandé si j'étais un séducteur.. Et plusieurs femmes que j'ai interrogées récemment sur le sujet, m'ont confirmé cette impression, me disant que le look, l'attitude, l'apparence physique ainsi que mon aisance à dialoguer (les poussant à conclure que je travaillais dans le domaine commercial) les poussaient à dire ça..

Donc question : Est-ce qu'être "catalogué" comme séducteur peut être néfaste vis à vis de l'opinion féminine ? Parce que je me demande si au final, ce n'est pas ça le problème, ça les effraie peut être...

J'attends vos avis avec impatience, Merci!
Etre catalogué comme séducteur n'est pas néfaste, au contraire c'est plutôt bénéfique - surtout si tu dégages l'impression d'avoir de nombreuses conquêtes (validation féminine).

Toi ton souci c'est que tu te fais flake par manque d'attract.
Pourquoi tu manques d'attract ? Parce que inconsciemment tu t'es limité : tu te contentes de NC. Hors, le NC en NPU ça ne marche pas tant que ça, ça ne permet pas de laisser un souvenir assez fort chez la poupoune pour lui donner envie de te revoir.

Pousse ta séduction plus loin et tente de KC. Dès que tu en KC une, ensuite tu l'isoles, tu fais un peu de confort, puis tu lui proposes de vous revoir en trouvant un prétexte bidon (manger une barbapapa, prendre un moka chamalow caramel, faire un mini golf, etc ...)
Là elle te dit oui dans 90% des cas, et tu n'as plus qu'à NC. T'auras zéro flake derrière ;)

edit : En me relisant je pense important de préciser qu'il n'est évidemment pas obligatoire de KC, avec certaines ça sera tout simplement impossible.
Mais l'idée c'est de générer un attract puissant. J'ai donc pris un raccourci en te conseillant le KC car c'est le meilleur chemin pour augmenter ton attract. Ca te motivera à te rapprocher encore plus de ta cible, te lui lancer des regards chauds, bref de lui laisser un putain de souvenir de toi.
Cellar Door a écrit :Etre catalogué comme séducteur n'est pas néfaste, au contraire c'est plutôt bénéfique - surtout si tu dégages l'impression d'avoir de nombreuses conquêtes (validation féminine).

Toi ton souci c'est que tu te fais flake par manque d'attract.
Pourquoi tu manques d'attract ? Parce que inconsciemment tu t'es limité : tu te contentes de NC. Hors, le NC en NPU ça ne marche pas tant que ça, ça ne permet pas de laisser un souvenir assez fort chez la poupoune pour lui donner envie de te revoir.

Pousse ta séduction plus loin et tente de KC. Dès que tu en KC une, ensuite tu l'isoles, tu fais un peu de confort, puis tu lui proposes de vous revoir en trouvant un prétexte bidon (manger une barbapapa, prendre un moka chamalow caramel, faire un mini golf, etc ...)
Là elle te dit oui dans 90% des cas, et tu n'as plus qu'à NC. T'auras zéro flake derrière ;)

edit : En me relisant je pense important de préciser qu'il n'est évidemment pas obligatoire de KC, avec certaines ça sera tout simplement impossible.
Mais l'idée c'est de générer un attract puissant. J'ai donc pris un raccourci en te conseillant le KC car c'est le meilleur chemin pour augmenter ton attract. Ca te motivera à te rapprocher encore plus de ta cible, te lui lancer des regards chauds, bref de lui laisser un putain de souvenir de toi.
Merci Cellar Door pour ta réponse.

Effectivement c'est peut être ce qui me fait défaut, parce que dans le cas cité, il faut dire que j'étais justement en pleine "action" avec 3 autres demoiselles plutôt banales (Bien qu'une avait un corps de déesse et pour laquelle, au passage j'ai plus d'une fois admiré son fessier à sa demande pour lui donner confirmation) , 3 demoiselles avec qui honnêtement j'aurai pu faire ce que je voulais.

C'est la que la fille en question s'est collée à moi me lançant des regards assez insistants, du genre "Séduits moi".

Seulement voilà, au moment ou j'ai commencé à discuter avec la fille en question, je ne m'étais pas rendu compte que la fermeture du bar était proche, et c'est peut être ça qui a court circuité le tout. Et une fois les lumières allumées et que le personnel nous demande de quitter l'endroit, "la Magie s'éteint"..

