Ce que dit le mec juste au dessus est TRES juste par rapport au peacock, quand on en porte un, il faut absolument avoir la frame qui va avec:Vous allez à une soirée qui se passe dans la trou du cul de l'ain ou 50 "bof" vont faire la fête en jean t-shirt (RG512), il vous est assez facile de vous démarquer en vous habillant avec un minimum de style (Killer chaussure, etc ...). Pour l'avoir field testé plusieurs fois dans certaine "soirée privée" je peux vous jurer que vous devenez très vite "l'attraction" de la soirée!).
Bon peacok = accessoire ou style qui te fait remarquer + frame ou attitude qui va avec
Sinon, effectivement tu peux devenir l'attraction de la soirée, mais faut pas oublier que l'attraction peut avoir un double sens.
Sens 1 = attraction, tu fais de l'attract
Sens 2 = attraction de la soirée, tu es ridicule, les gens se font chier, et ils vont venir s'amuser avec toi pour se moquer de toi ---> tu es l'attraction de la soirée
Par exemple, l'attitude qui va avec, c'est au début de la soirée, l'ignorence active et que tu t'amuses. Exemple de looser: un mec rentre dans un bar hyper bien fringué par rapport à tout le monde. Le petit coq, tout y es. Davantage qu'il ne s'amuse, il regarde autour de lui les belles femmes et surveillent l'effet qu'il a sur elles. Elles viennent jouer avec lui pour le faire marcher et se foutre de lui car c'est gros comme une maison qu'il est venu draguer;