Je suis donc nouveau sur ce forum et il y a un problème que je n'arrive pas vraiment à résoudre.
J’espère que les plus expérimentés d'entre vous auront une ébauche de solution
Explications :
Ces deux derniers mois, j'ai récolté 22 numéros de téléphones, essentiellement dans des bars.
Pour la grande majorité, de belles, voire très belles femmes.
Ces numéros ont été la "récompense" d'une phase de séduction qui a aboutit, et où la soirée passée a été bonne, ainsi que le feeling.
Je tiens à préciser, que lorsqu'elles me donnent leurs numéros, c'est sans craintes, pleines d'enthousiasme, etc, etc.
En gros, pour moi, je me dis, c'est ok je vais la revoir pour peu que je m'applique un minimum sur la relance..
SAUF QUE :
En général, je relance au bout de 3 jours, de la bonne façon je pense, et dans la plupart des cas, je n'ai pas de réponse!
Dernier cas en date :
Je rencontre une fille dans un bar, je vous épargne les détails, je lui dis que je veux bien prendre son numéro mais que je ne lui garantie pas de la rappeler avant 4 bons mois, étant donnée que je suis un homme assez occupé.
Elle me répond que si c'est pas avant 4 mois, alors elle ne veut pas!
Je manie la chose correctement, lui dis que rien parce que la couleur de ses yeux m'intrigue, je ferai un petit effort et tenterai de la joindre dans la semaine..
Elle est satisfaite, je sors mon portable, elle me donne son numéro.
Je lui envoie un message 3 jours plus tard, lui proposant un verre le lendemain à 20 heures, en lui précisant que comme promis, je lui avais écris avant 4 mois.
ça fait maintenant deux jours et je n'ai toujours pas eu de réponse..
Concernant cette liste de 22, je me suis rendu compte que pour certaines, elles étaient déjà en couple.. donc pour ça, d'un côté je suis rassuré de voir que certaines filles sont fiables lorsqu'elles sont en couple et que ce n'est pas moi qui suis directement en cause.
Autre chose, ma "copine" actuelle (Les "" servent à indiquer que ce n'est pas vraiment une relation sérieuse, on ne l'a pas encore décidé, on habite loin l'un de l'autre, donc pour le moment..) m'a récemment demandé si j'étais un séducteur.. Et plusieurs femmes que j'ai interrogées récemment sur le sujet, m'ont confirmé cette impression, me disant que le look, l'attitude, l'apparence physique ainsi que mon aisance à dialoguer (les poussant à conclure que je travaillais dans le domaine commercial) les poussaient à dire ça..
Donc question : Est-ce qu'être "catalogué" comme séducteur peut être néfaste vis à vis de l'opinion féminine ? Parce que je me demande si au final, ce n'est pas ça le problème, ça les effraie peut être...
J'attends vos avis avec impatience, Merci!