C'est une fois dehors que j'ai fait le boulot, mais ce n'était pas suffisant je pense..

Concernant le KC, je ne suis pas sûre que cela fasse la différence car effectivement, la veille, j'ai KC une très jolie femme, en 20 minutes chrono, la pour le coup j'ai vraiment géré mais l'alcool aidant un peu jeu pense, tout le bar n'en revenait pas parce que tous les types rodaient autour de cette fille, certains types sont même venu me demandé conseil c'était assez jouissif je dois dire.

Le plus beau c'est que je l'ai KC juste devant mon ex (qui au passage je ne savais pas qu'elle était présente, et qui m'avait bien cassé les couilles à l'époque où on était ensemble!)

J'ai donc obtenu son numéro, mais aurai peut être du approfondir la chose en abordant une possible prochaine rencontre..

A la sortie, mon ex m'attendait bien sagement avec une gueule de déterrée, je lui suis passé sous le nez sans faire attention à elle. (La vengeance est un plat qui se mange froid, c'est confirmé :))

Mais dans ce cas la, également, pas de réponse à mon SMS 3 jours plus tard.

Je pense que le KC dans ces situations est possible vraiment si la personne en face est alcoolisée, parce que sinon, il y a quand même la crainte de passer pour "une fille facile"..

Je vais donc me pencher sur ta théorie, en espérant résoudre une bonne fois pour toutes ce problème!

Merci, et si d'autres personnes ont des avis, je suis également preneur!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Cellar Door. Si le fait de se limiter à la prise de NC au lieu d'aller vers le KC systématiquement devait être un problème, on serait mal pour faire des dates.

À mon avis dans ton cas ya un problème de logistique.

Je sais qu'on va me dire "Si on a bien joué en amont, bien construit la connexion, bien construit de l'attract, on s'en fout de la logistique et bla bla". Mais quand même: gérer proprement tout ce qui concerne le téléphone portable, au moment de la prise de RDV, c'est délicat.

Est-ce que tu fais en sorte qu'elles aient rapidement ton numéro après les avoir connues ? Parce que si tu les rappelles 3 jours après sans qu'elles sachent qui t'es, forcément ça le fait pas, par exemple. Ce que j'ai trouvé de mieux, moi, c'est de la prévenir que tu vas lui envoyer un SMS pour qu'elle ait ton numéro. Tu lui envoie ça un peu de temps après la rencontre. De une à quelques heures. Là tu lui rappelles ton prénom, tu rajoutes un mot sympa, mais sans en faire trop.

Et là, tu poses un premier jalon.

De la même manière, proposer un truc pour le soir d'après, c'est pas très malin. En général, les gens ont déjà prévu ce qu'ils font le soir suivant. Laisse la porte ouverte à deux possibilités, ou à ce qu'elle propose un autre jour.
kero a écrit :Je ne suis pas d'accord avec Cellar Door. Si le fait de se limiter à la prise de NC au lieu d'aller vers le KC systématiquement devait être un problème, on serait mal pour faire des dates.

À mon avis dans ton cas ya un problème de logistique.

Je sais qu'on va me dire "Si on a bien joué en amont, bien construit la connexion, bien construit de l'attract, on s'en fout de la logistique et bla bla". Mais quand même: gérer proprement tout ce qui concerne le téléphone portable, au moment de la prise de RDV, c'est délicat.

Est-ce que tu fais en sorte qu'elles aient rapidement ton numéro après les avoir connues ? Parce que si tu les rappelles 3 jours après sans qu'elles sachent qui t'es, forcément ça le fait pas, par exemple. Ce que j'ai trouvé de mieux, moi, c'est de la prévenir que tu vas lui envoyer un SMS pour qu'elle ait ton numéro. Tu lui envoie ça un peu de temps après la rencontre. De une à quelques heures. Là tu lui rappelles ton prénom, tu rajoutes un mot sympa, mais sans en faire trop.

Tout dépend du cas en fait, pour ce cas là on a un peu déconné sur quelques détails, donc j'ai joué la carte du Private Joke relatif à ces quelques détails lorsque je lui ai envoyé le message 3 jours plus tard de manière à ce qu'elle sache qui je suis, j'accorde une attention particulière à bien laisser une emprunte que je puisse exploiter plus tard.

Dans le passé, je faisais en sorte qu'elles aient également mon numéro assez rapidement, en la bipant pendant la discussion ou lui envoyant un sms concis quelques heures plus tard à ta façon.

Seulement j'ai déjà eu droit à des remarques, au moment du "bipage" du genre : "Tu vérifies que c'est un vrai numéro ?" sur un ton taquin qui me ferait passer pour un mec needy, même si en général je retombe sur mes pattes, j'essaye d'éviter d'avoir affaire à ce genre de remarques.

Et dans ce cas la, elle n'avait donc pas mon numéro, mais le PJ évoqué lui permettait de savoir de qui il s'agissait.

Et là, tu poses un premier jalon.

De la même manière, proposer un truc pour le soir d'après, c'est pas très malin. En général, les gens ont déjà prévu ce qu'ils font le soir suivant. Laisse la porte ouverte à deux possibilités, ou à ce qu'elle propose un autre jour.

Ca je veux bien te l'accorder..
En tout cas je prends note, merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il s'agisse d'un problème de logistique..
Je vais donc tenter de travailler ce point là!
DashBerlin a écrit :Tout dépend du cas en fait, pour ce cas là on a un peu déconné sur quelques détails, donc j'ai joué la carte du Private Joke relatif à ces quelques détails lorsque je lui ai envoyé le message 3 jours plus tard de manière à ce qu'elle sache qui je suis, j'accorde une attention particulière à bien laisser une emprunte que je puisse exploiter plus tard.
Non mais si la seule manière pour te reconnaitre c'est un private joke, sans nom/autre indication, c'est quand même très léger. Il y a un fort risque qu'elle te resitue pas. Toi, dans ton esprit, tu te dis c'est évident, mais si ça se trouve elle tilte même pas. Faut pas laisser de chance au hasard, les éléments incontrôlables sont déjà tellement nombreux ...
DashBerlin a écrit :Dans le passé, je faisais en sorte qu'elles aient également mon numéro assez rapidement, en la bipant pendant la discussion ou lui envoyant un sms concis quelques heures plus tard à ta façon.

Seulement j'ai déjà eu droit à des remarques, au moment du "bipage" du genre : "Tu vérifies que c'est un vrai numéro ?" sur un ton taquin qui me ferait passer pour un mec needy, même si en général je retombe sur mes pattes, j'essaye d'éviter d'avoir affaire à ce genre de remarques.
Voilà une des raisons pourquoi il vaut mieux envoyer un SMS après que vous vous soyez quittés, pas en face à face. Une autre raison, c'est que ça lui donne l'occasion de repenser à toi un peu après la rencontre. Tu "dilates" en quelque sorte ton existence dans son existence, mais par quelque chose de léger et non engageant. Tu es un tout petit peu moins un inconnu.

Bref, tisse ta toile proprement 8) Multiplier ce genre de petits détails, ça joue beaucoup pour faire la différence entre une série de NC qui flakent, et une série de NC qui donnent suite.

Il y a d'autres petits trucs mais je devrais revoir tout ça et je suis pas trop dans le coup en ce moment. Éviter les SMS trop longs (needy/désespéré), utiliser des ancrages (ça tu le fais déjà via tes private joke), introduire le truc de manière fluide ("Si on poursuivait notre discussion autour d'un verre de vin ?"), etc etc.
kero a écrit :
DashBerlin a écrit :Tout dépend du cas en fait, pour ce cas là on a un peu déconné sur quelques détails, donc j'ai joué la carte du Private Joke relatif à ces quelques détails lorsque je lui ai envoyé le message 3 jours plus tard de manière à ce qu'elle sache qui je suis, j'accorde une attention particulière à bien laisser une emprunte que je puisse exploiter plus tard.
Non mais si la seule manière pour te reconnaitre c'est un private joke, sans nom/autre indication, c'est quand même très léger. Il y a un fort risque qu'elle te resitue pas. Toi, dans ton esprit, tu te dis c'est évident, mais si ça se trouve elle tilte même pas. Faut pas laisser de chance au hasard, les éléments incontrôlables sont déjà tellement nombreux ...

Sur ce point là je laisse aussi mon nom, que je lui avais bien entendu donné au cours de la discussion, mais ce que tu dis après est intéressant
DashBerlin a écrit :Dans le passé, je faisais en sorte qu'elles aient également mon numéro assez rapidement, en la bipant pendant la discussion ou lui envoyant un sms concis quelques heures plus tard à ta façon.

Voilà une des raisons pourquoi il vaut mieux envoyer un SMS après que vous vous soyez quittés, pas en face à face. Une autre raison, c'est que ça lui donne l'occasion de repenser à toi un peu après la rencontre. Tu "dilates" en quelque sorte ton existence dans son existence, mais par quelque chose de léger et non engageant. Tu es un tout petit peu moins un inconnu.

C'est plutôt pertinent, peut être que parce que justement je ne donne pas assez d'importance à la suite des évènements, je passe pour le mec qui joue un peu, et qui se fiche qu'il y ait une suite.
Bref, tisse ta toile proprement 8) Multiplier ce genre de petits détails, ça joue beaucoup pour faire la différence entre une série de NC qui flakent, et une série de NC qui donnent suite.

Il y a d'autres petits trucs mais je devrais revoir tout ça et je suis pas trop dans le coup en ce moment. Éviter les SMS trop longs (needy/désespéré)Sur ce point pas de problème, utiliser des ancrages (ça tu le fais déjà via tes private joke), introduire le truc de manière fluide ("Si on poursuivait notre discussion autour d'un verre de vin ?")Et donc voilà ce qui manque, etc etc.

Merci encore pour les précisions!
100% d'accord Kero, un smsgame bien géré peut faire des merveilles. Mais moi perso ça me casse les couilles tout ce qui est logistique et appels/sms xD

C'est sur qu'attendre 3 jours et proposer d'entrée de jeu de se voir ça manque de finesse.
En général moi j'envoie un petit texto le lendemain en sortant une connerie et sans proposer de date, c'est juste un sms "ping"qui n'appelle pas de réponse pour tester son niveau d'intérêt. Ensuite, qu'elle réponde ou pas, je propose 3/4 jours + tard de se voir sans parler du jour ou du lieu. Si elle répond, j'envoie le lendemain une connerie + proposition de soir. Puis la veille du date connerie + proposition de lieu. etc ...

Mais encore une fois si l'attract a été bien faite, la nana elle va pas t'oublier si vite. Tu peux bien attendre 1 semaine et lui dire "au fait on se voit quand ?" , elle te répondra y a pas de souci !
Donc si t'es comme moi et que ça te fais un peu chier de gérer les sms, bah bosser son attract me parait une bonne solution :)
Cellar Door a écrit :100% d'accord Kero, un smsgame bien géré peut faire des merveilles. Mais moi perso ça me casse les couilles tout ce qui est logistique et appels/sms xD
oui, c'est clair. Puis ça dépend de son propre style, de ce qu'on peut faire selon la période ou pas, etc. Moi en ce moment, je peux pas m'amuser à ramener une fille chez moi n'importe quel soir X, alors je vais la jouer date. Si j'avais plus de liberté niveau taf/autres projets, je tenterais peut-être plus de jouer du FC direct. C'est ce que je ferais dès que je serai un peu libre, d'ailleurs.
Cellar Door a écrit :Mais encore une fois si l'attract a été bien faite, la nana elle va pas t'oublier si vite. Tu peux bien attendre 1 semaine et lui dire "au fait on se voit quand ?" , elle te répondra y a pas de souci !
Donc si t'es comme moi et que ça te fais un peu chier de gérer les sms, bah bosser son attract me parait une bonne solution :)
On est d'accord, et du coup dans son cas ya peut-être à voir de ce côté là. Voir s'il ne projette pas trop d'intérêt lorsqu'il fait connaissance, etc etc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 14.12.12, 17h42 par Cellar Door
Juste une question comme ça : Le cadre n'influe t-il pas beaucoup ?

22 numéros en NPU, ça reste tout de même beaucoup moins solide que des numéros obtenus en journée, ou à une soirée avec des amis et non dans un bar. Non ?

Bien sur j'ai déja maintenu des interactions avec des filles rencontrées en soirée, mais généralement quand je NC en soirée ça ne m'étonne pas derrière si ça flake...
Répondre